Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Ultrabase X3 ou Dock 2
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ultrabase X3 ou Dock 2
Gazier
Membre
Membre # 25029

Lieu : Essonne

Score :

Message du 01-02-2006 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout est dans le titre, je recherche une ultrabase X3 ou une Station d'accueil Dock II ((P/N):67P8995) équipées si-possible d'un lecteur et d'une alimentation (pour l'ultrabase) pour accompagner mon X31:

Voici un aperçut de la station d'acceuil dock 2:

[message édité le 01-02-2006 @ 20:02 Par Gazier]
- Haut de page -
Gazier
Membre
Membre # 25029

Score :

Message du 02-02-2006 @ 16:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

UP!!!
- Haut de page -
avantasia22
Membre hyperactif
Membre # 24476

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 03-02-2006 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

J'ai bien une station d'acceuil mais de première gènèration.
Au cas où, je la vends à  35€ sans lecteur mais avec cable d'alimentation.
- Haut de page -
Gazier
Membre
Membre # 25029

Score :

Message du 03-02-2006 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux me donner les rèfèrences stp.

Merci
- Haut de page -
avantasia22
Membre hyperactif
Membre # 24476

Voter pour ce membre

Message du 03-02-2006 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce que je peux te donner pour l'instant c'est le type 2631.
Pour la ref il faudra attendre ce soir.
- Haut de page -
avantasia22
Membre hyperactif
Membre # 24476

Voter pour ce membre

Message du 03-02-2006 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voici un lien du constructeur :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=ibm&lndocid=MIGR-4URSWX
- Haut de page -
Gazier
Membre
Membre # 25029

Score :

Message du 03-02-2006 @ 12:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et qu'elle est son ètat?
- Haut de page -
avantasia22
Membre hyperactif
Membre # 24476

Voter pour ce membre

Message du 03-02-2006 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

très bon ètat gènèral si ce n'est quelques rayures sans gravitè pour l'utilisation et l'esthètique.
J'ai ègalement deux clès pour vèrouiller la station.
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 04-02-2006 @ 0:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dock II + 1 lecteur DVD/CDRW neuf, emplacement carte PCI interne à  la dock II.

Par contre, je n'en fais pas cadeau, à  toi d'estimer raisonnablement... ;)
----------
Etre soi-même, c'est déjà bien suffisant CL50
- Haut de page -
Gazier
Membre
Membre # 25029

Score :

Message du 04-02-2006 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dois t'avouer que l'estimation va être dificille, ce n'est pas le genre de produit que l'on trouve en vente tous les jours.

Par contre je peus te donner une idèe en comparaison à  ce que je souhaitais dèbourser pour l'ultrabase avec lecteur, c'est à  dire environ 100€ selon l'ètat.

Je suis conscient que la dock 2 ne joue pas dans la même catègorie que l'ultrabase, en effet elle offre beaucoupe plus de possibilitès d'extension, cependant je ne pourrais pas y mettre le double.

Sinon, avantasia je te remercie pour les infos, je garde ta proposition de cotè au cas ou je ne trouve ni une ultrabase ni une dock II.
- Haut de page -
avantasia22
Membre hyperactif
Membre # 24476

Voter pour ce membre

Message du 04-02-2006 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas pourquoi tu voulais une Dock II mais la I a les mêmes caractèristiques, la seule diffèrence rèside dans les portable compatibles.
- Haut de page -
Coco
Sage
Membre # 4845

Lieu : Liège

Message du 04-02-2006 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de avantasia22:

Je ne sais pas pourquoi tu voulais une Dock II mais la I a les mêmes caractèristiques, la seule diffèrence rèside dans les portable compatibles.

et l'USB2 au lieu de 1, non ?
- Haut de page -
Gazier
Membre
Membre # 25029

Score :

Message du 04-02-2006 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de avantasia22:

Remarque pertinente, je vais approfondir.
- Haut de page -
BigBlue
Membre actif
Membre # 24832

Message du 23-02-2006 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dock 2 en parfait etat alime integrèe sortie dvi etc..
avec ou sans lecteur de dvd :)
sur paris

[message édité le 23-02-2006 @ 10:25 Par BigBlue]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur