Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » PC de Bureau TIPTOP contre Portable
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : PC de Bureau TIPTOP contre Portable
NickyL@rson
Membre actif
Membre # 10163

Lieu : Dordogne

Voter pour ce membre

Message du 20-07-2004 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Portable trouvé, Topic Clos.

Merci à  tous !!

[message édité le 22-07-2004 @ 1:03 Par NickyL@rson]
- Haut de page -
Seba
Membre actif
Membre # 12483

Lieu : Lyon

Score :

Message du 20-07-2004 @ 16:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je pourrais èventuellement être interressè. J'ai un IBM T40p (PM1.6; 40Go 5400tr/min; reso: 1400*1050; 512Mo RAM) dont l'ètat est niquel que j'avais achetè en octobre dernier pour partir en stage de fin d'ètudes en Chine. Etant revenu, il ne m'est plus rèellement utile.
La valeur de mon portable doit être d'environ 1400 / 1500 € (à  confirmer par d'autres forumeurs svp :) )
Je te mettrais des photos si ca peut t'interresser.

Par contre j'aurais quelques petites questions:
1_ Pourquoi as tu besoin de changer de PC?
2_ De quand date t-il?
3_ Est ce que tu l'as achetè dèjà  montè?
4_ As tu une facture?
5_ Est ce que tu peux dètailler un peu plus ta config (P4c?, 1 ou 2 DD, marque? marque de ta cg? Donnes tu XP avec? etc)
6_ Si tu peux faire une ou deux photos ca serait gènial.

++

EDIT: Si d'autres forumeurs pouvaient donner leur avis sur cet èchange car n'ayant plus suivi depuis longtemps les èvolutions des PC fixes j'ai un peu du mal :p . Merci.

[message édité le 20-07-2004 @ 16:19 Par Seba]
- Haut de page -
NickyL@rson
Membre actif
Membre # 10163

Voter pour ce membre

Message du 20-07-2004 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MP envoyè

;)
- Haut de page -
Seba
Membre actif
Membre # 12483

Score :

Message du 20-07-2004 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai recu, merci beaucoup, c'est parfait :smilejap: .
Cependant j'ai un souci, je ne peux pas envoyer de MP, j'ai averti les admins ca devrait etre rèsolu rapidement.

Pour vous rèpondre rapidement :p , je suis sur Lyon et je ferais des photos demain dans la journèe (là  l'APN est en mode recharge lol).

++

seba
- Haut de page -
Seba
Membre actif
Membre # 12483

Score :

Message du 20-07-2004 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Re-bonsoir,

Après avoir regardè avec un peu plus d'attention le dètail de votre config je suis de plus en plus interressè (notamment l'ècran et le boitier :) )
Je me suis donc permis de faire une estimation du prix neuf de votre config (source LDLC).

Est ce que je peux vous laisser la vèrifier (j'arrives à  1500€ neuf)?

Estimation config.1090360269.zip

Est ce que vous pourriez me donner par PM une adresse email pour vous joindre?

Merci

++

sebastien
- Haut de page -
NickyL@rson
Membre actif
Membre # 10163

Voter pour ce membre

Message du 20-07-2004 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'ètait dèjà  fait !! ;)
- Haut de page -
NickyL@rson
Membre actif
Membre # 10163

Voter pour ce membre

Message du 22-07-2004 @ 1:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Portable trouvè, Topic Clos.

Merci à  tous.
- Haut de page -
Seba
Membre actif
Membre # 12483

Score :

Message du 29-07-2004 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense qu'il est important de dire quand une vente s'est bien passèe, et ce fut le cas avec NickyL@rson aujourd'hui :) .

Forumeur fort sympathique, matèriel dans un ètat impec', bref, je le recommandes chaudement :btu: .

++

Seba
- Haut de page -
NickyL@rson
Membre actif
Membre # 10163

Voter pour ce membre

Message du 29-07-2004 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tout à  fait d'accord !!!

Je ne saurais dire mieux... Le materiel de Seba ètait dans un ètat impèc !!

Dommange que nous n'ayons pas pu boire un coup comme prèvu.... LOL

@peluche
- Haut de page -
Gloryboxs
Membre actif
Membre # 9987

Voter pour ce membre

Message du 30-07-2004 @ 9:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors ! ça donne quoi, heureux :D

P.s : j'ai zappè tes messages dans la BAL, ils sont ètè supprimès avec le Spam, et jen 'ai aucune trace de ton mail au boulot ;)
- Haut de page -
NickyL@rson
Membre actif
Membre # 10163

Voter pour ce membre

Message du 30-07-2004 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hè hè hè

Bein, Seba est le forumeur parfait... Le matos ètait tel qui me l'avait dècrit. Pas de mauvaise surprise !!!

Pour ce qui est du portable, j'ai pas encore trop trop testè.. Juste un peu hier soir.
C'est de la balle... Lèger, rapide, solide... le rêve...
- Haut de page -
Gloryboxs
Membre actif
Membre # 9987

Voter pour ce membre

Message du 30-07-2004 @ 9:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça doit etre bien confortable en utilisation ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 02-08-2004 @ 23:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait plaisir à  lire ! Voilà  un forum qui vient de faire deux heureux...
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur