Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Half life control du contenu
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Half life control du contenu
raphenix
Nouveau membre
Membre # 24339

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 22-11-2005 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
J'ai un rpoblème avec Half Life 1

J'essaye de me connecter à  internet et là  je reçoit le message d'erreur :
" contrà´le du contenu - on "

Donc je vais dans ===> configuration ===> contrà´le du contenu

Puis j'essaye de décocher la case mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas. Je n'ai pas le manuel d'utilisation et j'ai installer moi même le jeux, je suis sà»r de n'avoir mis aucun mot de passe.

J'ai essayer de desinstaller le jeu puis de le réinstaller mais il me demande toujours ce mot de passe. J'ai essayer la clé CD ce n'est pas ça non plus.
:mad:

Sauriez vous s'il existe un mot de passe par défaut ou sinon auriez vous une solution pour que je puisse jouer en multijoueur ?

Merki

:D
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 23-11-2005 @ 2:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour jouer en solo, il n'y a pas de problème avec une "vieille" version d'HL

En revanche, pour le jeu en multi sur le Net, il me semble qu'il faut rècupèrer la version d'HL englobant le super outil (spyware) de MAJ Made in Valve Software nommè STEAM qui a vu le jour avec Counter-Strike Source et HL² :D

[message édité le 23-11-2005 @ 2:33 Par chris_lo]
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur