Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Club des plus de 1000 ... jours sur le Forum
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Club des plus de 1000 ... jours sur le Forum
Keanu
Vétéran
Membre # 4886

Lieu : Sart-Eustache (Fosse-la-ville) - Belgique

Message du 03-12-2002 @ 14:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis loin des 1000 jours mais j'aproche des 1000 posts... oui bon, 900 pour l'instant mais ca avance :D
----------
Laptop : Asus K53 I5-2410M - 8Go - 500Go - DVD+-RW - 15,6 - Win7HP
Desktop : En attente ;)
- Haut de page -
Apache
Vétéran
Membre # 1383

Message du 03-12-2002 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

aaah la la.... il faut aussi touours rèpèter les meme chose au personne qui ralle sur les repetition ;)

Bon, comme le dis Kehops, il est normal que certains se lassent et on ne les blame pas.

Pour les msg qui reviennent, c'est chaque fois la meme chose, Apache tu t'en plains depuis 2 ans ;) Si les topic ne vous interessent pas, passer votre chemin, y'aurra toujours qq'un pour y repondre(un modo ou un membre), et c'est la force des forums. Quand aux liens vers u topic identique, c'est a ca que la faq sert, et un bon fonctionnement de la fonction recherche (desolè tns) aiderait aussi.

Il faut pas non plus rendre le forum inhumain pour les neophytes, sinon sur une journè y'aurrait 200 msg de "cfr ici" et 10 post intèressents (et encore). A ce train la, pourquoi ne pas crèè des bot.

Tu n'as pas tort sur le fond mais à  l'ècole on ne rèècrivait pas les livres de cours pour chaque nouvel èlève, non ?
Ici les livres sont la base de donnèes constituèe par les anciens messages. Il y a une fonction recherche qui marche quand même pas trop mal (je le sais pour m'en servir de manière assez règulière).

Pour le reste, c'est une question de fènèantise à  95%, pour les 5 derniers pourcents (des vrais nèophytes bien souvent), c'est avec plaisir que je les guide.

Citation

Les modo fonts leurs boulots du mieux qu'ils peuvent. Certains se dechainent(plus que 2), d'autre ont des absences passageres (exam, nouveau boulot...), et ils cometent parfois des erreurs comme tt le monde. De plus la rècente evaluation sert justement a vous demandez votre avis(en plus du notre) sur leurs competences, mais vous n'avez pas aprrèciez, faudrait savoir :yeux: .

Si tu veux du mouvement, c'est un peu comme dans la vie rèel, je n'ai jamais vu autant de mouvement que pendant la pèriode des èlections, les rèponses volaient à  la vitesse Vv' ;) après ...

Citation:

Comme tout forum, tt-h evolue. L'augmentation de la frèquentation y est pour beaucoup, et c'est a tout le monde(et pas seulement au admin/modo) qu'il incombe de ne pas transformer tt-h en un erzat de h-fr.

Heuresement, par rapport à  Hfr, les noms d'oiseaux volent moins haut mais, pour la "qualitè" et surtout la diversitè, ce n'est guère plus un erzats mais de plus en plus une copie conforme :(

Pour ce qui est de raler depuis deux ans, oui mais comme tu le sais, qui aime bien .... et accessoirement je pense quand même malgrè quelques 3000 posts enregistrès (et quelques centaines ou, au dèbut, je ne prenais pas le temps de me logger) j'ai quand même mis une pierre aux fondations de tth ;)

Qui vivra verra, en espèrant que 2003 sera plus prolifique

:yeux:

[message édité le 03-12-2002 @ 18:06 Par Apache]
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 03-12-2002 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c un diesel notre yuki ! 1000 jours 1000 post, pèpère le gars :D mais pas avec sa moto ! hayatrucmachin vrouooommmmm :D
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio powaaa S-2XP SZ-5 SZ-7 ;-)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 03-12-2002 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waip waip, impec ton post, c'est deja mieux exprimer ce que tu penses... et c'est ce que je pense aussi pour la pluspart des point... :) et :( d'ailleurs.
J'aprècie en gènèrale ta facon de penser de tt facon, meme si je suis moins direct ;)

Et t'inquiete, je sais que t'es une des pierre de fondation de tt-h... j'estime en etre une aussi :p :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-12-2002 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Soulmanto:

ben ça par exemple, ou ça... T'es un peu dur apache, il y'a plus que 2 anim qui font leur boulot! :eek:

Pour moi comme modo, j'en branle pas une : :D

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 03-12-2002 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien joue Yuki :drink1:
Pour apache ca fait plusieur fois que je lis la meme chose venant de toi, sur ce sujet, et je comprend ce que tu veux dire mais sur ce sujet je rejoin Icy je pense que si on creer des bot sa serait peut etre moin fastidieux pour toi et les autres mais pas humain
Un peu de chaleur humaine c'est quand meme plus agreable ;)

N'oublions pas que TTH est semblable a une chaine et que chaque maillon qui part la rend plus fragile mais les nouveau maillons la consolide ;) (et heuresement il y a des maillons meileurs que moi sinon onirait pas loin :p )
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Halanzy

Message du 03-12-2002 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de darkid:

N'oublions pas que TTH est semblable a une chaine et que chaque maillon qui part la rend plus fragile mais les nouveau maillons la consolide ;) (et heuresement il y a des maillons meileurs que moi sinon onirait pas loin :p )

et si t'es le maillon faible tu sors ... au revoir (© bocolini laurence)

oulalala , vais aller faire dodo moi ca va pas :p
----------
Macbook Pro 15" - 2,66 Ghz, HDD 500 Gb 7200tr - écran mat.
Canon 7D - 24-70 L USM f.2,8 - EF-S 10-22 USM - 70-200 L IS USM II f.2,8
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 03-12-2002 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kheops:

et si t'es le maillon faible tu sors ... au revoir (© bocolini laurence)

oulalala , vais aller faire dodo moi ca va pas :p

J'aurait parie qu'on me la sorte ;)
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
cerbere666
Vétéran
Membre # 2625

Lieu : Sur une autre planète .

Message du 05-12-2002 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kheops:

ben vi je suis le pti meuble au fin fond de la cave , celui que personne ne remarque :)
ces derniers temps j'ai pas eu trop de temps pour moi (bèbè , maison , boulot) mais now je suis @ home pour 5 semaines (main cassèe) je vais donc etre un peut plus prèsent.

bon rètablissement l'ancien ;)
pour ce qui est de la routine en frèquentant ce forum, je pense que je suis en train de la vivre et pourtant, je ne suis pas aussi ancien que toi, et tu as raison en disant que le bar permet de voir autre chose, car sans ce dernier, je ne sais pas si je serais encore la .

> Vianney, je me pose aussi la question, sur ma pèrènnitè ici, mais frèquentant de moins en moins ce forum, et donc donnant de moins en moins de rèponses, je pense que mon dèpart se verrait a peine .

moi pour ce qui est des modo ou des admis, je n'y pense meme pas, je pense que l'animation est faite par l'ensemble(admis, modos, membres) et pas uniquement les modos ou les admis .

il est vrai que les anciens manquent, et j'aimerais bien savoir, si leurs absences sont dues a des problemes personnel ou aux changements de climat dans le forum .
- Haut de page -
Apache
Vétéran
Membre # 1383

Message du 05-12-2002 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de cerbere666:

il est vrai que les anciens manquent, et j'aimerais bien savoir, si leurs absences sont dues a des problemes personnel ou aux changements de climat dans le forum .

Comme dans beaucoup de rèponses, la vèritè est certainement quelque part entre les deux.

"Problèmes" personnel ou climat ?

Pour ma part - et je ne pense pas être un cas rare - on gère son temps en fonction de prioritè et de disponibilitè.
Les problèmes personnels ne sont que rarement un empêchement radical à  l'accès à  TTH, une dizaine ou vingtaine de minutes par jour peuvent suffir à  garder un contact "correct".

Maintenant, est ce que les raisons enfant, madame, voiture, ... ne sont elles pas la partie visible de la raison rèelle ?

Pour avoir des horaires bien remplis, je trouve quasi toujours le temps de faire ce que j'ai envie - raisonnablement - de faire ;)

;)
- Haut de page -
cerbere666
Vétéran
Membre # 2625

Lieu : Sur une autre planète .

Message du 05-12-2002 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Apache:

Pour ma part - et je ne pense pas être un cas rare - on gère son temps en fonction de prioritè et de disponibilitè.

Pour avoir des horaires bien remplis, je trouve quasi toujours le temps de faire ce que j'ai envie - raisonnablement - de faire ;)

;)

pour moi, je dirais que je ne suis pas non plus un cas rare, mais je gère mon temps par rapport a mes envies et non pas par rapport à  ma disponibilitè, mais il faut dire que depuis un mois je gère mon temps diffèremment, et j'ai depuis cette pèriode je ne suis plus très disponible .
- Haut de page -
HPDP
Sage
Membre # 213

Lieu : Bruxelles

Message du 09-01-2003 @ 3:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je me sentais vieux, tout d'un coup, vers minuit, pis voilà , j'ai compris! :eek:

je fais dans le chiffre simple pour l'occasion :
1000 jours, 1111 posts! :D
----------
HPDP, ex hpdp00. Les dieux aveuglent ceux qu'ils veulent perdre.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 09-01-2003 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:btu: Sans comptè les 1.11 post par jour :)

Encore quelques mois pour moi...
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-01-2003 @ 12:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ben que de chemin parcouru par notre forum ... Les vieux se lassent, les nèophytes dècouvrent bref le forum reflète ce qui se passe ailleurs : ON VIEILLIT !!!

Bon allez je vais finir mon dossier pour mon forum, j'ai pris du retard !!!

PS : J'ai modfifiè le titre du topic :D

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 09-01-2003 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

ON VIEILLIT !!!

Parle pour toi :D :ROFLMAO:
----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 09-01-2003 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de humferier:

tout à  fait !!! :D ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Cloud
Sage
Membre # 429

Lieu : Belgique

Score :

Message du 09-01-2003 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de humferier:

Citation du message de Cav2:

tout à  fait !!! :D ;)

Vous rajeunissez vous ???? :o
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-01-2003 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cloud:

Vous rajeunissez vous ???? :o

tous les jours, pourquoi ? :D ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-01-2003 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis donc cav2 dit "la vioque" :D tu es nè en 61 et moi en 79 alors qui est le plus vieux ? (et toc ...)
En ce qui concerne Humfèrier, c'est pire : il est tellement vieux qu'il ne se souvient pas de sa date de naissance ...

PS : Allez sans rancune les vieux de vieille. Ah cette jeunesse qui ne respecte meme plus le troisième age ...
PPS : Je dècoooonnnnneeeee :D

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 09-01-2003 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

tous les jours, pourquoi ? :D ;)

Ca ce voit ... bientot tu aurra meme oubliè les mot "de" et "rien" :D
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-01-2003 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est fini les "anciens" ???? :D ;)
----------

- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 10-01-2003 @ 6:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis donc cav2 dit "la vioque" :D tu es nè en 61 et moi en 79 alors qui est le plus vieux ? (et toc ...)
En ce qui concerne Humfèrier, c'est pire : il est tellement vieux qu'il ne se souvient pas de sa date de naissance ...

.../...

Fais attention, le VP n'est pas si loin et la mèmoire est encore en bon ètat. :mad:

:D ;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-01-2003 @ 11:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Fais attention, le VP n'est pas si loin et la mèmoire est encore en bon ètat. :mad:

:D ;)

:smilejap: Mais jes respect mes ainès Miravi (surtout toi, tu viens au VP) :smilejap:

----------
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 10-01-2003 @ 18:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si si, je m'en souviens très bien, c'est juste que la case "montrer" dans mon profil n'est pas cochèe ;) :D
----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Caedes
Sage
Membre # 244

Lieu : Stoumont / Liège, Belgique

Score :

Message du 15-01-2003 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, un vieux croulant de plus ! :D
----------
Satellite Pro 2100 : P4m 1.7Ghz, 768 DDR, 15" XGA, GF4 420 Go (32 DDR), 30Go, DVD-CDRW
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur