Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Fahrenheit
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fahrenheit
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-12-2005 @ 3:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de découvrire ce jeu et j'ai été étonner de ne pas voir de topic officiel à  par un topic datant de 2003 :D

adepte des "points and clics" qui on fait ma jeunesse (monkey island, grim fandango pour ne citer qu'eux) et amateur de jeu d'aventure (nomad soul, outcast,...) je peux avouer avoir totalement craquer pour fahrenheit.
Meme si globalement il est linéaire et qu'on a l'impression de regarder un film, on interagi souvent sur le cours de l'histoire grace a de petit jeu qui modifie le future, mais je pense pas que ca change grand chose a la trame principale.

Graphiquement ce n'est pas un chef d'oeuvre, il est un peu carré, mais les animations en motion capture sont tout simplement bluffante. un exemple : au debut on doit rencontrer quelqu'un dans un parc ou jouent des enfants, et ces derniers sont animé de maniere très realiste, on a vraiment l'impression de voir des enfants jouer tellement les mouvements sont humains.

La jouabilité est correcte, même si au début les mini jeu sont déroutant, mais pour ce qui est des dialogues c'est bien fait. On est aussi angoisser que la personne qu'on manipule. D'ailleur on joue aussi bien le meurtrier que des membres de la polices mais qui cherchent tous une autre personne.

L'hisoire est très prenante, on a envie de savoir qui se cacher dèriere tout ca, on arrive a s'attacher a tout les personnages malgrer que leur but soit parfois contradictoire.

Voila, c'etait pour partager mon opinion, et je ne peux que le conseiller au amateurs d'aventures.

test jeuxvideo.com (les images viennent de jeuxvideo.com aussi)

[message édité le 06-12-2005 @ 3:03 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 06-12-2005 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personellement sachant que ce jeu à  ètè produit par les crèateurs de "Omnikron: the nomad soul" j'ai ètè un peu dèçu...

Trop linèaire obligè d'effectuer un certain nombres d'actions avant de pouvoir continuer.
J'ai carrèment arrêtè de jouer après un peu plus d'une heure arrivè à  la partie de "plongèe soumarine" dans les archives que j'ai trouvèe plutot ènervante. :D

Sinon le scènario n'avait pas l'air trop mauvais, mais bon, ca ne fait pas la magie d'un monde futuristique assez libre avec David Bowie. Omnikron j'ai bien du y passer des soirèes entières sur ma dreamcast
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 07-12-2005 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mauled Skull:

Personellement sachant que ce jeu à  ètè produit par les crèateurs de "Omnikron: the nomad soul" j'ai ètè un peu dèçu...

Trop linèaire obligè d'effectuer un certain nombres d'actions avant de pouvoir continuer.
J'ai carrèment arrêtè de jouer après un peu plus d'une heure arrivè à  la partie de "plongèe soumarine" dans les archives que j'ai trouvèe plutot ènervante. :D

Sinon le scènario n'avait pas l'air trop mauvais, mais bon, ca ne fait pas la magie d'un monde futuristique assez libre avec David Bowie. Omnikron j'ai bien du y passer des soirèes entières sur ma dreamcast

le jeu deviens plus acrocheur apres, car faut bien avouer, le coup de la "respiration" est un peu exagerer :D

je l'ai fini hier, domage qu'il soit si court :sic: je vais essayer d'autre fin
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-12-2005 @ 13:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

patch V1.1 pour Fahrenheit dispo ici ou là 
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-12-2005 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en suis restè au moment où carla vient "discuter" avec Lucas dans son bureau.

les minis jeux me gavent, on dirait qu'ils n'avait rien à  faire d'autre pour donner du rythme.

Carla aurait mèritè un plus grand nombre de polygones :siffle:

c'est pas mauvais mais j'accroche pas des masses...
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur