Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Les montres : avis, conseils, rêves ...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [suivante] [Fin]
Sujet : Les montres : avis, conseils, rêves ...
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 29-01-2012 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chrono24 c'est juste un site d'annonces il me semble
tu devrais privilégier les vendeurs pro établis depuis plusieurs années

pour ebay je crois que tu dois savoir que tu trouves tout et n'importe quoi
le vendeur que tu indiques a l'air relativement fiable compte tenu de ses évaluations
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad 3 16Go black
 Apple TV 3gen et Airport Extreme
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 29-01-2012 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui me fait tiquer c'est le prix ... j'ai un peu de mal avec les différences assez importantes de prix qu'on trouve sur certains modèles (celui qui retient mon attention par exemple)
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 29-01-2012 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah c'est l'offre et la demande comme d'habitude, les modèles recherchés ont une cote plus élevée
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad 3 16Go black
 Apple TV 3gen et Airport Extreme
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 30-01-2012 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

miam on trouve de belles petites choses sur ce site :p
http://www.chrono24.fr/zenith/elite-captain-central-second-stainless-steel-and-rose-gold--id1882527.htm

si il y a bien un probleme d'avoir recu sa montre comme cadeau de fiancailles c'est que c'est delicat de changer :D
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-01-2012 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

haha :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 30-01-2012 @ 14:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

miam on trouve de belles petites choses sur ce site :p
http://www.chrono24.fr/zenith/elite-captain-central-second-stainless-steel-and-rose-gold--id1882527.htm

si il y a bien un probleme d'avoir recu sa montre comme cadeau de fiancailles c'est que c'est delicat de changer :D

Changer de montre ou de fiancée ?
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 30-01-2012 @ 14:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu ben la on s'est marie donc c'est mal parti... heureusement que j'aime tjrs autant la montre femme :D
mais soit, on negociera ptet quelque chose pour un anniversaire de mariage ;)
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 30-01-2012 @ 14:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

heu ben la on s'est marie donc c'est mal parti... heureusement que j'aime tjrs autant la montre femme :D
mais soit, on negociera ptet quelque chose pour un anniversaire de mariage ;)

AH tiens c'est pas bête ça, le mien tombe le 5 Février justement :D
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 30-01-2012 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pareil... Je garde ma Tag de fiançailles et j'ai bon espoir pour mon prochain passage de dizaine...
----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| LG G2 | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 01-02-2012 @ 8:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bawling: ...encore 5 ans :bawling:
....j'aurais craqué avant :hinhin: :siffle:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Lieu : Aix-en-Provence

Score :

Message du 15-02-2012 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ma part j'envisage d'acheter une montre, et je vous demanderais quelques conseils car je n'y connais rien :)
j'ai un budget de 600€, et je n'ai pas de critère particuliers (bracelet cuir ou acier, à pile ou atomatique...) si ce n'est que, esthétiquement, elle doit aller avec un costume.

Quelles sont les marques fiables à ce prix, du point de vue des mécanismes? je n'ai pas envie d'acheter du toc ;)

----------
Machines actuelles: ThinkPad T431s - Thinkpad L420 - Thinkpad X121e
Anciennes machines: Thinkpads G40 - X31 - X60s - X200s - X100e - T510; HP Elitebook 2560p
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 15-02-2012 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

C'est probablement celle la que je vais prendre...
J'hesite avec chronogrpahe et ebay ou elle est a 208$+35$(fed-ex) +douane et TVA dans les 2 cas evidement : http://cgi.ebay.fr/Citizen-Eco-Drive-Titanium-Black-Dial-Chronograph-Mens-Watch-AT0660-56E-/290660743946?pt=Wristwatches&hash=item43acbafb0a#ht_2025wt_1082 ...

Elle fut livré en 36h depuis les us, sans frais de douane ni tva ... ca fait vraiment pas cher...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-02-2012 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ghjasè a écrit

pour ma part j'envisage d'acheter une montre, et je vous demanderais quelques conseils car je n'y connais rien :)
j'ai un budget de 600€, et je n'ai pas de critère particuliers (bracelet cuir ou acier, à pile ou atomatique...) si ce n'est que, esthétiquement, elle doit aller avec un costume.

Quelles sont les marques fiables à ce prix, du point de vue des mécanismes? je n'ai pas envie d'acheter du toc ;)

http://www.stowa.de/
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 16-02-2012 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord avec Jeff, les stowa sont vraiment sympa :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-02-2012 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

D'accord avec Jeff, les stowa sont vraiment sympa :)

Et, dans cette gamme de prix, je vois pas vraiment autres choses. Peut être chez seiko, mais, elles sont souvent sportives tout de même...
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 16-02-2012 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon, chez Hamilton, une jazz master viewmatic, on en truove à moins de 600 € neuves :)

Tu trouveras des infos par ici :)

http://forumamontres.forumactif.com
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 16-02-2012 @ 22:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci :)

je n'avais jamais entendu parler de stowa, du coup j'ai regardé de près, et effectivement ça a l'air d'être des montres de très grande qualité. mais esthétiquement, je n'ai rien vu qui me plaisait vraiment...

en revanche j'ai repéré une hamilton jazz master open heart que je trouvais très sympa, pour le moment c'est la seule de ma shortlist ;)

faut également que je regarde seiko

----------
Anciennes machines: Thinkpads G40 - X31 - X60s - X200s - X100e - T510; HP Elitebook 2560p
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 18-02-2012 @ 13:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ghjasè a écrit

merci :)

je n'avais jamais entendu parler de stowa, du coup j'ai regardé de près, et effectivement ça a l'air d'être des montres de très grande qualité. mais esthétiquement, je n'ai rien vu qui me plaisait vraiment...

en revanche j'ai repéré une hamilton jazz master open heart que je trouvais très sympa, pour le moment c'est la seule de ma shortlist ;)

faut également que je regarde seiko

Très bon choix :D
Je l'ai en fond noir elle est super classe je trouve ;)

----------
Animal de circonstance
Lenovo T410+ HP LP2475w
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 20-02-2012 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci mais en fait j'ai changé d'avis :p
je trouve que les montres Stowa ne sont pas assez mises en valeur sur leur site. En revanche, d'autres photos trouvées ailleurs m'ont finalement convaincu pour une Stowa Flieger, commandée hier soir :bandance:

Merci Jeff93_70, avant ton post je ne connaissais même pas Stowa!

----------
- Haut de page -
Meneldor
Master
Membre # 14828

Lieu : Bagnolet

Score :

Message du 10-04-2012 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parcours ce topic de temps en temps, et j'avoue que j'ai vu de très belle montre.
Ca fait longtemps que j'y pense plus ou moins, ma montre actuelle étant HS, je pensais en profiter pour sauter le pas et me faire plaisir.

Du coup en cherchant un peu, je suis tombé sur une Tissot que j'aime beaucoup http://www.montresandco.com/montre-Tissot-T-Classic-T41148353-pCWY.html :luvlove:
J'avais pas vraiment prévu de budget pour ça donc ça fait un peu coup de coeur.

Mais je me pose quand même quelques questions, pour ajuster la taille du bracelet, je doit aller dans une bijouterie ou je peu le faire moi même ?
J'ai aussi lu parfois que l'étanchéité à 30m était un peu juste, je compte pas me baigner avec mais quelques eclaboussure genre se laver les mains ça gène pas non ?

Les Stowa sont vraiment magnifique :bave2: mais aussi hors de porté niveau budget, déjà 430€ c'est une folie.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 11-04-2012 @ 6:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux le faire toi meme, il suffit d'un petit tournevis pour chasser la goupille... en suivant le sens de la fleche ;)

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Meneldor
Master
Membre # 14828

Lieu : Bagnolet

Score :

Message du 17-04-2012 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit retour, j'ai reçus la montre hier soir.

J'ai pas encore ajusté le bracelet, pas de tournevis assez petit sous la main, mais ça gène pas trop il est presque bien par défaut.

Super montre en tout cas, content de mon achat, elle est un petit peu plus lourde que l'ancienne et plus épaisse aussi avec le mécanisme automatique.

J'aime bien la glace saphir en dessous pour regarder un peu ce qu'il se passe dedans.

Vraiment pas le même standing qu'une montre de base :)

La forme du bracelet s'adapte vraiment bien au poignet, mais pour être tatillon, je dirais que le fermoir du bracelet est pas super pratique.
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 24-04-2012 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Mon fiston (11 ans) qui n'aime porter de montre au poignet a acheté une "montre porte-clé". Cela lui permet d'avoir l'heure et de se démarquer également des autres (important à cet âge^^). On a bien sur changé le mécanisme qui n'a pas résisté plus de 6 mois. Vu le coût modique de ce genre de modèle à la base, connaissez-vous des marques/références/sites sérieux proposant des modèles sympas et dont le mécanisme serait de bonne facture ?

Style de montre :
http://www.promocaz.fr/montre-de-poche-avec-lampe-et-boussole-design-sport-clip-porte-cle.html (gadget la lampe et boussole !)
http://www.ezyboutique.com/achat-Montre-porte-cles-raquette-de-tennis-montre-originale-joueur-de-tennis
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | ZOTAC G43ITX | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | 80Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 24-04-2012 @ 11:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Meneldor a écrit

Je parcours ce topic de temps en temps, et j'avoue que j'ai vu de très belle montre.
Ca fait longtemps que j'y pense plus ou moins, ma montre actuelle étant HS, je pensais en profiter pour sauter le pas et me faire plaisir.

Du coup en cherchant un peu, je suis tombé sur une Tissot que j'aime beaucoup http://www.montresandco.com/montre-Tissot-T-Classic-T41148353-pCWY.html :luvlove:
J'avais pas vraiment prévu de budget pour ça donc ça fait un peu coup de coeur.

Une Le Locle ? Bienvenue au club ! ;)

http://forum.tt-hardware.com/topic-74847-100.htm#lnk_2496

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 24-04-2012 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les gouts et les couleurs, au final ça se discute pas mal.
Pour ma part, j'ai craquer sur cette Tissot PRC200 : http://www.montresandco.com/montre-Tissot-T-Sport-T17158642-pBCV.html

Mon frère ce grand fou pour cette magnifique Omega De Ville : http://www.chrono24.fr/omega/de-ville-hour-vision-chronometer-41mm--id1661705.htm

Là je ne sais pas si elle le vaut vraiment, mais la montre est quand même de toute beauté ( les photos du site ne rendant pas bien je trouve ).

EDIT : pour les photos de la Omega, elles sont mieux ici : http://www.omegawatches.com/fr/gents/deville/hour-vision/43133412103001

[message édité le 24-04-2012 @ 12:16 Par jac2904]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur