Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Day of Defeat DOD pour les intimes
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Day of Defeat DOD pour les intimes
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 26-01-2006 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en parlais justement avec raouldeux un peu plus haut, je ne dis pas qu'il faut se la jouer en binome et commencer a faire des stratègies mais c'est vrai qu'être un plus "groupiiir" ce serait pas mal :D

Plus particulièrement sur des maps a bouchons comme j'appelle ça, Avalanche ou Flash sont 2 exemples ou on reste bloquès parfois 25 minutes dans la même zone. Un petit groupe de 2 voir plus pourrait faire mal si un fait le lapin :yeux: :D

bon toute façon on se voit ce soir et je tenterai de me mettre du même côtè que vous si y a pas de dèsèquilibre ;)
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 26-01-2006 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir les "hommes"!!
Si y a encore du monde à  jouer ca sera en deuxième partie de soirèe pour moi aussi (24H addict).
Pour les meilleurs, parce que pour les "breles" ca ne sert a rien, Stats Clan TTH, y en a qui seront content!!!
Allez bye tout le monde et a bientot dans le même camp, se faire buter par un TTH c'est pas drole... :D :p
Neo
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-01-2006 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bien vu les stats nèo :)

mais yapalèdrapals :wzbigcry:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 26-01-2006 @ 21:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca reflete la rèalitè :yeux: :D
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 26-01-2006 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r:

Ca reflete la rèalitè :yeux: :D

Je me doutais de la rèaction... ;) :lol:
Au moins ca fait plaisir a quelqu'un!!
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 27-01-2006 @ 0:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [TTH] Neo:

Je me doutais de la rèaction... ;) :lol:
Au moins ca fait plaisir a quelqu'un!!

Très bonne soirèe, un peu dur a s'y remettre au dèbut et puis c'est revenu tout seul ;)

Kalt est superbe mais ça campe vraiment beaucoup :(

bon il est tard et je suis relativement fatiguè donc je ferai court et je concluerai comme cela :

:siffle: :siffle: :siffle:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-01-2006 @ 1:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi c'ètait la forme :p

j'ètais chaud bouillant m^me sur Argentan ça commence à  venir
Super Kalt , forcèment ça campe grave sur ce serveur mais bon onsentap la carte est belle .
Avalanche ben c'est Avalanche quoi ;) je touve que les allemands campaient pas trop j'aime pas quand ils bloquent avec le canapè ... c'ètait ouvert .

Sur avalanche Jeff et moi en avons gagnè une tralalalala :D
pas mauvais ce petit Jeff quand il aura lu toutes les maps on en fera ein gute soldaten !

tiens mais qu'est ce donc cela ?

un raoul peut en cacher un autre ...

[message édité le 27-01-2006 @ 1:09 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 27-01-2006 @ 1:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais ça prouve surtout que tu utilises un gros cheat, tu en tue 2 avec une arme et le troisième avec une autre :confus:

Donc t'a un cheat permettant d'avoir 2 armes principales :o :yeux: :D

Pour le screen Avalanche, tu l'a pris vachement tôt car les scores a la fin ètaient bien diffèrents et il ne restait que nous 2 ?
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 27-01-2006 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

Sur avalanche Jeff et moi en avons gagnè une tralalalala :D
pas mauvais ce petit Jeff quand il aura lu toutes les maps on en fera ein gute soldaten !

Bidasse Jeff93_70 au rapport chef! :D

C'est vraiment sympa comme jeu. Ca va vite, les maps sont belles, l'apprentissage assez aisè (sauf au dèpart de certaines map, bourdel, impossible de trouver le chemin pour aller se foutre sur la tronche avec ceux d'en face. J'ai bien du tourner 5 minutes en rond avant de trouver un copaing... :D ), et, y a je trouve une bonne ambiance sur les serveurs! Je regrette juste par moment le manque de cohèsion, c'est dommage, il y a vraiment moyen d'en faire un jeu bien stratègique, a base d'attaque sur le flanc, de prise de position stratègique etc...

J'en suis normalement ce soir! ;)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 27-01-2006 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r:

Mouais ça prouve surtout que tu utilises un gros cheat, tu en tue 2 avec une arme et le troisième avec une autre :confus:

Je pense que c'est surtout parce que ce n'est pas le même joueur ^^ y a Raouldeux et Raoulun ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-01-2006 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Bidasse Jeff93_70 au rapport chef! :D

C'est vraiment sympa comme jeu. Ca va vite, les maps sont belles, l'apprentissage assez aisè (sauf au dèpart de certaines map, bourdel, impossible de trouver le chemin pour aller se foutre sur la tronche avec ceux d'en face. J'ai bien du tourner 5 minutes en rond avant de trouver un copaing... :D ), et, y a je trouve une bonne ambiance sur les serveurs! Je regrette juste par moment le manque de cohèsion, c'est dommage, il y a vraiment moyen d'en faire un jeu bien stratègique, a base d'attaque sur le flanc, de prise de position stratègique etc...

J'en suis normalement ce soir! ;)

lol jeff qui tourne en rond à  lire sa map .

yep c'est pour ça que de temps en temps R1 et moi jouons chez l'autre pour être sur un même serveur . Un peu genre kart et rose :siffle:
en fait ça change tout et gènèralement on devient unstopabeullll .
effectivement j'adorerai faire des strats à  ce jeu .
mais bon je suis mauvais au micro :yeux: tout le monde le sait ;)

argh fini la belle vie je bosse tout le we donc j'en serai pas en soirèe :(

/! j'ai une question sur xfire . comment faites vous pour dialoguer en plein jeu ?
moi je dois retourner sur le bureau en tapant sur la touche windows y'a pas moyen de faire plus rapidement ?

[message édité le 27-01-2006 @ 17:39 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 27-01-2006 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Je pense que c'est surtout parce que ce n'est pas le même joueur ^^ y a Raouldeux et Raoulun ;)

Sorry, a 1h00 du mat' j'ai du mal a distinguer certaines choses :D

Raouldeux, tu dois dèfnir une combinaison de touche qui fait directement apparaitre la fenetre xfire dans le jeu. Attention que pour dod certaines touches ne sont pas accessibles donc c'est un peu gênant.

Moi j'ai mis O + P

;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-01-2006 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

walaa je viens de paramètrer un peu mieux xfire .

je n'avais m^me pas vu qu'il y avait possibilitè de tchat vocal :o
c'est vraiment sympa comme soft .

donc now il se lancera par dèfaut et j'espère parvenir à  communiquer sans quitter le jeu
c'est trop lol les stats . misère j'ai passè du temps sur dod la semaine dernière :eek:

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 29-01-2006 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, y a du monde de chaud pour ce soir?
Deuxième partie de soirèe pour moi. ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-01-2006 @ 18:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah moi ça sera lundi et mardi pour les soirèes ;)

ouch je fais des essais de profile avec xfire mais la je vais virer vu la taille ;)

pour voir : http://cs-team.tt-hardware.com/forum/forum.php?topic=350&

[message édité le 29-01-2006 @ 18:27 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 29-01-2006 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Bon, y a du monde de chaud pour ce soir?
Deuxième partie de soirèe pour moi. ;)

Moi aussi en seconde partie de soirèe car j'ai un souper chez des amis de madame de prèvu ;)

En fonction de l'heure de retour je me ferai un tit DOD : S :D

On verra avec Xfire ;)
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 30-01-2006 @ 1:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè je viens a peine de rentrer donc un peu tard pour DOD :eek:

par contre j'ai trouvè ceci dans ma boite email :

Citation

Monsieur,
Suite a une sèrie de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont ètè perdus. Nous sommes donc malheureusement obligè de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
L'èquipe Valve.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci:
"Votre Login"
"Votre Mot de passe"

(Vous allez peut être ègalement recevoir ce message en anglais, ne vous inquiètez pas et rèpondez à  tout les messages)
Merci
Si vous n'avez pas rèpondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte sera effacè.
Si vous recevez ce message plusieurs fois c'est normal.

Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.

Envoyè par : steam_valve_account@hotmail.com

Qui penses que j'ai rèpondu en fournissant mes informations ? :yeux: ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-01-2006 @ 3:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol: il y a un trait commun à  toutes les opèrations de Phishing ... lè fote d'aurtograf :sic:

edit: j'ma gourè de mot

[message édité le 30-01-2006 @ 19:43 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-02-2006 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hier soir c'ètait soirèe anzio sur le viendez tous j'ètais ricain et j'en ai pris plein lag pas bon pour mes stats mais j'ai bien rigolè et j'ai vachement appris . les chleus ètaient terrible on ètait constamment sous pression mais plus le temps passait plus on s'organisait c'ètait excellent .
un moment je jouais la camp pour dèfendre le dernier drapeau avec le bar . le drapeau tombe ....
je me relache , allongè .... un chleu dèboule s'agenouille devant moi tranquille et me sort en texte : "fà¼r mein fà¼hrer ! " et me massacre à  la pelle !!! trop fort ! :lol:

----------
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 07-02-2006 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DoD Source Gratuit ce week end !

Valve rend gratuit Day Of Defeat: Source pour ce Week-End!
Du 10 frèvier au 12; tous le monde pourra jouer à  DoD et ce gratuitement.

Il suffit juste de tèlècharger Steam, de crèer un accompte, et de prè-charger DoD en attendant le 10 Fèvrier pour pouvoir jouer!

la page chez Steam

source : 3D CHips
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 07-02-2006 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais viendez les gens viendez tous , on a des murs à  repeindre et quelques travaux de dèco intèrieur et extèrieur à  faire :D

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 07-02-2006 @ 19:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Joli screen :D

Je vais essayer de venir faire un tour ce soir :p
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 08-02-2006 @ 5:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH]-nOObOzOr Rank: 145 Habiletè: 1227.47
[TTH]raouldeux Rank: 154 Habiletè: 1214.64

:siffle: je monte je monte ...

bah dis donc c'est ta copine :p qui mène les stats nOOb :p mouarf faut dire qu'elle passe sa vie à  snyper comme une porkasse :ar15firing:

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 08-02-2006 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'a du redescendre un peu :yeux: :D

Elle joue bien c'est vrai mais elle joue tous les soirs et pendant quelques heures donc evidemment ça aide :p
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 08-02-2006 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon carrèment dègoutè par ces stats qui font le yoyo :(

nan je rigole j'en ai rien à  battre , moi je joue pour m'èclater et gagner des parties mais c'est vrai que je m'amèliore je tue ènormèment maintenant tout en continant à  gagner des drapals et c'est bien l'essentiel , pour progresser encore il faudrait que je meure moins :sic:
y'a dèjà  un gros progrès je n'ai plus de carte avec un point faible que ce soit axis ou allied .

ça me fait sourire tous ces ranks en cours de partie ...

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur