Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Max payne et Gta3 tournent pas sur ma config
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Max payne et Gta3 tournent pas sur ma config
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 03-03-2006 @ 11:08      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les gens. sur ma machine à  coudre actuelle (x2 3800 oced, asrock dual sata 2, 1go bh5 et un win xp home sp2 tout fraichement installé payé légal, drivers à  jour et dx9c) quand j'installe ces jeux (achetés à  leur sortie !) ben au moment de lancer le jeu, j'ai un retour sous windows :wzbigcry:

riddick tourne, UT1 aussi NFSMW aussi, alors c'est quoi le problème ?
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-03-2006 @ 11:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A part activer le mode de compatibilitè (98 ou 2000) et mettre à  jour par des patches les jeux concernès : il n'y a rien d'autre à  faire !!!

Toutes mes condolèances !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 03-03-2006 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Max Payne (patchè) et GTA 3 sont compatible avec XP. Tu as essayè en retirant l'overclocking ?

[message édité le 03-03-2006 @ 11:32 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 03-03-2006 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Max Payne (patchè) et GTA 3 sont compatible avec XP. Tu as essayè en retirant l'overclocking ?

la vga est plus ocaide, mais nan j'ai pas essayè le proco @stock pour un jeu de 2001, alors que riddick passe :sic: , je vais chercher les nicorettes pour ces jeux.
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Maître Bu
Membre hyperactif
Membre # 10893

Lieu : Deimos

Score :

Message du 03-03-2006 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Max Payne (le 1 comme le 2) necessite d'être patchè, sinon ils ne demarrent pas (enfin 1 fois sur 2)

Et sinon certains jeux sont très capricieux avec un mauvaise install' de Direct X. Certains passent (en general tous), d'autres ne passent pas (Morrowind)

[message édité le 03-03-2006 @ 12:33 Par Maître Bu]
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 03-03-2006 @ 12:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Maà®tre Bu:

Max Payne (le 1 comme le 2) necessite d'être patchè, sinon ils ne demarrent pas (enfin 1 fois sur 2)

Et sinon certains jeux sont très capricieux avec un mauvaise install' de Direct X. Certains passent (en general tous), d'autres ne passent pas (Morrowind)

alors tu dois faire quoi, si t'as le 9c de base :( ?

edit: max payne => ok
GTA 3 , meme avec le patch, ca joue pas :(

[message édité le 03-03-2006 @ 13:03 Par iBreaker]
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 03-03-2006 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as regardè du cotè du dual core, en attribuant un seul core au jeu ? (je sais pas comment on fait mais j'ai vu sur les forums que pour BF2 c'ets ce qu'il faut faire)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 03-03-2006 @ 22:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84:

T'as regardè du cotè du dual core, en attribuant un seul core au jeu ? (je sais pas comment on fait mais j'ai vu sur les forums que pour BF2 c'ets ce qu'il faut faire)

marche aps edit: mais merci de la propale :sic: :wzbigcry:

[message édité le 03-03-2006 @ 22:32 Par iBreaker]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur