Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » Echange jeux gamecube sur waterloo (belgique)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Echange jeux gamecube sur waterloo (belgique)
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 26-07-2002 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello

J'ai 2 jeux que j'échangerai bien (cause fini)

- 007: agent under fire
- Sonic 2 adventure battle

Tous 2 pal et européens.
Cd's nikel

Serait intéressé par les jeux suivants: Bloody roar primeral fury, Super monkey ball

Enfin, contactez moi si vous etes intéressé, nimporte quel jeu peux m'intéresser

mail: mauled_skull@skynet.be

Sur Waterloo. Je peux bouger a rhodes, braine & alentours
Pour bxl, fort jacco semble la limite
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
antot
Membre hyperactif
Membre # 1717

Lieu : Bruxelles - Botanique

Score :

Message du 27-07-2002 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne suis pas vraiment intèressè par un èchange dèfinitif(en tout cas pas avec les jeux que tu proposes) mais vu que les jeux gamecube n'existent pas en dèmo je cherche qq'un pour des èchanges temporaires de jeux.

pour le moment j'ai:
-sonic2
-starwars
-waverace
-super smash bros melee

j'habite la louvière mais en pèriode scolaire, j'ètudie à  louvain-la-neuve où je kot.
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 27-07-2002 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je possede egalement smash bross, ce jeu est mythique jamais je le revendrai ou èchangerai
:)

Sinon pour ce qui est de tes jeux,pour etre franc ils ne m'intèressent pas tellement non plus...

Pas encore tellement de choix sur gamecube pour l'instant, le plus gros devrais sortir vers la rentrèe et noel, la elle possedera une belle collection.
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur