Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » /[ACH] clavier pour t41
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : /[ACH] clavier pour t41
nyouf
Master
Membre # 21148

Lieu : Liège, Namur, Bertrix (Belgique)

Score :

Message du 28-07-2005 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je chercher un clavier FR ou BE pour un t41. En échange, j'ai un clavier suisse. Je veux bien rajouter qq roro s'il faut. Sinon, si vous vendez ça, faites-moi signe, ça pourrait m'intéresser éventuellement.

[message édité le 29-07-2005 @ 19:17 Par nyouf]
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Score :

Message du 29-07-2005 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up

si vous avez un clavier à  vendre, dites-le
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 29-07-2005 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè nyouf je n'ai pas pu te rèpondre avant mais ca sera pas moi sur ce coup la...

J'ai pas ca en stock :D !

A+

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Score :

Message du 30-07-2005 @ 0:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf, tant pis
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur