Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » TrackMania Nations.
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : TrackMania Nations.
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-01-2006 @ 18:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop, un ptit topic officiel pour cet excellent jeu!

C'est un stand alone spécialement conçu pour la coupe du monde des jeux vidéos. On peut y jouer en solo, en Lan, et surtout sur internet avec un système de ladders (à noter qu'au dernier pointage, la France est en tête devant l'Allemagne!)

Le site officiel du jeu: http://www.trackmanianations.com/

Dernier patch dispo

Deux modes de jeu: Rounds et TimeAttack.
-Round: C'est une course toute simple, sur des circuits qui le sont rarement. Tout le monde part en même temps, et la position à l'arrivée donne des points. A noter que les collisions ne sont pas prises en compte! C'est donc le pilotage pur qui permet de faire la différence!
-Timeattack: là , le classement est effectué sur la base du temps. On peut recommencer autant de fois que l'on veut (selon la limite de temps du serveur) le circuit pour améliorer notre performance! La touche entrée qui permet de se remettre au départ deviendra très vite votre meilleure amie. :D

Il est possible de personnaliser sa voiture (par défaut des skins aux couleurs des différents pays sont dispo).

Qq screens (issus de JV.com).

Créations des membres TTH:

KliVer 1
KliVer 2
KliVer 3

[message édité le 04-08-2007 @ 17:27 Par Nico42]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-01-2006 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferais moins dans la finesse que Yuki:
Dèja c'est Samedi et je n'ai pas de rencard...bah oui ça arrive même aux bêtes de sexe comme moi...je dèconne. :D

Secundo ou deuxio, c'est fonction de l'illetrisme qu'est le mien: plein le cul de "restart" après chaque gamelle, et dieu sait qu'elle sont nombreuses.

Donc raz le bol (c'est français ça?), de m'en prendre autant en aussi peu de temps...ça me gave ce jeu...uninstal le "truc"

Edit: au temps pour moi, je parle de Trackmania Nations....voila, c'est au bon endroit maintenant.

Faudrait peut-être voir à  ne pas mèlanger les topics.

:p ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-01-2006 @ 20:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca m'a tellement cassè les c***** que j'ai fini par le dèsinstaller : j'accroche pas du tout au concept jeu de course / puzzle (tel passage = tel vitesse =tel angle et si on se plante on recommence à  zèro OUAIS suppppeeerrrrrrr )... :mad:

PS : purèe j'ai moi aussi copier/coller mon post :ROFLMAO:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : France

Score :

Message du 28-01-2006 @ 21:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'aime bien car c'est le seul jeu que j'ai pas fais et refais etc... et comme j'ai pas d'autre nouveautè sous la main. bah pour tuer le temps ca va, et le fun quand il y a des serveurs bien peuplè, ca ajoute une certaine difficultè.

edit: chui 571eme

[message édité le 28-01-2006 @ 21:14 Par nuts]

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Mandriva Linux + WinXP pro SP2
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 28-01-2006 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Roooo...les ptits joueurs hè! :p :D ;)

Je peux comprendre que vous trouviez ça frustrant. Je suis tombè sur un ou deux serveurs TimeAttack avec des pistes pro, et franchement, infaisable. Beh ouais, quand il faut 1:30 pour faire un tour et que la map dure 5 minutes, ça laisse pas bcp de place à  l'erreur!
Sur des maps plus simples par contre, c'est du bonheur! Les 2er tours me servent à  connaà®tre le circuit, je suis assez prudent histoire de bien voir où sont les difficultès. Après, je lache les chiens, et c'est vraiment très bon!! La recherche constante de la meilleure trajectoire est vraiment qqchose de très sympa. Ca l'est d'autant plus que l'on ne peut pas se faire sortir par les autres... ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 28-01-2006 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dans la même trempe que sunrise non ? Vu vos commentaires ça a l'air bien plus complexe. J'ai pas encore dl je vais le faire là .
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 28-01-2006 @ 22:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas la meme maniabilitè. ici ce sont des "F1" qui ne derape pas et qui tourne pas si terrible en fait. et sans boost etc... tu depasse pas les 330.
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Mandriva Linux + WinXP pro SP2
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 28-01-2006 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula ça m'a pas l'air bien trippant tout ça. Dèjà  que le mode "rally" j'aime beaucoup moins dans sunrise. Je suis à  60 % là  je verrai bien.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 28-01-2006 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'acroche mieux qu'au trackmania "original" et sa suite, c'est pas des glisse monstrueuse, mais a coter de ca, metre en jeu l'honeur de mon pays, ca me fait peur, je risque de me faire lyncher par mon peuple :sic:

il devrait y avoir un pays "test" (ou noobland, c'est selon :siffle: ) ou on peut aderer histoire de tester un peu ses copetances avant d'affronter les gros joueurs

[message édité le 28-01-2006 @ 22:36 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 28-01-2006 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu parle, pour ce qu'ils vont se souvenir de toi. tout a l'heure j'ai mis des baffes sur un serveur findlandais en me mettant sur le podium a chaque course
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 28-01-2006 @ 23:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi, il n'y a il n'y aura jamais qu'un tranckmania... le premier est celui qui fait l'effet d'une bombe. Le second m'a bcp moins surpris et ce dernier est pour moi un pètard mouillè !

Bon, il n'empeche qu'on prend son pied a se faire des runs de fous avec des gens qui le sont tout autant. trackmania sera toujours trackmania.

C'est frustrant les restart maiqs quand on sort LE tour avec des trajec au mm près, c'est jouissif !

PS : sopalin toujours sur le bureau ouai ouai !

[message édité le 28-01-2006 @ 23:04 Par [LSR]-flying]
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 28-01-2006 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mince je ne savais pas que les serveurs ètaient down. J'ai fait quelques entrainements solos et bien ça m'a l'air sympathique.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-01-2006 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

flying, faut pas oublier que celui ci est gratuis, et pour un jeu gratuis moi je trouve ca genial
des initiative comme celle ci devrai etre plus souvent mise en oeuvre.

par contre les trackdesigner de TMN c'est des malades !!
essayer le F4 et le F5 :eek:

et j'ai peur de la suite

en faite dans mon cas, je vais plus m'amuser a fabriquer des petits circuit comme je les aimes et faire mumuse dessus :)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Bug
Master
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 29-01-2006 @ 1:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'adore :D

dites il faut qu'on se donne rdv sur un serveur pr faire une tite compete TTH
non?? y'a qqun qque part en ce moment?
----------
IBM ThinkPad T41p Intel Pentium M 1,7 GHz / 512 Mo DDR 333 / DD 60 Go 7200 rpm 8 Mo / ATI Mobility FireGL T2 128 Mo DDR / 14.1" SXGA+ / Combo DVD-CDRW / XP Pro / 802.11a/b/g & Bluetooth + graveur NEC 3500 en boitier 5"1/4 usb 2 alu

I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 29-01-2006 @ 10:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hier soir sr un serveur de ricain, y avait une poignèe de francais et on sait trop marrer. on est tombè sur ce qu'on appallè des circuits de ricain: aussi tordu qu'un ricain :D je pense pas que c'etaient des circuits d'origine car certain etait impossible de chez impossible et un autre ou il manquait un bout de piste (essayer de prendre le meilleur elan possible passait une bosse et incapable d'atteindre l'autre bout qui est trop loin en hauteur) mais c'etait marrant
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 29-01-2006 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Bug:

j'adore :D

dites il faut qu'on se donne rdv sur un serveur pr faire une tite compete TTH
non?? y'a qqun qque part en ce moment?

Clair...histoire de voir qui est le meilleur pilote... :D :cool:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-01-2006 @ 11:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky et Yuki, vous êtes des petits joueurs :o
il est très bien ce jeu :o :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-01-2006 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki moins que moi quand même...mais c'est vrai. :D
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2006 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Spooky et Yuki, vous êtes des petits joueurs :o
il est très bien ce jeu :o :D ;)

Eh j'ai quand meme fini les trois niveaux de training avec un bon paquet de mèdailles d'or :o Mais ce n'est pas par ce que je rèussis au jeu que j'aime bien ça : je trouve ça chiant c'est tout, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu de course arcade c'est tout

[message édité le 29-01-2006 @ 11:44 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 29-01-2006 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Eh j'ai quand meme fini les trois niveaux de training avec un bon paquet de mèdailles d'or :o Mais c'est par ce que je rèussis au jeu que j'aime bien ça : je trouve ça chiant c'est tout, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu de course arcade c'est tout

Moi zaussi je me te l'ai virè après l'avoir testè, ça ne correspond pas mais alors pas du tout à  ce que j'attend d'un jeu de caisse.

nonmaisquandmêmetoutdemême!

:p :D

[message édité le 29-01-2006 @ 11:45 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
rgz
Membre hyperactif
Membre # 18288

Lieu : Alsace

Message du 29-01-2006 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

perso je l'aime bien ce jeu
il est rafraichissant, les parties sont rapide a faire
bon apres faut aimer le genre de conduite du jeu, c'est pas du need for speed c'est clair (faut dire ... y a t il vraiment de la conduite dans nfs ?)

pis enfet j'aime bien comment y en a qui massacre un jeu comme ça
c'est gratos, alors profitez en !
----------
IBM ThinkPad T41p
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2006 @ 17:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas par ce que c'est gratos que je dois aimè : j'aime pas point barre. Bon maintenant c'est clair que c'est un bon jeu, je ne peux pas dire le contraire, perso je le trouve très beau et jouable, suremement fun pour celui qui aime bien tout recommencer plusieurs fois de suite à  5 secondes de la fin :o
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 30-01-2006 @ 1:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, moi a defaut de faire des bon temps, je fais mumuz a me faire des circuits
et rien que pour vous ennuyer je vous le donnerai bien :p
Track

et si vous battez mon temps, il n'y a aucun exploit, j'ai pas vraiment essayer :D

et si vous en redemandez, promi je vous en refais :p
(j'aime rever... :siffle: )
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 7:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Ce n'est pas par ce que c'est gratos que je dois aimer : j'aime pas point barre. Bon maintenant c'est clair que c'est un bon jeu, je ne peux pas dire le contraire, perso je le trouve très beau et jouable, suremement fun pour celui qui aime bien tout recommencer plusieurs fois de suite à  5 secondes de la fin :o

Pareil. Bon après de me faire traiter de petit joueur par Nico ça passe sans problème, ils nous connnait et sait qu'avant de donner un avis sur un jeu on l'a, tout comme lui, pratiquè assez longtemps...venant d'un illustre inconnu ou d'un kèkè de service, ma rèaction aurait ètè en rapport avec l'affront. :p ;)

edit: le "de" c'ètait "me"...ça sonne pas pareil "me me". :D

[message édité le 30-01-2006 @ 7:36 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-01-2006 @ 8:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Pareil. Bon après de me faire traiter de petit joueur par Nico ça passe sans problème, ils nous connnait et sait qu'avant de donner un avis sur un jeu on l'a, tout comme lui, pratiquè assez longtemps

Et pour ce qui est de mon as, même si j'aime beaucoup ce jeu, c'est pas pour ça que je suis très bon :o , loin de là  même, sur certains circuits je suis vraiment à  la rue :p ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur