Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Age of Empires III
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Age of Empires III
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 18-10-2005 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après un topic assez gros dédié à la découverte de Age of Empires et à sa démo, voici le topic du jeu complet Age of Empires III !

La Demo de Age Of Empires III est disponible ici (430 Mo)

Le Patch 1.14 pour Age Of Empires III est disponible ici ou (21 Mo)

La Demo de Age Of Empires III : The WarChiefs est disponible ici (517 Mo)

Le Patch 1.06 pour Age Of Empires III : The WarChiefs est disponible ou (15 Mo)

La Demo de Age of Empires III: The Asian Dynasties est disponible ici ou (612 Mo)

Le Patch 1.03 pour Age of Empires III: The Asian Dynasties est disponible ici ou (13 Mo)

Le jeu est sorti le 18 octobre au States ... et gagne en qualité graphique et en dimension par rapport au deuxième épisode. Avec entre autres, arrivée sur le nouveau monde oblige, de nouvelles civilisations ainsi qu'un évènement nouveau franchement génial : la Capitale !

Et oui étant de pauvres colons, vous gardez le lien avec votre pays d'origine grâce à la CApitale : dans le jeu cet aspect est représenté par des aides de guerre ou de ressource qui peuvent être aussi bien des unités que des améliorations ou tous autres éléments à disposition dans le jeu.

On fait appel à ces aides grâce à deux autres nouveautés : Un deck de cartes qui se complètent grâce à l'expérience. En gros le principe est simple : quand vous combattez l'ennemie, que vous développez des technologies ou que vous augmentez vos ressources, vous gagnez des point d'expérience ! Ces points d'XP sont utilisés pour débloquer des cartes pendant le jeu via l'interface de la Capitale ...

Exemple : vous êtes dans le premier âge vous avez quelques unités militaires mais peu d'unités paysannes, si vous disposez assez d'XP (vous avez par exemple tuer une troupe d'ennemie qui rodait) vous pouvez demandé une carte qui vous débloque deux paysans ...
De plus vous pouvez dans l'interface du jeu gérer votre deck en priviligiant selon vos goà»ts les ressources, les technologies ou les unités militaires ...

Les héros font leur apparition, mais pas de panique ce n'est pas du micro management à la Warcraft III : ce sont juste des unités plus puissantes et apportant quelques bonus.

Bref vous ne faites plus que stocker et produire : vous gérer votre style de jeu et votre expérience afin d'affiner le gameplay selon votre gout ! Bien sà»r l'ennemie en fera autant.

Bref à ces génialles nouveautés, le jeu gagne au niveau graphisme : on passe à la 3D ! Et quelle 3D : batiments magnifiques, textures fines, effets d'eau, de feu et de fumée ultra réaliste, dégâts localisés (un boulet tapant dans le haut d'une tour démolira la zone du point d'impact, le boulet rebondira et continuera sa course plus loin). L'eau est d'ailleurs vraiment incroyable : reflets et ondes selon le décor, il suffit de voir une bataille navale pour baver devant son écran.

L'ambiance sonore est soignée : les cris des unités, le décor (animaux, chutes d'eau ou éboulements), explosions et impacts de projectiles, et des musiques fort agréables complètent ce jolie tableau.

Personnellement je n'ai pas de reproches particulier sur le jeu à part un niveau de zoom pas assez haut (syndrome Warcraft III) : c'est un must have ! En tout cas je n'arrive plus à revenir à Age of Empires II avec une telle réussite.

Quelques screenshots :

[message édité le 24-06-2010 @ 16:07 Par nico42]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 19-10-2005 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Yuki pour la prèsentation officielle....

Quel est le retour sur la config mini/moyenne/confortable afin de jouer convenablement ?

Sinon effectivement les graphismes ont l'air fort sympathitique.... :o :D

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 19-10-2005 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est fluide sur ma config en toutes circonstances ... mais j'ai pu essayè sur une machine moins bonne : un athlon 2800+ avec une 9800pro, là  faut faire des concessions comme rèduire la qualitè des ombres et reflets (l'eau est gourmande tout comme les explosions)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 21-10-2005 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu à  Auchan, un coffret AOE III :eek:
Passè la première joie, retour rapide sur terre: Il s'agit d'une boite de jeu qui contient un DVD (The Patriot) à  10 €. Ensuite, le jour de la sortie, ce boitier donne droit à  un bon de remise de 10 e sur le jeu original!
Bref, intèressant pour cex qui veulent le dvd du film, sinon, bof bof !
Dèçu le calvin sur ce coup :sic:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 01/52 Fayl Billot

Score :

Message du 22-10-2005 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut,
Yuki tu as l'air d'être bien informè sur le jeu, sait tu s'il va y avoir plus de competences a developpè car a premiere vue ca semble assez leger (ex: comme dans le 2 avec l'eglise avoir conversion et autre.) car aux screens que j'ai vu ca semble assez lèger
et concernant les cartes en metropoles vont elles evoluer et s'etoffer car elles semblent utiles au debut mais au dela d'un certain niveau doivent devenir inutiles..
egalement j'ai pas vu que l'on pouvait mettre differente taille de carte on peut juste modifiè le nombre de joueurs :(
lol ca fait beaucoup de questions mais vu le prix du jeux en precommande a la fnac je veux etre sur qu'il va etre bien et surtout me convenir :)
----------
macbook air 13,3
imac 27", i5 3,4, ssd 256, 775
Yoga 3-14full hd, i5,4go,ssd 256
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 22-10-2005 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de neo_:

salut,
1- Yuki tu as l'air d'être bien informè sur le jeu, sait tu s'il va y avoir plus de competences a developper car a premiere vue ca semble assez leger (ex: comme dans le 2 avec l'eglise avoir conversion et autre.) car aux screens que j'ai vu ca semble assez lèger
2- et concernant les cartes en metropoles vont elles evoluer et s'etoffer
3- car elles semblent utiles au debut mais au dela d'un certain niveau doivent devenir inutiles..
4- egalement j'ai pas vu que l'on pouvait mettre differente taille de carte on peut juste modifiè le nombre de joueurs :(
5- lol ca fait beaucoup de questions mais vu le prix du jeux en precommande a la fnac je veux etre sur qu'il va etre bien et surtout me convenir :)

1- La rèserve de compètences devient gigantesque au fur et à  mesure de l'augmentation d'XP : les cartes deviennent nombreuses (et comme elle sont limitè en sortie, il faut faire un choix pour constamment modifier son deck), de plus il faut combinè les avantages des cartes pour augmenter ses compètences : tout ça devient un beau mic mac un peu à  maitriser au dèbut mais une fois que l'on a compris -> c'est d'enfer !!

2- 3- les cartes sont importantes pendant TOUT le jeu : la carte amirale en est l'exemple type, on peut la sortir assez tot mais seul les compètences de niveaux èlevès l'exploitent à  fond ! les cartes deviennent TRES nombreuses mais comme dit plus haut il faut faire un choix (on peut pas tout sortir : encore heureux d'ailleurs)

4- J'ai pas fait gache : faut que je regarde ça ... (mais certaines missions de la campagne me donne l'impression d'être bien plus grandes que d'autres : j'ai pas fait attention à  ce point)

5- :p

[message édité le 22-10-2005 @ 12:45 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 01/52 Fayl Billot

Score :

Message du 22-10-2005 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour toutes ces rèponses :)
vivement de le trouver en vente pour voir ce que donne ce nouveau system de jeu
:p
----------
macbook air 13,3
imac 27", i5 3,4, ssd 256, 775
Yoga 3-14full hd, i5,4go,ssd 256
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 23-10-2005 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle est courte la campagne, trop courte à  mon goût.
Je n'ai pas encore essayè le mode escarmouche.

Le gameplay est excellent, le jeu est beau et fluide.
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-10-2005 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La campagne c'est rien d'autre qu'un gros tuto scènarisè ... l'essence même d'un STR c'est le combat entre joueurs ;)
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 28-10-2005 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hè ho !!! :o :D

Le test de JV.com est paru, un peu en avance par rapport à  la sortie officielle du jeu.

[mode jeuns ON]
Ce jeu est une tuerie !
Il dèchire sa race.
Il est Tro d'la balle !
j'le kiff trop !
[mode jeuns OFF]

:D Dèsolè

[message édité le 28-10-2005 @ 19:22 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 28-10-2005 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pour quand chez nous ?
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 28-10-2005 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

C'est pour quand chez nous ?

Ben !! le 04 novembre !!
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 28-10-2005 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Put*** mais c'est dans pas longtemps ça !
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 28-10-2005 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Put*** mais c'est dans pas longtemps ça !

Bienvenue dans le monde rèel !! :lol:
Tu dormais depuis combien de temps ? :p ;)
----------
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 28-10-2005 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

La campagne c'est rien d'autre qu'un gros tuto scènarisè ... l'essence même d'un STR c'est le combat entre joueurs ;)

entierement d'accord ,
- Haut de page -
Krotahle
Membre hyperactif
Membre # 16243

Lieu : Réunion

Score :

Message du 29-10-2005 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Vous semblez bien connaà®tre le jeu. Vous l'avez dèja achetè aux States ?

Vous avez des infos sur la limited edition qui doit sortir ?

En tout cas nickel la prèsentation, elle donne bien envie de flamber quelques sous... :D

[message édité le 29-10-2005 @ 20:39 Par Krotahle]
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 29-10-2005 @ 22:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après avoir tèlèchargè la dèmo... rèservè aux pocesseurs de winxp... comme ça me met de mauvaise humeur je vais critiqur Yuki :o
Mè ckoi toute c'fôt !! :D
Non je rigole, super rèsumè pour ceux qui n'ont de temps pour surfer! Merchi ;)

Bon, reste à  espèrer qu'il tournera bientôt sous wine ...

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 30-10-2005 @ 1:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dric:

Après avoir tèlèchargè la dèmo... rèservè aux possesseurs de winxp...
Bon, reste à  espèrer qu'il tournera bientôt sous wine ...@+

:non: Age of Empire III est, Officiellement, a rèservè à  Win XP. Point barre !!
C'est ècrit noir sur blanc dans le readme officiel de la version U.S.
Maintenant il y aurait des manips qui permettrait de le faire tourner sous 2000.

Pour les autres O.S « prèhistoriques » aucun espoir !!
----------
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Lieu : Dijon, Master DSCG

Message du 30-10-2005 @ 15:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pu testè la dèmo, et c'est vraiment de la bombe ! c'est le seul jeu de rèflexion auquel j'ai jamais jouè lol mais c'est un monstre en puissance sniff c'est le seul jeu qui met vraiment mon pc petit à  mal :( même FEAR avec 1GO ramera moins lol mais la ils ont fait fort chez crosoft !
----------
Xaser III V1000A, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600, 2*2Go DDR2-8500 GSkill Extreme2 PI BLACK, GA-GTX285+EK WaterBlock, ViewSonic VX1962wm, WD Black640Go, Scythe Kama Meter, MX5500, MX Revolution, X530, FreeBox HD ADSL2+ // http://pc-overware.be/index/
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 30-10-2005 @ 21:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

ici, il y une manip pour pouvoir jouer à  la dèmo sur win2k
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=27249

Mais il faut bidouiller directx 9... ca a marchè pour moi mais d'autres jeux n'on plus fonctionnès après (rèinstallation de directx probablement).

Je n'ai pas accès au tutoriaux dans la dèmo ?! peut-être un problème de compatibilitè entre la dèmo v1.1 et le hack.

Sur mon cl56 le jeux n'est pas vraiment beau ... je vais aller affinè quelques règlages (je dois être en 800x600).

Ce jeu à  vraiment l'air très sympatoche :)

@+

Ronald > euh, winxp n'est pas vraiment plus moderne que win2k, en fait ils sont quasi identiques. Je ne comprend pas trop ta remarque :confus: (dèoslè si ma question est triviale, mais ces temps-ci je suis très rarement sur le web et donc complètement hors du coup...dèsolè).
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 01-11-2005 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement soyons sèrieux : WinXP est indispensable pour les jeux depuis plusieurs annèes maintenant ! Il est grand temps de larguer win98 et win2000 pour un joueur un temps soit peu complet au niveau de sa ludothèque ...

Age III est une vrai tuerie : OUI j'aime ce jeu bien plus que les deux premiers, il est beau, fun et complet. Must Have assurèment !

----------
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : CHALON SUR SAONE

Score :

Message du 01-11-2005 @ 11:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arretez j en peux plus je vais jamais reussir à  tenir jusqu a vendredi :(

bande de tyran ! :o
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 02-11-2005 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Concernant les prix , j'ai un prospectus de leclerc , le jeu est vendu 41,58 € :eek:

le moins cher sur le net , c'est 47 € , alors direction leclerc ;)
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 02-11-2005 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais enfin si le jeu est comme les lots de viande hachèe, gaffe aux versions buguèes...p***** j'ai honte, elle est nulle. :yeux: :p
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 02-11-2005 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Ouais enfin si le jeu est comme les lots de viande hachèe, gaffe aux versions buguèes...p***** j'ai honte, elle est nulle. :yeux: :p

C'est vrai qu'elle est limite celle-ci, je t'ai connu mieux en forme :p ;)

Sinon moi j'hèsite toujours à  l'acheter, car Civilization IV me fait de l'oeil aussi et j'ai toujours prèfèrer les civilization ou Age of empire, du coup j'attends une dèmo de Civilization IV
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur