Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » A la recherche d'un jeu perdu : Arcanes
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : A la recherche d'un jeu perdu : Arcanes
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 03-11-2005 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis a la recherche d'un eventuel possesseur de ce jeu aussi appeler Magic and Mayhem (le 1)
c'est un jeu de 1998, donc vieux, mais pas assez pour etre un abondoware.

bref si quelqu'un possede le jeu et n'y joue plus serai il possible que je lui achete ?

bon je sais c'est pas tout a fait la section, mais je pense que c'est surtout un topic sur le jeu
d'ailleur est ce que quelqu'un y a jouer ?
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-11-2005 @ 7:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a plusieurs Arcanes ici et Magic & Mayhem, je ne connais pas le jeu (et la flemme de chercher un test), tu peux m'en dire un plus en deux mots STP. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 05-11-2005 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Il y a plusieurs Arcanes ici et Magic & Mayhem, je ne connais pas le jeu (et la flemme de chercher un test), tu peux m'en dire un plus en deux mots STP. ;)

arcanes c'est le premier et le magic and mayhem c'est la suite

c'est un jeu de role, on incarne un personage ou c'est surtout les invocation qu'il faut gere.

pour les sorts on a des ingredients et on choisis de les utiliser de maniere chaotique (on a des squelettes, des sort de necro) en neutre (boule de feu) et en bien (soins)

coter scenare je sais pas grand chose, j'ai fait que essayer la demo :sic:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur