Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Y a t il des joueurs de Conquer Online parmi vous?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Y a t il des joueurs de Conquer Online parmi vous?
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Montrouge 92

Score :

Message du 09-02-2006 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, depuis quelque temps je suis sur jeu (MMORPG gratuit en anglais).
Je voulais savoir si sur TTH il y avaits des joueurs aussi.
Perso je suis sur Emerald (le nom du serveur)

J'espere ne pas etre le seul :p

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu dans l'esprit de wow, mais un peu plus simple

[message édité le 09-02-2006 @ 20:28 Par Chag-Chag]
----------
"Sans Maitrise la puissance n'est rien..."Vive la moto ma SVS650 :) elle est trop belle
ASUS M2N8-VMX Athlon64x2 3600+/2Go DDR2 PC5300 Kingston/ASUS X1950Pro/DD 250Go/Alim ENERMAX/ ADSL 20Mo Club-Internet/ Wii
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Score :

Message du 09-02-2006 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de joueur de CO :(

Bon bah moi j'y retourne :D
----------
"Sans Maitrise la puissance n'est rien..."Vive la moto ma SVS650 :) elle est trop belle
ASUS M2N8-VMX Athlon64x2 3600+/2Go DDR2 PC5300 Kingston/ASUS X1950Pro/DD 250Go/Alim ENERMAX/ ADSL 20Mo Club-Internet/ Wii
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Score :

Message du 10-02-2006 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme aucun joueurs ne se manifeste, je vais peut etre vous expliquer le jeu et ainsi vous doner envie d'essayer.

Pour commencer il est ENTIEREMENT gratuit, il faut disposer d'un bon Go d'espace et pas la peine d'avoir un monstre de puissance, sur le mien ca passe tres bien (voir signature).

Le principe est assez simple : on choisi une classe (il y en a 5) puis on fait evoluer son perso pour gagner des levels (lvl). Voila la base.

C'est un jeu qui allie la coopèration ( un noob ne peut pas gagner des lvl tt seul au debut, les gros lvl aident donc a cela ) au PvP. Chacun peut attaquer un autre perso s'il le desire, mais ce n'est pas le "but". Pour cela, tout les week end est organisè une "guild War" ou les guilds s'affrontent.

Le jeu èvolue comme wow a l'aide de patch assez frèquent.

On ne joue pas CO particulierement pour les graphismes, mais plus pour l'esprit, vouloir etre le "plus fort", sachant que toute les classes ont a craindre d'une autre...

Il y a en tout 250 lvl (avec un reborn a partir du lvl 120) et tres bientot un deuxieme reborn. Il est donc difficile de "terminer" se jeu. Ca va faire un an que je joue et je ne suis que lvl 114 et j'ai pas reborn encore, il reste encore de longue heure de jeu :D

J'espere vous avoir un peu donner envie de jouer....

C'est gartuit, y a rien a perdre a essayer.

N'hèsitez pas a me poser des questions, notement avant l'insatallation du jeu pour que l'on soit sur le meme serveur et aussi pour les caracteristiques des classes.

Toutes les infos sont dispo sur le site officiel
Conquer Online
Il esxiste un site en francais aussi mais j'ai pas l'adresse en tete.
----------
- Haut de page -
Valium
Membre hyperactif
Membre # 4895

Lieu : Lille

Voter pour ce membre

Message du 14-02-2006 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

ca a l air bien sympa comme jeu
je viens de lancer de DL

si c est en francais ca risque de plaire dans mon entourage ca!!
----------
Prince Valium
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-02-2006 @ 16:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La version Française est dispo ici

Et le site Français est ici

Chag-Chag, tu y joue avec quelle version ? l'anglaise ou la Française ?
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Valium
Membre hyperactif
Membre # 4895

Lieu : Lille

Voter pour ce membre

Message du 14-02-2006 @ 16:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca c est une bonne nouvelle et une bonne info

merci
----------
Prince Valium
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Score :

Message du 14-02-2006 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah je savais meme pas qu'il y avait une version francaise ca m'ètonne meme un peu :p
C'est pas tellement le jeu en anglais qui va poser problème, mais juste que TOUT le monde parle anglais apres (les gens que tu rencontres etc..) sauf les francais biensur entre eux.

Vallium : Des que tu as DL e jeu passe un post avant de t'inscrire je t'indiquerais le serveur ou je suis ( si tu pige tout de suite je suis sur GEM WORLD [a choisire sur la gauche de l'ecran ou tu t'identifie] et ensuite EMERALD) y a quelque Francais sur ce serveur

Je suis dispo pour plus de questions

CHAG
----------
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Score :

Message du 15-02-2006 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors? Quelqu'un a DL Conquer?
----------
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Score :

Message du 20-02-2006 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste un petit UP pour dire que je suis lvl 115.

Et pour voir si des membres de TTH sont interesses par se jeu GRATUIT je le rappelle :)

A bientot sur CO j'espere.
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur