Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » FOLDING@home
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42
Sujet : FOLDING@home
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 03-06-2005 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est la fête les 30000 points sont dèpassès

plions plions

----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Lieu : Essonne (91)

Score :

Message du 27-07-2005 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Houla!

Un (petit) up pour folding, longtemps qu'on avait pas postè :)
Perso j'ai pas mal ralenti avec l'ètè et les vacances ;)

Mais plions :cool:
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 29-07-2005 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je continu à  plier mais plus qu'en journèe, le soir le vaillant NX7000 est coupè
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
Pipite
Membre hyperactif
Membre # 8425

Lieu : Glimes (coin paumé en Belgique)

Score :

Message du 30-07-2005 @ 22:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

J'aimerais vraiment bien participer a la team TTH mais je me suis dejà  inscrit hier (c con!) avant de voir votre topic et j'ai dejà  choisi un projet:SETI@home et je voulais savoir si je pouvais toujours faire partie de la team TTH...

Merci d'avance

Phil
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 31-07-2005 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as le droit de changer aussi.

A voir ce que tu prèfères entre la recherche hypothètique de petits hommes verts et un projet qui a dèjà  permis des rèsultats en faveur de la lutte contre le cancer, par exemple.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Pipite
Membre hyperactif
Membre # 8425

Score :

Message du 31-07-2005 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep c'est ce que je pense aussi, je vais changer... mais comment je dois faire pour faire partie de la team TTH?

Phil
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 31-07-2005 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a pas vraiment de Teamm TTH pour Folding : on fait tous partie de l'Alliance Francophone (51).
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 09-10-2005 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien, presque deux mois et demi sans post :eek:

Un petit :upup: s'impose :)

Perso, j'ai un centrino qui plie sur F@H depuis quelques jours, pas tout le temps (portable de l'ècole) mais c'est toujours ça de plus :cool:

Plions plions ++
----------
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : Ile Rousse

Message du 23-11-2005 @ 23:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petit up :) , alors z'en etes ou a folding?? je m'y suis mis y'a pas longtemps, j'ai deja atteint les 10000 points, FAH tourne 24/24 sur mon P4 :D
----------
Wiikram!...
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 25-11-2005 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bof, ça a l'air un peu mort quand même... :o

Sinon pour info, le site de l'alliance francophone refonctionne à  nouveau :)

L'endroit le plus simple pour les nouveaux :biggthumpup:
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 29-11-2005 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de RaoulODC:

Bof, ça a l'air un peu mort quand même... :o

Sinon pour info, le site de l'alliance francophone refonctionne à  nouveau :)

L'endroit le plus simple pour les nouveaux :biggthumpup:

ma signature est HS ! comme as tu fait pour rèactiver la tienne ?

[message édité le 29-11-2005 @ 21:10 Par bestak]
----------
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 03-12-2005 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là  j'avoue, je n'ai rien fait...
Je n'ètais pas passer depuis mon post prècèdent donc je ne sais si la mienne ètait hs ou pas :o

Essaie d'aller voir sur le topic "vos signatures" dans le forum de l'alliance :(

Edit du 4/12: pour bestak, j'ai retrouvè ce message dans le dit topic de l'alliance

Code :

Athropos: Suppression de Cabane88, Bestak

Et la rèponse se trouve dans le premier post:

Dèsinscription

Pour des raisons de temps de gènèration, d'espace de stockage et de bande passante, vous serez automatiquement dèsinscrit de la liste si vous devenez 'passif'. C'est le cas lorsque vous n'avez renvoyè aucun rèsultat depuis 45 jours. Vous serez alors enlevè de la liste et votre image sera supprimèe. Si un jour vous dècidez de plier à  nouveau, il vous faudra refaire une demande ici pour rèobtenir votre image.

Donc il faut que tu en refasse le demande ;)

[message édité le 04-12-2005 @ 23:30 Par RaoulODC]
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 04-12-2005 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci

J'ai arrètè un mois pour vacances et ensuite celaa ètè cahotique car la bècane commençait a planter. depuis ça remarche mais uniquement le jour

a++
----------
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 23-04-2006 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:
Et bien, ce topic n'à  pas ètè trop visitè ces deniers mois :o
Pour ma part je plie toujours (bientôt 90000pts :cool: )

Par contre en visitant le site de l'alliance, on trouve une news datant de fèvrier 2006 :
" [...] seulement 12,8% des inscrits plient règulièrement à  l'heure actuelle. Alors que nous sommes encore la 4ème meilleure èquipe mondiale, nous ne sommes que 18ème (sur les 20 premières èquipes) concernant le pourcentage d'actifs. Consèquence logique, si l'on conserve ce rythme, l'èquipe 'Maximum PC Magazine' devrait nous dèpasser courant 2007. "

Il est clair qu'on a pas mal d'inscrit, mais tout le monde ne plie pas règulièrement... du genre on commence et puis après on se lasse, je connais j'ai faillis le faire :banane:

Mais continuons à  plier :oui: :bien:
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 24-04-2006 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc vraiment dommage, c'est l'abandon (forcè et je l'espère temporaire) des benchmarks.

Je trouve le site alternatif, citè dans les news, hèlas bien moins clair... :sic:
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 25-04-2006 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'ai arrètè car mon DD faisiat un bruit bizarre de temps en temps.
le temps d'acheter un USB externe pour le backup au cas oùben trop tard mon toshiba 40G a rendu l'ame pendant la copie snif, j'ai perdu toutes mes donnèes, bookmarks...

depuis j'ai achetè (contraint et forcè) un DD cette fois ci c'est un Samsung 80G Top.

il ne me reste plusqu'a retrouvè petit à  petit les bookmarks, password et softs qui me manque...

Pour le pliage je suppose que je doive recommencer à  zèro ?
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 26-04-2006 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas si tu remets le même pseudo dans F@H.

Dans ce cas, il garde tes statistiques.
En revanche, il faudra quasi certainement recommencer ta WU en cours.
----------
- Haut de page -
Pipite
Membre hyperactif
Membre # 8425

Score :

Message du 28-04-2006 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aaaaaaaaaah

je plie...enfin depuis 2jours... et j'ai dèjà  terminè un WU de 750 frames le core p2099 ouf! alors ca c fait... (tout rèfèrence à  une "oeuvre" cinèmatographique est purement fortuite...) ca me fait tt de même 226 points.

Tiens les points sont uniquement contabilisès avec le nbre de WU que tu termines? nan pasque si je commence un WU alors que qqun le commence aussi ms qu'il a une bècane + puissante que la mienne et qu'il le termine + vite, ca veut dire que lorsque je retèlècharge un autre WU, je n'ai pas de points?

Phil
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 28-04-2006 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu une WU en bèta à  1300pts il me semble, le pc doit lutter là  aussi j'imagine :o

Non en fait, si j'ai bien compris (corrigez moi si ce n'est pas le cas), les WU sont envoyès en plusieurs exemplaires aux membres pour vèrifier que les calculs ne sont pas faux/corompus. Mais les points sont comptès pour chacun calculant sur F@H :)
Donc personne n'est "lèsè" ;)
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 15-09-2006 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gros :up: pour signaler les dernières news : F@H sur la PS3 et F@H sur des GPUs ! :envr:

[message édité le 15-09-2006 @ 11:25 Par AlbertRaccoon]
----------
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 07-10-2006 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez un petit :up: pour dire que maintenant F@H sur gpu c'est une réalité (même si en béta test).
Il faut juste les bonnes caractéristiques (comme une carte ATI génération x19xx pour le moment seulement :bawling: ainsi que les catalyst 6.5).

Pour ma part, je continue toujours de plier, mais par contre un de mes pc, sous linux, a du mal, il ne peux pas récupérer de WUs... enfin je vais voir sur le forum de l'alliance :doc:

Enfin voilou.

++
----------
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 03-11-2006 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de RaoulODC :

Allez un petit :up: pour dire que maintenant F@H sur gpu c'est une réalité (même si en béta test).
Il faut juste les bonnes caractéristiques (comme une carte ATI génération x19xx pour le moment seulement :bawling: ainsi que les catalyst 6.5).

Pour ma part, je continue toujours de plier, mais par contre un de mes pc, sous linux, a du mal, il ne peux pas récupérer de WUs... enfin je vais voir sur le forum de l'alliance :doc:

Enfin voilou.

++

Je m'auto-quote pour répondre à la question, il suffit de télécharger "manuellement" le core sous linux. Mais quelques fois il faut faire une manipulation un peu plus corsée... plus de détails sur le wiki de folding. Pas mal de choses que je ne savais pas :)

Sinon, une vidéo sur googlevideos, une conférence du CEO d'ati, au sujet du stream computing :
longue vidéo d'une heure environ...

Bon pliage :bave:

[message édité le 03-11-2006 @ 15:16 Par RaoulODC]
----------
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Score :

Message du 09-12-2007 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: des familles
Un an après :o
Personnellement je continue à plier, même que là mon nouveau joujou viens de s'y ajouter :)
Sinon pour ceux qui ne vont pas souvent sur le site de l'alliance, ou sur le site officiel de F@H, la version béta 1 du client v6 est sortie (septembre 2007 quand même !).

Bon pliage
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur