Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » processeur Athlon
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : processeur Athlon
danydem
Nouveau membre
Membre # 14619

Lieu : France (vosges)

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2006 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous.
Je recherche un athlon 1ghz ou 1.2 ghz si l'un d'entre-vous a celà  en magasin je suis preneur.
Amicalement.

[message édité le 03-01-2006 @ 18:23 Par TTH]
----------
danydem
- Haut de page -
francky94
Master
Membre # 18284

Lieu : Paris

Message du 03-01-2006 @ 17:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai peut-être un Athlon 900 Socket A en stock, tout dèpend de combien tu serais prêt à  mettre :D

A+
----------
SR1K - P3 500E - 256Mo - 40Go 5400tr/min - 10,4" - 1,36kg
IBM ThinkPad T60 Core Duo T2500, X1400 128Mo, 14'' SXGA+, 1,5 Go, 7200.2 160Go SATA, DVD/RW, 802.11abg.
- Haut de page -
Bruky
Sage
Membre # 15251

Lieu : Liège

Score :

Message du 03-01-2006 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un athlon 1133 Mhz pour 30€ Fdpin
----------
Mettre les cons et les imbéciles en prison ? Mais c'est impossible...
Vous imaginez la taille des batiments ? :D
- Haut de page -
Nico-du-77
Membre
Membre # 24764

Lieu : Vaux le Penil

Score :

Message du 03-01-2006 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi tu cherche un processeur aussi bas?je dois en avoir un dans mon bordel!!Mais pour pas chere tu as beaucoup mieux..
----------
The pote a Maxence!Vive l'Asie!!(surtout les asiatique :) )PC fixe: systeme d'exploitation : Windows XP SP2 UC: AMD athlon avec technologie MMX vitesse de l'UC:2,8GHz nbr de processeur:1 Ram:1024DDRAM carte graphique:Ati Radeon 9200+ se(et je suis entrin d'economisé pour bien amélioré mon bijoux :) )
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 03-01-2006 @ 21:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico-du-77:

Pourquoi tu cherche un processeur aussi bas?je dois en avoir un dans mon bordel!!Mais pour pas chere tu as beaucoup mieux..

parce que toutes les carte mères ne supportent pas les procos dernier cri.

et qu'un bonne divx box avec un athlon xp 3200+ barton c'est un peu gacher.
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Nico-du-77
Membre
Membre # 24764

Lieu : Vaux le Penil

Score :

Message du 03-01-2006 @ 21:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les cartes mère de nos jours coutent pas tres cher!!M'enfin s'il veux sa qu'il achete!! :D

Nico du 77

[message édité le 03-01-2006 @ 21:28 Par Nico-du-77]
----------
The pote a Maxence!Vive l'Asie!!(surtout les asiatique :) )PC fixe: systeme d'exploitation : Windows XP SP2 UC: AMD athlon avec technologie MMX vitesse de l'UC:2,8GHz nbr de processeur:1 Ram:1024DDRAM carte graphique:Ati Radeon 9200+ se(et je suis entrin d'economisé pour bien amélioré mon bijoux :) )
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 03-01-2006 @ 21:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico-du-77:

Les cartes mère de nos jours coutent pas tres cher!!M'enfin s'il veux sa qu'il achete!! :D

Nico du 77

ouais, ben trouve une carte mère pas chère en socket A et en sdr. suivant comment il devra meme changer de carte graphique...
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
danydem
Nouveau membre
Membre # 14619

Voter pour ce membre

Message du 04-01-2006 @ 8:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous remercie pour vos rèponses.
Effectivement Nico-du-77 je recherche ce genre de processeur car c'est pour le pc de ma fille et le carte mère ne supporte pas un plus performant ou alors il faut tout changer.
Je pense mettre entre 20 ou 30 euros frais de port compris.
Amicalement
----------
danydem
- Haut de page -
danydem
Nouveau membre
Membre # 14619

Voter pour ce membre

Message du 05-01-2006 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous remercie tous pour vos propositions, j'ai trouvè ce que je cherchais chez Bruky.
En èspèrant pouvoir dèpanner quelqu'un à  mon tour.
Mes amitiès
----------
danydem
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur