Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » HDD Maxtor DiamondMax Plus 9 HS !
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : HDD Maxtor DiamondMax Plus 9 HS !
looping06
Nouveau membre
Membre # 24451

Lieu : Cannes

Voter pour ce membre

Message du 04-12-2005 @ 0:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Voilà , je recherche un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 HS !
Je vous explique, j'ai un ami qui a son DD qui a laché ! C'est un Maxtor DiamondMax Plus 9 de 80 Go. Seulement, c'est la partie alimentation qui a laché pas les disque interne ! J'ai donc besoin de la plaque verte, celle qui est retenu par 5 vis ! Mais il me faut impérativement une de Maxtor DiamondMax Plus 9. maintenant, cela peut-être un 80, 120 Go, c'est pas un soucis puisque logiquement c'est les mêmes.
Donc si vous avez cela, pensez à  moi avant de jeter votre DD à  la poubelle.

Mailez moi : looping_06@hotmail.fr

P.S: Même si le HDD est HS, je trouve normal qu'il y ai retribution financière, mais ne soyez pas non plus trop gourmand :p

[message édité le 04-12-2005 @ 11:26 Par TTH]
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 04-12-2005 @ 15:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'es sur que si tu tapes sur la tranche ca rèsout pas le souci ?

J'ai 2 dd maxtor qui m'ont fait cette spècialitè :D
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Godshell
Membre hyperactif
Membre # 19892

Lieu : Nancy

Score :

Message du 08-12-2005 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un Maxtor DiamondMax plus 9 120 go hs si ça t'interesse ;)
----------
NX7010 Centrino 1.6 ghz| 512Mo DDR | ATI 9200 64Mo | 4K40 | 15"4 WXGA | XP proP4c 3ghz - gigabyte 875p - 1.5go - Gigabyte 6600gt - Raptoxx 450 w - Windows XP SP2C'est au pied du mur...que l'on voit le mieux le mur. - Bigard-
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur