Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » [ECHANGE] IBM T41p contre IBM R50p
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [ECHANGE] IBM T41p contre IBM R50p
senomo
Membre hyperactif
Membre # 15635

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-07-2004 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous,

je cherche à  échanger mon IBM T41p datant d'avril 2004, garanti jusqu'en avril 2007 contre un IBM R50p. il me faudrait par conséquent les CD de restauration.

voilà , i'm attending ;)
- Haut de page -
ju
Master
Membre # 14333

Lieu : belgique

Score :

Message du 05-07-2004 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si tu trouves pas et que tu le vends fais moi signe !

Sinon up :)
----------
IBM ThinkPad t42
- Haut de page -
senomo
Membre hyperactif
Membre # 15635

Score :

Message du 06-07-2004 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je te remercie mais je ne compte surtout pas le revendre, si je le revends c'est vraiment que je suis sur les jantes ce qui n'est, Dieu merci, pas le cas ;) et si je l'èchange c'est uniquement contre un IBM, et voulant un ècran UXGA et un proc puissant, je ne vois que le R50p :p
- Haut de page -
senomo
Membre hyperactif
Membre # 15635

Score :

Message du 07-07-2004 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

blop
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur