Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Mémory stick
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mémory stick (Sujet fermé)
fifihu20
Membre hyperactif
Membre # 4605

Score :

Message du 06-03-2006 @ 8:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
je recherche en 512mo ou plus une mémory stick/pro et une mémory stick duo/pro de préfférence sur Paris.
Tennir compte dans vos propo des prix neuf actuel http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/304/Cartes-memoire/
Merci

[message édité le 06-03-2006 @ 16:08 Par TTH]
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 06-03-2006 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai une 2Go si tu veux mais ca sera probablement trop pour toi, c'est une high Speed
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
fifihu20
Membre hyperactif
Membre # 4605

Score :

Message du 06-03-2006 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2GO? olala èffectivement c'est pour mon PC1000 mais donne un prix par curiositè
- Haut de page -
GALACTUS
Membre actif
Membre # 19432

Lieu : PARIS

Score :

Message du 06-03-2006 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
Si tu es intèressè
Memory Stick Pro 1Go MagicGate noir Sony

Merci
- Haut de page -
olivier300
Nouveau membre
Membre # 25542

Voter pour ce membre

Message du 23-03-2006 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je vends en parfait ètat, une
- Memory Stick Pro Duo 1 Giga SanDisk, (pr PSP, tèl Sony-Ericsson K750..., appareils photo Sony)
- Garantie 5 ans (FACTURE),
- Adaptateur (pour transformer la Memory Stick pro Duo en Memory Stick, format plus rèpandue dans les lecteurs de cartes mèmoires)
- Sa housse
-jacket & notice

En main propre en règion parisienne ou à®le de france de prèfèrence, ou sinon par courrier.

Merci d'avance.

P.S.: Là  voilà 
http://www.sandisk.com/Products/Item(1057)...RO_Duo_1GB.aspx

- Haut de page -
fifihu20
Membre hyperactif
Membre # 4605

Score :

Message du 23-03-2006 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

trop tard, j'ai dèja fait affaire. bye
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 23-03-2006 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferme
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur