Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Abonnement pour des services d'abonnement de jeux a telecharger
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Abonnement pour des services d'abonnement de jeux a telecharger
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 08-02-2006 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis un certain temps deja on vois des offres permetant de telecharger, de maniere ilimité, des jeux directs sur internet pour un prix fixer par moi.
je prend l'exemple de clubic avec son offre metaboli, qui pour 19,9€ par moi vous permet de telecharger 150 jeux different et pas de jeux de mer**.
on a act of war, dawn of war winter assault, le dernier pop, etc etc...
mais je ne comprend pas ou est "l'astuce" ? :!!!:

en effet, chacun de ses jeux coute au moin dans les 40€ en admetant qu'on a pas une belle boite et tout un systeme de distribution a payer, mais meme, comme fonctionne cet abonnement ? Peut on jouer apres que notre abonnement soit expiré ? ou est-ce plutot une espece de location par telechargement ? :???: et faut il absolument etre connecter a internet pour y jouer ? J'ai beau regarder les conditions, ces questions restent sans reponse :sic:

Car ca pourrai etre penard quand meme, pour 20€ par moi on a de bon jeux a notre disposition, meme si bon, 5gb a telecharger pour act of war par exemple, ca plomb mon pauvre abonnement de petit belge (je sens que ca va troller la dessus encore :o :p )

y a t'il parmi vous des gens abonné a ce genre de systeme ?
si oui, qu'en penser vous ? et si non pourquoi ?
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 08-02-2006 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

Car ca pourrai etre penard quand meme, pour 20€ par moi on a de bon jeux a notre disposition, meme si bon, 5gb a telecharger pour act of war par exemple, ca plomb mon pauvre abonnement de petit belge (je sens que ca va troller la dessus encore :o :p )

Je veux bien te les tèlècharger, et t'envoyer un CD/DVD par la poste :D
Non non, je troll pas... :nanana: :lol:
=> []
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-02-2006 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

RTFM :o

http://metaboli.clubic.com/MetaGame/visite.jsp?detail=Y#21

(ça rèpond qu'à  une de tes questions, mais bon :p )
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-02-2006 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

RTFM :o

http://metaboli.clubic.com/MetaGame/visite.jsp?detail=Y#21

(ça rèpond qu'à  une de tes questions, mais bon :p )

dsl :sic:
mais fallais le trouver quand meme

mais bon, donc c'est une location plus qu'autre chose, c'est dommage qu'il ne le prècise pas au debut, il y a moyen de se tromper (j'en suis la preuve)

je veux pas accuser clubic de quoi que ce soit, mais je trouve que ca devrai etre specifier comme location :sic:

domage quand meme :(

et desoler pour la mauvaise lecture de leur faq :gaf:

(ps : merci google pour la trad de rtfm :siffle: )
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-02-2006 @ 20:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve que c'est quand même assez clair comme bouton :p

Après, si tu ne prends pas le temps de bien explorer le site (et encore, le bouton est franchement pas dur à  trouver, ça m'a pris 30 secondes pour cliquer dessus :o ), je trouve que tu n'as pas trop à  te plaindre :sic:

[message édité le 08-02-2006 @ 20:04 Par N.Bourdon]
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-02-2006 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Je trouve que c'est quand même assez clair comme bouton :p

Après, si tu ne prends pas le temps de bien explorer le site (et encore, le bouton est franchement pas dur à  trouver, ça m'a pris 30 secondes pour cliquer dessus :o ), je trouve que tu n'as pas trop à  te plaindre :sic:

je me plain pas sur se point, d'ailleur je me plain pas, je devrais plutot fermer ma gueu** vu que je suis un clampin pour ce qui est de regarder pour des conditions comme ca, et je m'en excuse encore, et ne cesserai jamais de m'en vouloir jusqu'a ma mort (euh... j'exagere peut etre un peu la... :siffle: )

mais on est bien d'accord, c'est le principe de location, or, meme dans le "comment ca marche" jamais ils ne precisent pas que c'est comme tel, et je trouve ca un peu domage car ca trompe les utilisateurs, betes, comme moi :sic:

pire meme, a cause de ca, des gens, toujours bete, en posant ces questions sur un forums, embetent les GF (gentil foromeur)

/! WARNING : ce que j'ecris ici c'est pas a prendre au sens de la moquerie, que du contraire, je reconnais totalement ne pas avoir chercher assez sur le site de clubic :smilejap:
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur