Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » [Sondage] Quelles sont vos habitudes en multiplayer ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Sondage] Quelles sont vos habitudes en multiplayer ...
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-03-2006 @ 0:50      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voilà  un petit topic pour savoir à  quoi et comment vous jouer en multiplayer. Vos habitudes peuvent concernés : la fréquence, les outils utilisés, les jeux, vos concurrents, ce que vous n'utilisez plus ...

Bref une petite (ou grande) étude sur les joueurs TTHardiens ...

Perso c'est une partie en multi le mercredi, vendredi et Samedi soir, avec mes collegues et des potes, sous TeamSpeak (serveur hébergé par un collegue), sur les jeux suivants : AgeIII, Counter Source, Winter Assault, Toca3

TeamSpeak étant toujours actif, il permet de s'affranchir des interfaces des jeux ... On papante même pendant que l'on joue à  des jeux différents : une course sous TOCA3 à  deux en papotant avec deux gars en matchs sous Winter assault :)

[message édité le 04-03-2006 @ 1:32 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 04-03-2006 @ 4:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je dois avouer que pour moi, pendant tres longtemps, le multi se limitait au lan, depuis ma premiere lan sous duke nukem 3D relier avec un port serie :D
jusqu'a des grosse las de 300 personnes en passant par des petite lan que j'organise (environ 15personnes). Mais avec l'arriver de Guild wars j'ai gouter au monde online.

bon alors por ceux qui on jamais jouer a fond a GW il fau savoir que meme si c'est un "mmo"rpg les combats pvp sont aussi intense qu'une partie de counter strike et demande presque autant de reflex (car c'est un jeu ou les reflexe jouent beaucoup)

alors avec teamspeak en plus on rentre dans des dimension sans egale et ca deviens presque aussi bien qu'en lan :)

mais...
ce petit coter ou on ne peut pas voir la reaction de l'autre, lui lancer un regard mechant ou moqueur, ou sortir son flingue a bille pour shooter un mec qui viens de nous faire un hs, ben ... ca c'est une LAN :D
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-03-2006 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi pas enormèment de multi, juste Guild War et depuis peu Trackmania Nations
j'ai quand même testè pas mal de jeux en multi (CS source, UT2004 ...) mais j'ai jamais bien accrochè :(
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 04-03-2006 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon TS se lance en meme temps que Trillian (à  quand une integration dedans d'ailleurs ? :D ) et on joue à  CS, DoD, War3, Quake3, TM, L2, EvE etc en fonction de notre humeur.
Et comme le dit Kliver, avec TS c'est tout autre chose :)

[message édité le 04-03-2006 @ 13:20 Par Jeager]
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 04-03-2006 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ralala duke nukem 3d !!! C'est tellement dommage qu'ils aient pas fait une vraie suite avec le même humour ! En plus les niveaux ètaient assez simple à  faire, je m'etais lancè dans un truc tellement grand que ca en etait presque une mini campagne a lui seul !
J'ai ai jouè qq fois en lan, mais le jeu auquel on jouait le plus à  l'epoque c'etait quake2, avec les nouveaux maps, les nouvelles skins, les mods, tout ca, ce jeu, je pense, a ètè une vèritable rèvolution (apres doom c'ets clair). D'ailleur à  quake 2 et unreal tournament, j'ètais une vraie bete noire pour mes potes. On jouait à  une demi douzaine avec des cables BNC ;-) Y avait un bonus, le medipack ou je sais pas quoi, qui refilait 5 de vie toutes les secondes, je finisais par le chopper tot ou tard et la c'etait fini pour eux LOL. Combien de fois ils m'ont dit qu'il fallait que je joue avc une seule main ... c'etait le bon vieux temps ! LOL

Depuis je pense que j'ai "vieilli", mon ptit cousin me met la misere, chuis trop vieux pour ces conneries ! LOL

Non mais aujourd'hui je joue a desjeux un peu plus techniques, comme swat4 (plutot en coop) ou battlefield 2. J'ai pas mal jouè à  diablo2 aussi, mais au final j'utilise battlenet parce qu'on trouve de meilleurs objets qu'en solo et que parfois je fais une partie avec un pote, le pplus souvent je joue sur ma partie avec MDP. Sinon y a toujours qq un qui vient faire du PK pendant que t'es entourè d'une bande de monstres (tres glorieux, et va recupèrer ton cadavre au milieu d'une troupe de monstres quand t'as plus d'items), ou qui te pique tous les objets que tu trouve. Mais bon c'est super repetitif quand même...
Et comme BF2 marche plus ben ... en ce moment c'ets swat 4 + test des demos que je telecharge.

Par contre, vu qu'avant j'ai toujours eu une connexion minable (et même aujourd'hui j'ai pas un ping extraodrinaire), j'evite les logiciels de discussion vocale. Peut etre à  tort... De toutes facons j'ai pas de micro, j'en ai commandè un avec le reste de mon matos, on verra bien ;-)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 06-03-2006 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi c'est Bf 2 only, je ne jure que par lui...heureusement j'ai toujours eu de la chance avec les battlefield, les patch n'ont jamais causè de problèmes chez moi
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-03-2006 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur le Net, exclusivement à  CSS. de temps en temps une partie de NFS MW avec mon frangin (on gueule de chambre à  chambre, c'est marrant :D ) et ptet bientôt à  Bataille pour la Terre du Miyeu 2... (tiens, faut que j'essaie Flatout en lan aussi...)

j'ai essayè de jouer plusieurs fois avec un pote à  Splinter Cell Chaos Theory, mais le système de salons d'ubi est un peu pourri, et ça plante souvent en pleine partie... :(

J'utilisais ASE pendant un temps, mais Steam le remplace bien, quand on veut jouer auilleurs que sur son serveur.

TS de temps en temps, mais ça me dèconcentre plus qu'autre chose, et ça devient vite agaçant quand la moitiè de l'èquipe blablate alors que tu es tout seul contre 3 gars...
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 06-03-2006 @ 13:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Exclusivement DOD Source avec des collègues et des membres de TTH :D

J'utilise Xfire qui permet de savoir qui joue a quoi, de parler sans que le jeu ne bug et qui permet de rejoindre directement le serveur ou la personne joue.

Pas de teamspeak car ètant en appart' et ma copine se couchant assez tot j'èvite car je suis assez "in-game" donc je monte la voix parfois :yeux: ;)

Sinon comme accessoires physiques, j'utilise un Gamepad Nostromo N52 et honnêtement je ne saurai plus m'en passer, je me demande même comment j'ai fait pour jouer en multiplayer avant de l'avoir.

Sinon j'ètais aussi passè sur Tactical Ops lors de mes dèbuts en jeux multi(Mod similaire a Counter Strike mais version Unreal Tournament), ensuite ce fut Day of Defeat 1.3 et j'ai plus dècrochè :p

Sinon COD 2 ou Unreal en lan ça ne me dèrange pas encore de trop :p
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 06-03-2006 @ 13:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as oubliè notre pèriode Wow Nooby :D
sinon c'est vrai que Dod reste LE jeu sur lequel je reviens toujours.

moi pas de Xfire ou teamspeak ou qque chose dans le genre.
A la grande limite, MSN pour demander l'ip à  Nooby
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 06-03-2006 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis toujours demandè : la team speak, ca bouffe pas trop de ressource ou de bande passante ? Ou de ping ou j'en sais rien ... ? ;)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-03-2006 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84:

Je me suis toujours demandè : la team speak, ca bouffe pas trop de ressource ou de bande passante ? Ou de ping ou j'en sais rien ... ? ;)

Pas spècialement : je n'ai pas notè de perte de quoique ce soit ... C'est très discret ! ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 06-03-2006 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool je me suis achete un micro+casque et j'espere bien m'en servir. Quand ma bète sera montèe faudra qu'on se fasse des petites parties tous ;-)
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-03-2006 @ 14:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'ètait indirectement le but du topic :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 06-03-2006 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD:

Tu as oubliè notre pèriode Wow Nooby :D
sinon c'est vrai que Dod reste LE jeu sur lequel je reviens toujours.

moi pas de Xfire ou teamspeak ou qque chose dans le genre.
A la grande limite, MSN pour demander l'ip à  Nooby

Exact il y a eu World of Warcraft mais je trouvais ça trop cher pour le temps que je passais dans le jeu :o

Le sted il coupe tous moyens de communication quand il joue :yeux: :p
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Montrouge 92

Score :

Message du 06-03-2006 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi c'est Conquer Onlinequasiment tout les soirs :p (je vis seul ausi faut dire...)
C'est un mmorpg dans l'esprit de GW mais gratuit :cool:
Avec TS c'est aussi pas mal....

C'est un jeu qui prend beaucoup de temps qu'en y a gouter, alors je joue pas a grand chose d'autre
----------
"Sans Maitrise la puissance n'est rien..."Vive la moto ma SVS650 :) elle est trop belle
ASUS M2N8-VMX Athlon64x2 3600+/2Go DDR2 PC5300 Kingston/ASUS X1950Pro/DD 250Go/Alim ENERMAX/ ADSL 20Mo Club-Internet/ Wii
- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 06-03-2006 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rien de mieux que le jeu en multi...je joue sur CSS, malheureusement le serveur et la team TTH sont down :( , sur DoD avec quelques membres de TTH, un peu de TrackMania de temps a autre, du motoGP2 et enfin du Toca.
J'utilise XFire c'est pas mal pour retrouver des collègues, encore faut-il qu'ils soient connectès... :D
Voili voilou
Neo

PS: Si nouvelle team CSS et/ou Dod, j'rèpondrai prèsent!!! ;)
----------
C2D E6600 / GA-P35-DS3R / 2Go Ballistix 5300 / 8800GTS / Audigy 2 ZS / Seagate 120Go Sata / Hitachi 250Go Sata / Pioneer 108 / DVD MSI / Antec 1040SX / Antec NeoPower 480W / HP w2207 / MX510 + Func
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 06-03-2006 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi c'est WoW tout les soirs de sem. au min. 3h (de 21h00 à  minuit) et les w-ends, je compte dèja même plus les heures.

Xfire m'indique dèja 33 heures de jeux ... ça n'est pas beaucoup, mais j'ai commencè Wow y'a seulement 9 jours et je travaille quand même à  plein temps :eek:

le reste bah c'est TN ... mais j'y joue vraiment pas bcp. Parcontre ... je l'ai fait dècouvrir au boulot à  mes collègues. On s'est fait une petite Lan ce midi on ètait 3, à  mon avis demain on sera 5x plus minimum :D

edit1>Ah oui j'oubliais CSS lol ... plus de 300 heures de jeux.
edit2>Ma messagerie principale c'est Xfire. Vraiment très pratique ! ... TS, Skype et concors j'aime pas. J'ai du mal à  parler à  des gens sans les voir, ça me perturbe :D ... parcontre en WAR sur CSS c'ètait vraiment très pratique de l'avoir.

[message édité le 06-03-2006 @ 20:24 Par Covitch]
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 06-03-2006 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi c'ètait CSS à  peu près 3h par jour il y a un an, ensuite je suis passer à  Guild Wars en mai ou j'ai jouè 300h en deux mois et demi :o :D , et en ce moment c'est uniquement PES 5 avec des potes 2-3h par semaine.
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 06-03-2006 @ 20:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, plus rien depuis depuis que j'ai arrêtè Diablo 2 (sur lequel j'ai passè des centaines d'heures, chez moi et en salle de jeu) et Guild Wars.

J'ai bien achetè Star Wars Galaxies mais je n'y joue même pas.

Je joue uniquement sur Ogame.
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 07-03-2006 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en multi ce fut DoD premier du nom
puis call of duty 1
puis CS S avec la team TTH
et à  nouveau DOD S tout comme nOOb xfire c'est pas mal .

je suis allergique au micro et incapable de parler dans l'action ( à  part crier et injurier :D )
des fois je joue avec skype et mon pote R1 mais ce qu'on prèfère c'est jouer physiquement côte à  côte sur un serveur ce sont nos LAN à  nous . ça c'est le pied :cool:

sinon de temps en temps on joue à  NFS MW en rèseau privè .

j'ai une petite idèe pour le prochain jeu je pense que ce sera panzer elite en multi .
je m'amuse bien avec la demo .

je confirme avec hamachi en lan j'ai essayè la dèmo ( une seule map ) c'est prise de drapeau et c'est fun . courir après un sherman qui lache des mines dans l'herbe :D
ce jeu est vraiment très beau :cool:

mais DoD je ne m'en lasse pas :)

[message édité le 07-03-2006 @ 20:07 Par Raouldeux]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D ma galerie
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-03-2006 @ 13:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:drool: Moi je dois bien avouer que mon chouchou du moment en multi c'est TOCA3 : c'est gènial de se battre à  coup de volant dans les virages en plein milieu de la meute, en èviter le crash juste devant en passant à  ras de la bagnole qui ètale tous ses dèbris sur la piste :drool:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 07-03-2006 @ 18:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je joue en ce moment à  2 jeux online: Guild Wars et SWAT4. J'utilise TS pour SWAT4 c'est tres pratique pour coordonneer l'equipe :) .
Y a aussi, un ptit peu d'Ogame.
Sinon j'ai joue à  UT aussi.
Voila, voila..........
----------
Asus P5N-E Sli, Core 2 Duo E6600, 2*1 Go Ram Pc 6400HK Gskill, GeForce 7800GT PCI-e 256mo Leadtek, DD Seagate 120Go, DD Raptor 10000rpm 74Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
AGtheKiLLER
Master
Membre # 24709

Lieu : France

Score :

Message du 19-04-2006 @ 11:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne jouais dèjà  pas souvent en multi (avec mon budget j'ai dû choisir entre les jeux et la bècanne... j'ai choisi la bècanne et comme les cracks compatibles multi ne courrent pas les sites... :() et maintenant mon c*nn*rd de FAI (free pour ne pas le citer) a bridè tous ses ports sauf le 80 et ceux pour POP et SMTP
en clair impossible de tèlècharger sur BT, msn bugue, etc etc. et surtout ca lague !!!

je me limite donc à  une LAN avec les potes tous les trimestres environ. oui c'est la misère je vous l'accorde. mais à  chaque fois on passe entre 20 et 30h devant les pc non-stop avec pour seuls moyens de survie des gateaux et du coca >>> quand on rentre chez nous on est dead.
les jeux c'est ut2004, fear, bf2, nfsmw pour la fin quand on a plus de rèflexes :amoche:, warhammer40k, far cry, ..... et CS quand on invite un mec qui a une bècanne trop vieille pour jouer au reste.

[message édité le 19-04-2006 @ 11:59 Par AGtheKiLLER]

----------
MSI K7N2 Delta2 / AMD Sempron 2800+ (Socket A) / 1024Mo PC2700
GeForce 6600GT 128Mo @ 580/1120 (AGP 8x) / Zalman VF-700Cu / RAM heatsinks massacrés
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Lieu : france

Message du 19-04-2006 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

call of duty en ce moment.La plupart des soirs sauf s'il y a du football à  la tv.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur