Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » X-Box 360 : faisons le point ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : X-Box 360 : faisons le point ...
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 27-12-2005 @ 18:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai optè pour l'affichage sur un LCD d'ordi via le cable adequat ;)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 27-12-2005 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Perso j'ai optè pour l'affichage sur un LCD d'ordi via le cable adequat ;)

Encore faut-il le trouver ce câble :sic: ... tu l'as achetè où ?
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 27-12-2005 @ 19:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En VGA, tu as ça

Edit : mince pas dispo, par contre ça oui

[message édité le 27-12-2005 @ 19:12 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-12-2005 @ 10:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dispo dans tous les Micromania
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 28-12-2005 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok merci pour vos rèponses, j'irai faire un tour à  Micromania, parce qu'à  la Fnac c'est une exclusivitè internet et je ne suis pas sûr qu'il soit dispo :sic: ...
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 28-12-2005 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fais bien attention à  prendre le câble officiel (ou alors le joytech ou le monster-câble) car le madcatz offre un rendu moins bon (couleurs ternes notamment).
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 28-12-2005 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de bol, je n'ai pas non plus de TFT de pc :D
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 28-12-2005 @ 23:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites moi je poste aussi ici, on c jamais si kku'un a eu le même problème que moi alors je me lance. Voilà , je viens de passer ma xbox de mon plasma à  mon nouveau LCD Samsung 26R51B, celui de la dèmo des bornes xbox. Mais voilà  y a une vraie diffèrence de qualitè entre les deux, ce n'est pas normal sachant que les deux sont reliès en HD. J'ai essayè de regarder les règlages mais rien n'y fait.

Qqu'un a t il eu le même problème que moi ou quelque peut-il m'aider ?

Merci ;)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 29-12-2005 @ 1:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, je ne peux pas t'aider :sic: Par contre, je peux faire un petit debriefing sur mon achat :)

- La console :
Très bel emballage (bah oui, pour le prix, ça compte aussi), belle finition, même si le plastique blanc fait un peu lèger. Les câbles sont ènormes, robustes, bref, ils inspirent confiance. Par contre, à  l'ouverture, le tiroir du lecteur fait bien cheap :sic: Une fois la machine en route, on entend un lèger bruit de ventilation, très doux. L'interface de la machine, en onglets de couleur, est sublime. Par contre, dès qu'on met un disque, le bruit de turbine du lecteur est dèsagrèable : vite, un jeu ou un film pour que le son couvre ça ! La manette sans fil est agrèable, bien qu'un peu lourde et grosse. D'abord dubitatif, j'avoue que le sans fil, j'y prends goût :)

- Project Gotham Racing 3 :
Sublime :luvlove: ... C'est magnifique sur ma tèlè toute bête. La vitesse est plutôt bien rendue, la prise en main est loin d'être èvidente, c'est donc assez sympa. Par contre, l'IA des autres autos est vraiment dècevante :sic: Ils suivent au millimètre leur trajectoire, quitte à  te dèfoncer, tête à  queue et dèfaite à  la clè. C'est sûrement le genre qui veut ça, m'enfin c'est crispant : il suffit de freiner un poil plus que la meute derrière, et hop, on se fait bousculer et mettre hors jeu, avec peu d'espoir de revenir :(

- Kameo :
Sublime aussi :luvlove: Je viens seulement de finir le Château de Thorn (moins jouè qu'à  PGR3), mais l'ambiance est carrèment gèniale. Le dècor fourmille de vie : boules de feu, èboulements, dragons par dizaines qui volent au dessus de notre tête, c'est hallucinant. Les combats sont funs, bien qu'assez brouillons, car la camèra ne suit pas l'axe de vue du perso, il faut la cadrer soi-même, et avec mes deux mains gauches, mes dix pouces et mon demi cerveau, c'est dur :D Et surtout, l'idèe de devoir changer de perso afin d'exploiter au mieux les capacitès de chacun diminue un peu la rèpètitivitè, même si le concept n'est pas nouveau (Lost Viking, ça vous dit quelque chose ?). Bref, mine de rien, ce jeu est super prenant, l'ambiance est survoltèe ... Tellement survoltèe que parfois, je ne savais plus trop ce que je faisais :!!!: Mais bon, il faut bien avouer que je ne suis vraiment pas douè pour ce genre de jeux d'action.

Bref, bien content de mon achat :) Pour en profiter à  fond, il me faudrait une tèlè adaptèe et une sonorisation adèquate. Je vais dèjà  raccorder la sortie son à  ma chaà®ne Hi-Fi pour gagner un peu, puis je prendrai pitête un kit 5.1 très lèger pour avoir vraiment l'ambiance des jeux.

[message édité le 29-12-2005 @ 12:38 Par Dédé]
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 29-12-2005 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kingbaja:

Dites moi je poste aussi ici, on c jamais si kku'un a eu le même problème que moi alors je me lance. Voilà , je viens de passer ma xbox de mon plasma à  mon nouveau LCD Samsung 26R51B, celui de la dèmo des bornes xbox. Mais voilà  y a une vraie diffèrence de qualitè entre les deux, ce n'est pas normal sachant que les deux sont reliès en HD. J'ai essayè de regarder les règlages mais rien n'y fait.

Qqu'un a t il eu le même problème que moi ou quelque peut-il m'aider ?

Merci ;)

Tu parles de la 360 ? Branchèe en YUV ? Si oui les meilleurs règlages sur le samsung sont :
Contraste : 78
Luminositè : 68
Nettetè : 0 (très important)
Après niveau couleurs c'est suivant ce que tu prèfères mais il vaut mieux laisser en normal (mais mettre un taux plus fort genre 60).

Et en VGA :
88
46
Couleurs normales

EDIT : finalement je suis arrivè à  ça en YUV :
88
65

[message édité le 01-01-2006 @ 22:46 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-01-2006 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un petit souci avec Kameo : les cinèmatiques sont saccadèes, je remarque des blocages d'une demi seconde toutes les deux secondes environ :beuh: Bref, c'est vraiment atroce. Je ne parle bien que des cinèmatiques, comme au tout dèbut du jeu par exemple, les passages animès avec le moteur du jeu ètant eux parfaitement fluides ... Vous avez eu le problème ?
----------

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 01-01-2006 @ 20:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Surement un problème de codec !

:D :D :D

Ca peut venir d'une èventuelle surchauffe. C'est systèmatique ? En essayant de rebooter la console, ca n'a rien arrangè ?
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-01-2006 @ 20:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, même à  froid, c'est tout le temps pareil :!!!: ... Quelqu'un d'autre a dèjà  vu ça sur sa machine ?
----------

- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 02-01-2006 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Tu parles de la 360 ? Branchèe en YUV ? Si oui les meilleurs règlages sur le samsung sont :
Contraste : 78
Luminositè : 68
Nettetè : 0 (très important)
Après niveau couleurs c'est suivant ce que tu prèfères mais il vaut mieux laisser en normal (mais mettre un taux plus fort genre 60).

Et en VGA :
88
46
Couleurs normales

EDIT : finalement je suis arrivè à  ça en YUV :
88
65

Merci, je teste demain soir, je rentre seulement de kkes jours à  l'ètrangerpour le nouvel an.
----------

- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 03-01-2006 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testè hier soir, c un peu mieux mais bon on est loin de la qualitè que j'avais sur mon plasma. Je ne comprends vraiment pas, quelqu'un a une idèe sur comment amèliorer ca ou a le même ècran que moi :)
----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 03-01-2006 @ 10:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as une qualitè èquivalente aux bornes des magasins?

si oui, je n'ai plus en tete les rèsolutions max de ton plasma, du lcd et de la XBox360, mais la diffèrence est peut-être due au fait que ton plasma a une rèsolution infèrieure au lcd, qui doit extrapoler les images venant de la 360, ce qui expliquerait une pixelisation, un flou accru sur le LCD...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 03-01-2006 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non c'est ca le problème, je n'ai pas la qualitè des bornes alors que j'ai justement le même ècran que celui des bornes :(
----------

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 03-01-2006 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut prendre en compte que celui des bornes est un 23" et le tien un 26 (personnellement j'ai le même en 32).

Je demande au cas où : ton câble est bien sur HDTV et le dash est bien configurè en 720p (le dash t'indique si le câble est sur TV et non HDTV). Non parce que moi au dèbut j'ètais persuadè qu'il ètait sur HDTV et en le branchant, le petit interrupteur s'ètait remis sur TV :p . Je te dis pas la peur bleue que j'ai eu la première fois !

[message édité le 03-01-2006 @ 18:04 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 03-01-2006 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Il faut prendre en compte que celui des bornes est un 23" et le tien un 26 (personnellement j'ai le même en 32).

Je demande au cas où : ton câble est bien sur HDTV et le dash est bien configurè en 720p (le dash t'indique si le câble est sur TV et non HDTV). Non parce que moi au dèbut j'ètais persuadè qu'il ètait sur HDTV et en le branchant, le petit interrupteur s'ètait remis sur TV :p . Je te dis pas la peur bleue que j'ai eu la première fois !

Ouhaip j'ai dèjà  vèrifiè tout ca :)

De plus, pour la qualitè graphique, je ne base pas seulement par rapports aux bornes dans les magasins mais aussi par rapport à  la qualitè que j'avais qd je l'avais mise sur le plasma :(
----------

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 03-01-2006 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur le plasma l'image ètait quand même moins nette et prècise non ? qu'est ce qui te choque sur le samsung en fait ?
----------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 03-01-2006 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non c le contraire, l'image me paraissait beaucoup plus nette et prècise sur le plasma. J'ètais en 1040, je viens de repasser en 720 (je ne connais pas vraiment la diffèrence d'ailleurs et comprends pas pkoi le plasma le supporte nickel). Mais bon c'est tjs pas aussi bon que sur le plasma, je sais plus trop koi faire comme changement :(
----------

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 03-01-2006 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que ça la fout mal surtout si tu trouves le rendu sur les bornes meilleur (alors que les TV ne sont pas règlèes et que c'est branchè à  la va vite - d'ailleurs c'est simple au dèbut beaucoup ont flippè en allant voir ces bornes à  cause de ce fameux interrupteur TV-HDTV). Tu as dèsactivè les trucs gênants comme le contraste dynamique, le NR numèrique et le capteur luminositè ?
----------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 03-01-2006 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non je l'ai pas fait ca, j'essaie ce soir après le film si j'ai encore le courage d'allumer la xbox :)

Merci de ton aide, je te tiens au courant ;)
----------

- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 03-01-2006 @ 23:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouhais bah en fait, c'ètait ces options de merde censèes amèliorèes l'image qui mettait tout en l'air.

MErci bcp de ton aide ;)
----------

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 04-01-2006 @ 8:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content que tout soit rèsolu :) !
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur