Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » problem enon resolu depuis 1an.... RESOLU
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : problem enon resolu depuis 1an.... RESOLU
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Lieu : BXL

Voter pour ce membre

Message du 06-03-2006 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lut tout le monde,

voilou je possede la gforce 6600gt extreme edition 128 en pciE

apres avoir essayé toutes sortes de conseil je n'ai plus d'idée....

-le roformatage
- upgrade de Win
- mise a jour des derniers drivers telechargé sur nvidia
- mis a jour du directx

j'ai des carrés vert et rougatre qui appaissent sur la plupart des textures dans tout les jeux: need for speed, battlefield, conter strike ( sur les dust et quelques autres ), swat 4, Call of duty,...

heureusement cela ne se produit que dans les jeux.... maiss bon quand on boss pour se payer une bonne bete on aimerait bien etre satifait de celle-ci...

voila je pousse un dernier petit cri en esperant qu'il soit percut

bien a vous ( en esperant avoir poster ce mess dans le bon topic )

[message édité le 12-04-2006 @ 16:24 Par BxxxL]
----------
UltimaTOM...
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 06-03-2006 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et avec une autre carte ca donne quoi ? ;-)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-03-2006 @ 19:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai ce genre d'artefact quand je pousse trop les frèquences de ma Carte Graphique : as tu overclockè ta CG ? Si c'est le cas rèduit les frèquences jusqu'à  la disparition des artefacts ... Si tu n'as pas OC ta CG, tu as de sèrieux problemes :sic:
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 06-03-2006 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon faut que tu te dise qu'elle a peut etre un defaut
et la faut te remuer pour la faire partir en garantie, en fonction des delais.
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Voter pour ce membre

Message du 06-03-2006 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci des reponses,

non je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir tester avec une autre carte, et pour ce qui est de l'OC non je n'ai rien touchè....

on ma fait la meme remarque p-e que le probleme est physique..... mais le delais et depassè depuis peut ... j'ai commandè mon pc sur ldlc pro et je pense que la garantie est de 1 an... de plus travaillant sur mon pc ( quand je joues pas ;-) ) et faisant de la video je ne pouvais me passer de ma carte graphique...

si cela vous interrese je peux vous montrer un screenshot

merci a vous.
----------
UltimaTOM...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-03-2006 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une surchauffe ?
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Voter pour ce membre

Message du 10-03-2006 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non je ne pense pas, apres deux heures de jeux elle est a +- 65°.

mais c'est à  verifier...

a suivre..

Merci
----------
UltimaTOM...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-03-2006 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de BxxxL:

non je ne pense pas, apres deux heures de jeux elle est a +- 65°.

mais c'est à  verifier...

a suivre..

Merci

La tempèrature indiquèe dans les drivers est celle du GPU, mais rien ne dit que les chips de ram sont à  la tempèrature normale ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 10-03-2006 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

9 fois sur 10 des artefacts qui apparaissent dans plusieurs jeux sont dus a un problème de la carte en elle-même que soit les mèmoires ou autres...

Je serai toi, je la renvoi au SAV ... Si elle est toujours sous garantie èvidemment ;)
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Voter pour ce membre

Message du 12-03-2006 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense que je vais devoir accepter que le probleme est physique .... mais j'ai pas envie... :confus:

ou sinon il y a peut, dans un jeux ( cs ), j'ai eu un ecran bleu indiquand qu'il y avait un probleme : NV4_disp...

j'ai fais une petite recherche et apparement ce serait un probleme de surchauffe...

p-e si je diminue la "puissance" de la carte cela irais mieux mais bon voila comme je n'ai pas l'ame d'un informaticien je prefere ne rien toucher sans la conviction d'une personne experimentè ;-)

voila merci a vous de me repondre et de m'avoir repondu

cordialement.

++

ps: la garantie est expirèe.... :(

[message édité le 12-03-2006 @ 15:38 Par BxxxL]
----------
UltimaTOM...
- Haut de page -
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Voter pour ce membre

Message du 12-03-2006 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

La tempèrature indiquèe dans les drivers est celle du GPU, mais rien ne dit que les chips de ram sont à  la tempèrature normale ...

comment puis-je verifier cela???

merci.

----------
UltimaTOM...
- Haut de page -
Marcounet
Master
Membre # 134

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 13-03-2006 @ 8:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Simple petit test, as tu essaye de jouer avec la tour ouverte tout simplement ou, le ventilo de ta carte graphique n'est t'il pas poussièreux et le radiateur bouchè

Maxy
----------
Nous sommes toujours les obligés des femmes: bonnes, nous leur devons le bonheur; mauvaises, nous leur devons l'expérience.

Core 2 Duo E6600,Zalman 9500Led, Asus P5B deluxe Wifi,
2X DDR2 1Go 800Mhz KingmaxPC6400, WD Raptor 74Go, WD 320Go Sata2 Raid Edition 16M cache, Geforce 8800GTS 640Mo, DVD Rec Pionner 111, Card reader 5 in 1 , Floppy disk 1.44, Forton Blue Epsilon 600W, Coolermaster Centurion5, Samsung SyncMaster910N Windows Vista Ultimate
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Lommerange (57)

Score :

Message du 15-03-2006 @ 1:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r :

9 fois sur 10 des artefacts qui apparaissent dans plusieurs jeux sont dus a un problème de la carte en elle-même que soit les mèmoires ou autres...

Je serai toi, je la renvoi au SAV ... Si elle est toujours sous garantie èvidemment ;)

+1... Carte HS (mèmoire dèfaillante) à  renvoyer avant fin de garantie.

A+

[message édité le 15-03-2006 @ 1:01 Par Vianney]
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 15-03-2006 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou si t'as des nappes plates, est ce qu'elles genent pas la bonne circulation de l'air dans ton boitier ... ? toujours pas essayè une autre carte ?

[message édité le 15-03-2006 @ 19:38 Par Baal-84]
----------
- Haut de page -
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Voter pour ce membre

Message du 18-03-2006 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos reponses,

je vais faire un grand nettoyage de la carte graphique tres bientot et je ferai les test desuite...

je vous tien au courant de la suite des evenements.

++

et non je n'ai pas essayè d'autre carte car j'en ai pas a ma disposition :nanana:

[message édité le 18-03-2006 @ 18:55 Par BxxxL]
----------
UltimaTOM...
- Haut de page -
BxxxL
Membre
Membre # 19982

Voter pour ce membre

Message du 12-04-2006 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apres un GRAND nettoyage de la carte graphique .... plus de probleme .... je suis etonnè et je n'y crois pas encore, je la test et tout se passe bien.... sa fait plaisir :-) en esperant qu'ils soient definitivement rèsolu.

Un GRAND merci de m'avoir suggerè de nettoyer un bon coup la carte.

bonne journèe

----------
UltimaTOM...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur