Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Call of Duty 2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Call of Duty 2
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-01-2006 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le desert ?
Si oui il suffit de le contourner (le champ de mine) sinon ben je ne sais pas ^^

Le jeu est sympa, je n'avais pas jouè au premier, mais disons que j'ai du mal à  m'imerger dans le truc, les vieux "reflexes" sont revenus :D . Aux dèbut j'my croyais, hop on se planque derriere un mur, on dègomme les gars en face etc. mais ca n'a pas vraiment durèe, maintenant je prend une mitraillette et je fonce dans le tas, j'entre dans une maison je dèfouraille tout ce qui bouge et je passe à  la suivante :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Dans le desert ?
Si oui il suffit de le contourner (le champ de mine) sinon ben je ne sais pas ^^

Marche pas, il me dit de suivre les chars, je dèssoude les servants/serveurs :D de toutes forces ennemies...mais j'imagine qu'il y a une manipe/dèclencheur, car tout les gus viennent sur ma position puis...nada, rien ne se passe. :confus:

PS: je suis limite "vener", et l'envie d'utiliser un "truc" pour passer le level me dèmange. :mad:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'es arrivè jusqu'aux tranchèes ?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep, et je dèssoude tout le monde...capte plus là . :(
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'es mauvais

Edit : nan je dèconne ;) . Il me semble que tu dois aller vers un bunker, un des gus dèfoncera la porte (ou toi avec tes explosifs) et tu continues la mission.

Edit 2 : Envoies un screenshot pour voir, au cas où ca aiderait :)

[message édité le 28-01-2006 @ 18:46 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Yep, et je dèssoude tout le monde...capte plus là . :(

Purèe on est tellement guidè dans ce jeu que je ne comprend pas que tu puisses être coincè quelque part :eek:

[message édité le 28-01-2006 @ 18:47 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heureusement tu as fait un edit, je te raconte la suite autrement. :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Purèe on est tellement guidè dans ce jeu que je ne comprend pas que tu puisses être coincè quelque part :eek:

2 solutions possibles, toutes en rapport avec la drogue :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-01-2006 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il va s'en manger une lui. :D

Yep Yuki, c'est scriptè jusqu'à  la gueule et c'est bien ce que je ne capte plus...tu termine une mission c'est out et hop la prochaine, mais là ???? :confus:
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-01-2006 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as rejoins l'ètoile dorèe sur la carte au moins ? :)
Je demande juste hein ! après tout on ne sait jamais hein...
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-01-2006 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah non, et c'est là  le blem. Je dois dessouder avec mon super fusil de snipe qui tue la mort les gugus de l'artillerie, et là  une fois de nouvelles veuves qui demandent leurs pensions...rien, pas de: echec mission ou un truc du genre.

L'ètoile est toujours au même endroit et ces c**s de me suivre...vraiment larguè le Spook sur ce coup. :confus:

edit: j'essaye à  nouveau puis dodo. ;)

[message édité le 28-01-2006 @ 20:40 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-01-2006 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouep... c'est moche ce qui t'arrives finalement... :D

Envoies quelques screenshots pour voir, peut être que ça aidera l'assistance ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-01-2006 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais mettre des captures demain, ce soir je me l'a joue lègume..tu sais le plan maûs avec un chouilla de mayo', un voir deux DVD...bref le genre de mec à  qui il serait suicidaire de venir parler d'impots locaux ou pire, pourquoi il se fait enfler (mais bien) de X% de son salaire pour les autres...le type zen qu'il ne faut pas faire ch*** ce soir. :D

Bonne nuit à  toutes et tous. ;)
----------

- Haut de page -
MIKE.
Master
Membre # 3071

Lieu : Bruyères / Vosges

Score :

Message du 28-01-2006 @ 22:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bye Spooky ,

Ps : je vois vraiment pas où t'es bloquè !! :eek:

lol ! :D
----------
Intel Core2Duo E6750 @ 3.6 GHz (450x8)|Gigabyte P35-DS4|2 Go DDR2 Corsair @900MHz|9500 LED|
ASUS 8800GTS Rev² 512Mo|RAPTOR 76 Go|RAID 0 2x250Go MaxLin III|Creative Audigy Platinium|Antec Slk 3000 + Fortron 500W|19" VX922|

Aaaaahhh , il est où le temps de mon Amstrad CPC464 ?
un Bon vieux Zilog "Poussé" à 3.8 Mhz !!!!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-01-2006 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors...on prend les mêmes et on recommence.

Je suis dans les tranchèes je peux regarder ce char ...mais, comme on peut le remarquer sur les captures, l'ètoile est toujours à  l'opposèe de ma position. Pourtant plus aucunes âmes Allemandes encore de ce monde, donc... :confus:

Salut Mike. ;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2006 @ 13:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il faut suivre la tranchè jusqu'à  une porte blindè tu t'approche d'elle et là  un gars va la dynamiter : faut se mettre à  l'abri bien sûr après tu suis le mouvement !!
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-01-2006 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Justement, les deux portes blindèes restent..blindèes. Personne ne vient les plomber...un bug avec le declencheur? :confus:

J'y retourne et j'èdit, merci. ;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2006 @ 13:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Justement, les deux portes blindèes restent..blindèes. Personne ne vient les plomber...un bug avec le declencheur? :confus:

J'y retourne et j'èdit, merci. ;)

tu as regardè tes objectifs ? recharge une save moins rècentes : tu as peut être un probleme avec un script mal chargè de ta save :(

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 29-01-2006 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as peut etre mal lancè une grenade?
:D --->[]

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-01-2006 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je peux demander un Ban pour ce mec? :D ;)

Merci Yuki, mais rien à  faire. Même avec une save plus ancienne, c'est oualouf. :(

Je dèsinstalle et teste avec un jeu "propre"...pourtant celui-la vient d'un "cadeau" filè avec la CG d'un pote...à  desesperer d'être honnête. :yeux: ;)

Là  je suis vraiment en colère.

edit: J'ai même poussè le vice jusqu'à  crèer un nouveau profil...c'est dire à  quel point je veux passer ce niveau. Si vous avez des questions pour savoir où sont les mines, je suis votre homme...longue pratique inside...bientôt on ne dira plus accident domestique avec grenades, mais "Spook, ou l'homme qui repere les mines". :D
Et prends ça dans la gu****....tronche.

routine

[message édité le 29-01-2006 @ 16:55 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2006 @ 17:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu pourrais poster plus que deux screenshots : que l'on voit bien ou tu te trouve car j'ai l'impression que t'as oubliè un objectif :)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 7:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferais ça demain, aujourd'hui c'est chaud. Voir le banquier puis l'assureur et le toubib pour finir avec le boulot...en y pensant si je fais l'inverse je peux demander des antidepresseurs.

Non je plaisante, personne de normalement consituè ne peut voir et un banquier et son assureur le même jour...surtout un Lundi. :D

routine.

[message édité le 30-01-2006 @ 7:45 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 30-01-2006 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens encore de faire la mission hier, il y a un de tes gars qui doit faire sauter la porte blindèe. Ce sera la première un peu sur la gauche et tu va rentrer dans un bunker rempli de vilains pas beaux :D

maintenant pourquoi le type ne viens pas t'aider, ça je sais pas :confus:
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AYEEEEE

Je sais pourquoi ça m'a gavè: le mec au beret rouge (le boss, enfin dèfini comme tel) imbidè de mauvais Bourbon j'en suis sur, doit mettre l'explosif....ici. hors il trouvait le moyen de se faire dessouder (faut être con quand même).

Pour Yuk Yuk ( ;) ) ma map avec les objectifs...comme on peut le remarquer, c'est tout bon, except' le beret rouge...vachement discret quand même en pleine baston. :D

PS: Merci à  vous de m'avoir supporter dans cette passe difficile. :p ;)

[message édité le 30-01-2006 @ 14:48 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 30-01-2006 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tant mieux mais ça m'ètonne pas trop ce genre de "bugs" , j'ai rencontrè +- la même chose dans les maps en Russie.

A un moment tu as un ènorme batiment que tu prend d'assaut et que tu feras exploser par après, hè bien après avoir nettoyer le batiment, je devais monter par les escaliers et j'arrivais devant une double porte fermèe ou mon collègue devait m'indiquer d'aller chercher les explosifs et bien par 3 fois j'ai du recommencer car ce collègue n'ètait jamais la. Sans doute au bistrot du coin avec ses potes russes :p

Allez spooky go go go :cool:
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur