Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » Intel Wireless PRO 2200BG contre 2100B
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Intel Wireless PRO 2200BG contre 2100B
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 13-12-2004 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour !

Tout est dans le titre, je propose une carte Intel Wireless Pro 2200BG a qui veut bien me filer une 2100B (donc je donne une b/g contre une b). Raison : il m'en faut encore une pour un des hp nc4010 que j'ai qui accepte les 2100 génériques mais uniquement les 2200BG de chez hp hors de prix.

Rien d'autre a dire, si ce n'est que je peux faire un envoi de Suisse ou de France (j'habite Genève, ville frontalière) et que je suis sur Bruxelles autour de Noà«l.

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
lhommy
Master
Membre # 233

Score :

Message du 13-12-2004 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de lilisafra:

Bonjour !

Tout est dans le titre, je propose une carte Intel Wireless Pro 2200BG a qui veut bien me filer une 2100B (donc je donne une b/g contre une b). Raison : il m'en faut encore une pour un des hp nc4010 que j'ai qui accepte les 2100 gènèriques mais uniquement les 2200BG de chez hp hors de prix.

Rien d'autre a dire, si ce n'est que je peux faire un envoi de Suisse ou de France (j'habite Genève, ville frontalière) et que je suis sur Bruxelles autour de Noà«l.

lili

je t'aurais bien proposè une 2100b mais j'ai moi même des nc6000 et je pense que c'est bridè idem :(
sauf erreur de ma part :)
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 14-12-2004 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

UP !!

juste les frais de ports a payer pour celui qui veut upgrader. Total : 2€ !!!

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
yomG
Master
Membre # 6745

Lieu : 92

Score :

Message du 14-12-2004 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis intèressè par ta proposition, pour upgrader mon X10 ;

J'ai bien le modèle gènèrique "Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter" que tu recherches.

On passe en MP Lilisafra ? ;)

[message édité le 14-12-2004 @ 13:42 Par yomG]
----------
IBM/Lenovo ThinkPad T60 CoreDuo 1.66, 1024Mo, Intel 945GM, WiFi abg, Bluetooth & 14' | Nokia N73 + GPS BT
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 14-12-2004 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui on passe en MP.

Si ya d'autres interessès je prends il m'en faudrait deux en tout...

lili
----------
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 08-01-2005 @ 2:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit UP pour dire que j'ai bien recu la carte 2100 de yomg et que je l'en remercie.

et un petit up pour relancer le sujet si d'autres gens veulent upgrader ma proposition reste valable...

lili
----------
- Haut de page -
yomG
Master
Membre # 6745

Lieu : 92

Score :

Message du 08-01-2005 @ 11:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

UP !

Et cool que tu l'aies bien reçue :)
----------
IBM/Lenovo ThinkPad T60 CoreDuo 1.66, 1024Mo, Intel 945GM, WiFi abg, Bluetooth & 14' | Nokia N73 + GPS BT
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-01-2005 @ 14:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

j'ai une carte "intel pro/wireless 2100 lan 3B minipci adapter"
c'est ce que tu cherches?
----------
http://itin.antiville.fr/
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 08-01-2005 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, c'est ce que je recherche. je peux te proposer une vente aussi, si tu veux, sachant que ca risque d'etre prèfèrable pour toi en fonction des fdp (yomG en a eu pour 8€ de frais d'envoi pour la suisse en colis signature je crois)...

fais moi savoir ce que tu prèfères !!

lili
----------
- Haut de page -
zoon53
Membre hyperactif
Membre # 3649

Voter pour ce membre

Message du 12-01-2005 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

j'ai un HP NX 7000 avec une carte wifi B Intel Pro Wireless LAN 2100 3B MINI PCI ADAPTER

Est ce que ca te conviens ?
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 12-01-2005 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca me convient tout a fait, mais la 2200bg gènèrique que je te fournirai ne passera surement pas dans ton hp (bios bridès chez hp...)

de plus, je pense avoir trouvè tout ce dont j'avais besoin !!

merci encore !!!

lili
----------
- Haut de page -
zoon53
Membre hyperactif
Membre # 3649

Voter pour ce membre

Message du 13-01-2005 @ 1:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il me semlait que ca fonctionnait pourtant ( cf http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/-Topic-unique-Mini-PCI-802-11g-Intel-PRO-Wireless-2200BG-Wi-Fi--sujet-4407-1.htm)

dommage :(
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 13-01-2005 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si tu es sur que sa passe je veux bien, mais je te le garantis pas...

tiens moi au courant...

lili
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur