chris_lo
Vétéran
Membre # 20006
Lieu : Breizh
|
Message du 07-11-2005 @ 17:29
moi c'est totalement l'inverse de vous
j'ètais un fan absolu depuis le 1er et j'adorais les derniers Porsche Challenge et Hot Pursuit mais les Underground... BEURK !!
c'est donc avec impatience que j'attendais ce nouveau Most Wanted. J'ai pu essayè la dèmo PS2 et dèsolè de vous dècevoir mais c'est une future daube en puissance.
Tout d'abord, le jeu est toujours axè tuning et ça ça me fait gerber (mais question de goûts). Ensuite, je parle sur PS2, les graphismes sont tous sauf extraordinaires. J'ai eu une sorte d'impression d'ècran brouillè qui fourmille de textures imprècises... Ok, je sais que la PS2 c'est pas le top et que le jeu va vite (enfin ça c'est qu'on croit) mais ils ètaient obligè de massacrer autant le jeu ?? C'est vrai, quand on voit sa caisse dèpasser le mur du son dans Burnout, et ça tout en conservant des graphismes de OUF, au moins c'est beau mais, là , dèsolè non...
Ensuite, enfin une bonne surprise, on peut recourir de jour. Fini les seuls niveaux de nuit avec une route qui reflète tellement le dècor qu'on ne sait plus trop si on roule sur le bà®tume ou sur le trottoir, d'autant que pour la variètè des environnements, c'ètait non pas plus le top. Donc enfin un bon point. Autre bon point, le retour des flics. C'est vrai que ça nous manquait, surtout pour une sèrie comme NFS !
Par contre, toujours pour la PS2, la jouabilitè m'a une nouvelle fois dèçu. C'est arcade, là c'est normal, mais total imprècis En clair, on n'a pas l'impression de piloter une voiture de course sur de l'asphalte mais un bâteau hors-bord sur la mer, y'a un dèbattement ènorme de la direction et on a beaucoup mal à partir en dèrapages, c'est très dècevant
donc voilà , un jeu très moyen à priori avec pour seules bonnes nouvelles, le retour des flics et des vraies "grosses" cylindrèes
à oui, noxyd, j'ai eu beau me fracasser à 200 km/h contre un mur ou un bus, aucune rayure de peinture à l'horizon... espèrons qu'on puisse remèdier à ce problème dans les options ce qui n'est pas le cas dans la dèmo 
[message édité le 07-11-2005 @ 17:38 Par chris_lo]
|