Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » echange ecran 1 15" contre 1 17"
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : echange ecran 1 15" contre 1 17"
DooM[2k2] - dark virus
Sage
Membre # 2796

Lieu : strasbourg

Message du 07-11-2001 @ 13:43      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si ca interesse qqun qu'il reponde, pour les detail technik
:)
[ 07-11-2001: Message édité par: dark virus ]

[ 27-11-2001: Message édité par: dark virus ]
----------
- Haut de page -
MethJy
Sage
Membre # 2631

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-11-2001 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu j echange ma tnt contre une geforce 3
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 17-11-2001 @ 22:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

èchange pentium 75 @ 90 contre athlon xp 2000+
----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
kerouac
Master
Membre # 2128

Lieu : marseille

Score :

Message du 19-11-2001 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faut pas trop attendre de reponse positive tu crois pas ?
- Haut de page -
gouzilh
Master
Membre # 2907

Lieu : MENNECY

Score :

Message du 19-11-2001 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'echange ma copine contre un nouvel ordi muni d'un systeme d'esploitation sans bug 9hormis linux )
- Haut de page -
Mystic
Sage
Membre # 2416

Lieu : Lyon

Voter pour ce membre

Message du 19-11-2001 @ 12:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: gouzilh:
moi j'echange ma copine contre un nouvel ordi muni d'un systeme d'esploitation sans bug 9hormis linux )

Elle est obsolète ta copine ?
Faut la upgrade ptete (je blague)
:jump:
----------
http://www.destinations-inconnues.com--------------------------mail : jerome@destinations-inconnues.com
- Haut de page -
gouzilh
Master
Membre # 2907

Lieu : MENNECY

Score :

Message du 19-11-2001 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais essayer de l'upgraper une nouvelle carte video (visage) un nouveau proc (lipo) et enfin barette memoire (de nouveau gros seins ) mais je carte la carte mere !!!
- Haut de page -
Cloud
Sage
Membre # 429

Lieu : Belgique

Score :

Message du 20-11-2001 @ 0:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pour le pere noel cette liste?

alors moi je veux bien une ti500 stp pere nowel!

j'ai ete un bon garcon et j'ai pas fait de betises cette annee...

Merci d'avance pere nowel!

:D :D :yeux:
- Haut de page -
PATA_del
Master
Membre # 1750

Lieu : lyon

Score :

Message du 20-11-2001 @ 0:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: gouzilh:
je vais essayer de l'upgraper une nouvelle carte video (visage) un nouveau proc (lipo) et enfin barette memoire (de nouveau gros seins ) mais je carte la carte mere !!!

Et elle sait que tu penses çà  d'elle, sinon c'est toi qui va bientôt te retrouver upgradez de ton appartement .
:D :D :D
----------
http://recherche-en-danger.apinc.org/non-chercheurs.php3
- Haut de page -
Mystic
Sage
Membre # 2416

Voter pour ce membre

Message du 20-11-2001 @ 7:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mouarfff :D
----------
http://www.destinations-inconnues.com--------------------------mail : jerome@destinations-inconnues.com
- Haut de page -
[42]genesis2921
Vétéran
Membre # 1939

Lieu : SEVRES<Paris<bassin parisien<france<eu

Score :

Message du 20-11-2001 @ 8:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.fun4fun.com/down.php?id=214&file=http://212.43.238.186/~fun4fun/Anim/214.avi
:jump:
----------
La vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...le guide de cablage des LCDs:cablage des LCDsle site concernant mes PC:blue iceberg modnemesis mod
- Haut de page -
Mystic
Sage
Membre # 2416

Voter pour ce membre

Message du 20-11-2001 @ 8:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ptdr :madnoel:
----------
- Haut de page -
DooM[2k2] - dark virus
Sage
Membre # 2796

Lieu : strasbourg

Message du 27-11-2001 @ 7:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pffff si on peut meme plus deconner sans qu'on se foute de sa gueule :(
J'attendais certainement po de reponse positive, mais ca m'amuse quand meme de voir le petit succe du forum... :)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur