Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » ou [Vds] Ordinateur Portable Acer 291LCI
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : ou [Vds] Ordinateur Portable Acer 291LCI
ShadoW91
Membre
Membre # 16318

Voter pour ce membre

Message du 27-09-2004 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

• Vends Acer TravelMate 291LCi - 15" - Centrino 1.4 GHz

Centrino 1.4 Ghz
    256mo de ddr
    30go
    Wifi B
    Dvd/Cd-rw

Poids 2.8Kg
    Autonomie de 5H
  • Parfait Etat, Aucun Pixel mort.
  • Date du 16 Juillet 2004 donc encore sous garantie un bon moment! Facture de chez Boulanger.
  • Prix neuf sur le net : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000061063.html
  • Je rajoute une housse, et une sourie optique, tout accessoires d'origine du portable fournis. (Possibilité de rajouter 256mo de ddr pour 50€ de plus)
  • Je recherche un échange contre un portable centrino, sous garantie, avec quasiment les meme caractéristiques mais avec une carte graphique dédiée, je peux rajouter des €€.

• Si vente il y a mon prix est de 950€ en main propre en Région parisienne/Paris/Dijon/Auxerre, envoi par la poste possible mais seulement en chronopost. (Possibilité de rajouter 256mo de ddr pour 50€ de plus, donc pour 1000€)
  • - Haut de page -
    ShadoW91
    Membre
    Membre # 16318

Voter pour ce membre

Message du 27-09-2004 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

900€ sans la ram
    950€ avec
    - Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur