Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Problèmes Sous Counter-Strike Source ! ? + Tags
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problèmes Sous Counter-Strike Source ! ? + Tags (Sujet fermé)
FreeZy
Membre
Membre # 24079

Lieu : Armentières ( Lille )

Voter pour ce membre

Message du 26-01-2006 @ 2:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous et meilleurs voeux . . . :)

Alors voilà  je suis un habitué de CS 1.6 et, depuis peu je suis passé sur source pour "tester", tout va bien sauf que j'ai un petit soucis :( .
En effet, j'ai en bas à  droite de ma fenêtre de jeu une petite liste d'infos. sur mon ping, fps . . ., bref des informations que j'aimerai enlever, mais j'ai beau regarder partout je ne vois pas comment enlever ce petit truc trés fâcheux lorsque l'on joue. Je pense que c'est les statisques de mon Pc ou, je ne sais quoi, qui s'affichent; mais je veux l'enlever et c'est surment possible puisque d'aures n'ont pas ce problblème.
Avez-vous une solution pour moi ?

J'aimerai également savoir comment peut-on changer le "tag" par défaut par un tag perso. à  chaque foisque je veux importer un tag perso. il refuse de le faire. comment changer de tag sous source ?

Merci pour votre aide et encore bonne année à  tous.

Juste par curiosité, quel est votre support/moteur préfèré ? Vous votez pour 1.6 ou Source ?
:yeux:
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-01-2006 @ 8:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je prèfere la dèfunte 1.5 à  la 1.6, mais faute de merles, je joue à  CSS.

pour enlever les stats systeme, entre dans la console " /net_graph 0 " (sans les guillemets)

pour le logo, pas le temps de chercher, ce soir peut etre si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi...

meilleurs vieux ! :p

[message édité le 26-01-2006 @ 8:47 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-01-2006 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a un topic officiel pour ces questions, mais je laisse ouvert le temps de dire merci à  notre futur "baveux"....pourvu qu'il soit moins cher que le mien. :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
FreeZy
Membre
Membre # 24079

Voter pour ce membre

Message du 26-01-2006 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Re,

En fait je ne sais pas aller dans la console de Source, sur 1.6 pour y rentrer il fallait tout simplement taper sur la fameuse touche " ² " et hop on y ètait mais sur source je ne sais pas comment y entrer.

Merci de bien vouloir m'indiquer comment entrer dans la console.
Sinon, je prèfère 1.6 à  source pour l'ambiance de jeu qui ne semble pas du tout la même sur source même si graphiquement et au niveau son Source prend le large .
- Haut de page -
FreeZy
Membre
Membre # 24079

Voter pour ce membre

Message du 26-01-2006 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

re re,

C'est bon j'ai trouvè pour la console j'ai reussi à  l'afficher.
Mais j'ai essayè ta commande, elle ne semble pas marcher.As-tu une autre solution ou peux-tu confirmer que c'est bien cela; parce que j'aimerai vraiment enlever ces stats.
- Haut de page -
FreeZy
Membre
Membre # 24079

Voter pour ce membre

Message du 26-01-2006 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

re re re,

C'est bon j'ai reussi à  trouver merci tu m'as donnè quand même de bonnes informations.

Grosses bises. ;) :cool:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-01-2006 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après tout ces bisous :D .......je ferme.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur