Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » 2*512 ddram pc3200 de marque
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : 2*512 ddram pc3200 de marque
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Lieu : Saint leu la foret

Score :

Message du 14-01-2006 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je recherche deux barettes de 512 DDR PC3200 de même série (pour dual).

Merci.

[message édité le 15-01-2006 @ 10:49 Par TTH]
----------
Il n'y a nulle part comme chez soi.
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 15-01-2006 @ 3:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Eviltsar:

Je recherche deux barettes de 512 DDR PC3200 de même sèrie (pour dual).

Merci.

et t'es près à  mettre combien ? tu recherches quoi comme perfs ?
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Score :

Message du 15-01-2006 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je recherche du bien mais pas de l'atomique, max 100 euros pour de la très bonnes mais je viserais plutot vers 60 euros pour une marque moins performante mais stable, genre samsung ou corsair de base. pas besoin de LL ou XL, je n'overclock pas la mèmoire, je suis dèjà  limitè à  200 mgz par mon proco.
----------
- Haut de page -
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Score :

Message du 16-01-2006 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
- Haut de page -
Bruky
Sage
Membre # 15251

Lieu : Liège

Score :

Message du 16-01-2006 @ 13:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=74460&
J'en connais un qui en vends...
Ahh mais c est toi lol :p

oi oki ::jesors::
----------
Mettre les cons et les imbéciles en prison ? Mais c'est impossible...
Vous imaginez la taille des batiments ? :D
- Haut de page -
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Score :

Message du 16-01-2006 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ça, c'est ça, fais bien remarquer a tout le monde que j'ai achetè de la ddr2 à  la place de la ddr !!!

;)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur