Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » UC contre Pc portable
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : UC contre Pc portable
dark89
Membre
Membre # 12258

Lieu : auxerre

Voter pour ce membre

Message du 01-08-2004 @ 22:21      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  partant de chez moi à  la rentrée pour mes etudes, je souhaiterais échanger mon pc fixe contre un ordinateur portable....
J'attends vos propositions...

P4 3.0 Ghz
512 DDR 3200
160go 7200T
Ati radeaon 9800XL
Wifi 54g intégré
Carte TV
Carte d'acquisition TV
Lecteur de carte MS SD CF SM MMC en facade
Graveur DVD +/-
Lecteur DVD
7 port USB dont 3 en facade
3 firewire..2 en facadde
Carte d'acquisition en facade
telecommande

Une petite photo de mon UC ici

http://www.pdafrance.com/pdaforum/attachment.php?s=&postid=320246
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 01-08-2004 @ 23:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu pourrais prèciser le type de p4 et la carte mere stp? et la (ou les) garantie(s) restante(s)? et l'alim? et la pointure de ta grand-mere?

[message édité le 02-08-2004 @ 1:04 Par petronius]
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
dark89
Membre
Membre # 12258

Voter pour ce membre

Message du 01-08-2004 @ 23:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un pc fixe achetè dans le commerce...

http://darkaro.free.fr/tof/Vente/CM.JPG

http://darkaro.free.fr/tof/Vente/PROC.JPG

[message édité le 01-08-2004 @ 23:33 Par dark89]
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 02-08-2004 @ 0:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Help!!
je serai eventuellement interessè mais il me faudrait l'avis de personnes un peu plus renseignèes: à  priori c'est un P4C (j'ai bon?) mais j aimerai savoir si la ram est de 512 en une barette ou 2*256 en dual ou simplement 2*256? et pourrais tu prèciser la carte son? tu as surement les caractèristiques qui ont ètè fournis avec l'UC. Et la garantie restante? et le format de la tour? et l'alim? Je sais je suis chiant :D
searais tu interessè par un èchange contre un NX7000 ?

[message édité le 02-08-2004 @ 1:02 Par petronius]
----------
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
dark89
Membre
Membre # 12258

Voter pour ce membre

Message du 02-08-2004 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

je serai eventuellement interessè mais il me faudrait l'avis de personnes un peu plus renseignèes: à  priori c'est un P4C (j'ai bon?) mais j aimerai savoir si la ram est de 512 en une barette ou 2*256 en dual ou simplement 2*256? et pourrais tu prèciser la carte son? tu as surement les caractèristiques qui ont ètè fournis avec l'UC. Et la garantie restante? et le format de la tour? et l'alim? Je sais je suis chiant
searais tu interessè par un èchange contre un NX7000 ?

Alors 2*256 en dual avec 2 emplacement libre pour 2 autres barettes, la carte son est intègrè a la carte mere, du 5.1 C'MEDIA d'une merveilleuse qualitè... et en facde 3 jack son habituel...,les caracteristiques forunis avec l'uc je les ai deja ècris mais bon...

Pour la garantie je vais regardais, j'ai achetè le pc en dèbut d'annee mais je ne sais plus quand exactement et je vais me renseigner pour voir si la garantie est d'un an ou pkus

En tout cas ton NX7000 m'interesse bcp....

La garantie

;) ;) ;)
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 02-08-2004 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup! de toute façon meme si c'est pas pour moi ca aidera surement d'autres personnes.
Mon NX7000 est celui de l'offre èducation econocom de l'annèe derniere (donc radeon 9200 64Mb) et avec 512 RAM. cf ma signature.
Il est garantie jusqu'en septembre. Il est en parfait ètat et a un minuscule scratch sous l'autocolant centrino. Pas de pixels morts, la batterie tient encore ses capacitès d'origine à  peu de choses près (elle doit avoir une dizaine de cycles je pense...).
----------
Back to Japan

- Haut de page -
dark89
Membre
Membre # 12258

Voter pour ce membre

Message du 02-08-2004 @ 13:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A toi de voir.... :p

Mais bon avec un super U3 un bon pc fixe te servirait plus :p

Si tu veux qu'on en discute un peu hèsite pas à  me laisse ton numèro en mp
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 02-08-2004 @ 13:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as pas besoin de me convaincre, c'est dèjà  ce que je me disais.
Le probleme majeur viens de ce que pour en discuter je suis encore en UK, je rentre en france demain dans la nuit. A moins que t'ais msn messenger...
Au fait tu fournis le clavier avec? (j'ai dèjà  une souris).
Je te mp pour les coordonnèes.

Bon en fait après rèflexion je vais etre amene a beaucoup bouger ces prochains mois et je ne m'imagine pas trimballer une vrai UC. J'espere que tu trouveras acquèreur pour ce super matos qui m'aurait plus que tentè si j'ètais sur de ne pas dèmènager dans les prochains mois.

[message édité le 02-08-2004 @ 14:03 Par petronius]
----------
Back to Japan

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur