Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Les Sims
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Les Sims
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 04-03-2006 @ 20:27      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai acquis ce jeu " triple deluxe " et me suis planté en suite fausse maoeuvre ,mais voilà ,impossible de d"éffacer ce jeu !!! un vrai bordel ,j'ai formaté ma partition "D sur un Sony Vaio " et voilà qu'il se réinstall sur un fichier qui n'éxiste plus !!la j'avoue ne plus comprendre , et suis bien perplexe
Quid du Pb ? certains d'entre vous ont ils eu ce pb ...ras le bol de ces jeux merdiques !
a vous lire , vos avis pour me sortir de bourbier !merci :D

[message édité le 02-11-2007 @ 10:19 Par Nico42]
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 04-03-2006 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'install des sims c'est vraiment merdique. Si t'as le malheur d'avoir un bug ou quoi c'es super penible pour s'en debarasser. Le mieux c'ets d'essayer de les virer avec leur raccourcit, quitte à  les reinstaller d'abord si y a un probleme. Il me semble que c'est comme ca que j'avais rèsolu le probleme. Et surtout virer le cd lors de la desinstall ou il pourrait bien reinstaller ... un truc de fous !
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur