Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Harry potter GOF : changer les options graphiques
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Harry potter GOF : changer les options graphiques
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 12-12-2005 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je ne sais pas si beaucoup de personnes ont eu l'occasion de tester ce jeu (ou la démo).

J'ai l'impression qu'on ne peut pas changer les options graphiques ni audio :eek: Même pas la résolution. J'ai cherché dans le menu option, j'ai cherché un fichier texte, ini, conf, aussi dans le support en ligne mais rien, que dalle. Le seul truc que j'arrive à  changer c'est l'Anti aliasing et AF via le pilote mais c'es tout.

Est ce que je craque ou est ce que vous êtes dans le même cas. (on ne sait jamais, un jour j'ai cherché des heures comment "activer" le mode collaboratif dans le seigneur des anneaux le retour du roi : il fallait brancher la manette :yeux: )
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 19-12-2005 @ 16:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien après avoir fait de nombreuses recherches, ce n'est apparemment pas possible. C'est assez inadmissible de la part d'EA de faire un portage comme ça...
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur