Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les montres : avis, conseils, rêves ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 171 172 173 174 175 176
Sujet : Les montres : avis, conseils, rêves ...
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-03-2017 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lol, salut Marsoff :helo:
Perso je n'aime pas les montres mécaniques, même si je les trouve très belles. Mettre 400 boules dans une montre, c'est un exploit pour moi, parce que cette S3 (frontier), je la trouve juste terrible (par son look et par son autonomie).
Jusqu'ici, je n'ai eu que des Casio pas chères, et ça me gave à force d'avoir à changer chaque année (voire plus souvent) le bracelet, qui est presque toujours d'une fragilité affligeante.
C'est ptet pareil avec la S3, mais de pouvoir changer le skin, c'est comme avoir une nouvelle montre quand on veut, et ça compenserait à mes yeux ces problèmes de bracelet.
Il y a une fonction que j'aimerais beaucoup, c'est le réveil avec la vibration. Je pense qu'aujourd'hui il n'y a que les montres connectées qui le permettent. Si j'en trouvais une qui a ça sans être connectée, j'oublierais rapidement la S3.

De tout cela tu as compris que je ne connaissais personne à Paris pour réparer des montres que je n'ai jamais portées, désolé :(
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 29-03-2017 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

stackware a écrit

Jusqu'ici, je n'ai eu que des Casio pas chères, et ça me gave à force d'avoir à changer chaque année (voire plus souvent) le bracelet, qui est presque toujours d'une fragilité affligeante.

la vache, j'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu viens de dire... sauf que j'ai trouvé la parade : un bracelet en silicone !

j'écume aussi les bracelets pour ma Casio depuis 20 ans mais le plastique finit toujours par se casser, et c'est vrai que c'est relou le jour où ça arrive (d'autant que c'est fréquent)

un jour l'horloger ne trouve plus mon modèle de bracelet, Damned, je vais devoir remplacer ma Casio :aie: non pitié, et là il me sort le bracelet en silicone. Alors oui c'est pas le même style et ça fait bracelet de Swatch, mais en noir c'est hyper discret en fait. Je ne sais même plus depuis quand je l'ai (je dirais facile + de 5 ans) et R.A.S., aucune usure ni casse, magique !

bon après si t'as envie d'une montre connectée, vas-y :p
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 29-03-2017 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai ma montre qui a plus de 20 ans, toujours le même bracelet d'origine en titane. Je ne supporte pas le caoutchouc ou cuir.

Montre connecté ? Comment peut-on appeler cela une montre :puke: :p
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 29-03-2017 @ 14:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben... ça donne l'heure non?
Si ton frigo est connecté à internet, c'est plus un frigo? Sérieux...

Pour le bracelet silicone, je vais me renseigner, c'est une super idée. Le silicone est hypo allergénique il me semble (va comprendre : y'a même des filles qui s'en font implanter).
=> merci Chris :smilejap:
----------

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 29-03-2017 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh putain comment on va le squatter ce topic suranné des montres qui savent rien faire d'autre que de donner l'heure :bsmile: information qu'on a partout , tout le temps en visuel depuis l'informatique , les voitures , l'église :D ou surtout le smartphone qu'on dégaine 150X /jour .

Moi j'ai carrément abandonné toutes mes montres et j'ai adopté un capteur d'activité ( fitbit charge ) qui ne reste q'un bracelet assez discret et super léger comparé à une montre , même connectée
j'ai toutes les fonctions utiles s'il faut l'heure , alarmes vibrantes et bien sur l'activité/sommeil , je suis pas prêt de revenir à plus gros je préfère me passer de gps intégré celui du smartphone suffit amplement .

une montre connectée fera tout ça en ajoutant de la valeur esthétique et c'est bien pour ça que je resterai sur un bracelet avec afficheur ( même minimaliste ) car pour moi après avoir goûté à la discrétion poids/encombrement il est hors de question que je remette un truc lourd et encombrant même s'il est joli

Vianney t'es qu'un putain de dinosaure change rien il nous faut un patient zéro :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 29-03-2017 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Montre connecté ? Comment peut-on appeler cela une montre :puke: :p

:D

d'ailleurs on n'entend plus Apple là dessus, ça a dû faire un four

mais quand on trouvera un truc génial pour l'autonomie des batteries, c'est clair que ça explosera comme marché !
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 29-03-2017 @ 15:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non mais sérieusement vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous faites/dites. Vous êtes pire que des toxicos avec vous jouets :D .

Un frigo connecté ? J'en ai rien à foutre je veux qui me donne du froid et point barre, je n'attends rien d'autre de lui.

Dégainé le smartphone 150x par jour ? Je ne sais même pas si je le sors 20 ou 30 fois dans l'année et encore que pour téléphoner, rien à battre de toutes les autres cochonneries qu'il est censé donner.

J'écoute la musique sur une vraie chaine Hifi digne de ce nom, je regarde occasionnellement films, séries sur une TV tout ce qui a de plus basique.

Les voitures c'est encore pire avec toutes les conneries embarquées, vive les voitures des années 70/90 ou il y avait le minimum d'électronique bien suffisant.

Encore récemment je suis allé voir Luxembourg-France, je voyais autour de moi tous les abruti(e)s jouer avec leur smartphone de merde plutôt que de regarder le match ou en discuter entre amis, pauvre gens :( .

Dinosaure ? Ben oui et suis bien comptant car je ne suis pas le seul à penser que tous ces gadgets tuent la vie des pauvres gens que vous êtes, à bon entendeur... :D ;)
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-03-2017 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as oublié :papy:
:D
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-03-2017 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.spotern.com/fr/spot/movie/et-pour-quelques-dollars-de-plus/45167/la-montre-musicale-boegli-du-duel-dans-et-pour-quelques-dollars-de-plus :D

concernant le frigo , même si j'en ai pas un chez moi , au taf les nouveaux sont reliés à une centrale de surveillance bon rien de nouveau on fait ça depuis 10 ans mais en plus tout est scanné à l'entrée ainsi l'inventaire / date de péremption est vite fait ça va venir pour mes yaourt je le sens :mdri:

[message édité le 29-03-2017 @ 18:19 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 29-03-2017 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salops de suisses qui ont foutu en l'air les montres à gousset :D
----------
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 30-03-2017 @ 1:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OMG! Quel discours :)
Je pense que c'est de la provoc, alors je laisse tomber. Si ça n'en est pas, je suis vraiment désolé pour toi de ne pas vivre dans le siècle qui te convient.
----------

- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 30-03-2017 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Evidement que c'est de la provoc au même titre que le message de Raoul :p
Moi je vis dans mon époque, et si le bracelet de Raoul à l'air discret et complet, on peut quand même dire qu'il doit avoir un look de merde avec :D .
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-03-2017 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nergal a écrit

et si le bracelet de Raoul à l'air discret et complet, on peut quand même dire qu'il doit avoir un look de merde avec :D .

je ne te permet pas :D non mais ! bon ok en soirée je remets une vraie montre :yeux: et au lit j'ai plus droit de la porter quand je fais quéquette :o pourtant j'exploitais rien je le jure votre honneur ! :D

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 30-03-2017 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De la provoc ? Que neni et encore je me suis retenu dans mes propos :D .

Stackware, je te rassure je vis très bien ce siècle comme l'autre d'ailleurs, mais sans vos gadgets.

http://www.lci.fr/societe/journees-sans-telephone-portable-10-chiffres-qui-prouvent-que-nous-sommes-accros-a-notre-smartphone-2024614.html

[message édité le 30-03-2017 @ 14:51 Par Vianney]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-03-2017 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je regarde plus mon smartphone que ma montre a vrai dire c'est assez rare que j'active l'affichage pour l'étude comportementale je suis bien au delà de ce qu'ils disent mais soyons réalistes ce qu'on fait sur son tel on le faisait sur un laptop ou encore avant sur son pc de bureau c'est juste la façon de consommer internet qui change
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 31-03-2017 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vrai que les Smartphones ça devient grave, ça a remplacé la clope niveau "contenance" pour les gens dans la rue, et c'est de pire en pire avec les jeunes, j'ai déjà failli en écraser plusieurs en ville parce qu'ils sont complètement autistes avec l'environnement (soit téléphone à l'oreille ou les écouteurs)

sinon pour en revenir aux montres :D je pense qu'un jour je franchirais le pas pour remplacer ma Casio du lycée :amoche: pour enfin passer à un truc plus haut de gamme et classe (une Rolex avant les 50 ans ? :p )

[message édité le 31-03-2017 @ 9:54 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-04-2017 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.journaldugeek.com/2017/03/31/sobro-table-basse-connectee-frigo/ :bsmile: :classe2:

bon ok ça n'a rien à faire dans le topic montre mais en même temps il se passe rien ici :D

[message édité le 01-04-2017 @ 0:28 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Score :

Message du 01-04-2017 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis fan des objets connectés. :D :D :D

https://www.theregister.co.uk/2017/03/26/miele_joins_internetofst_hall_of_shame/?mt=1491046388946

Souvent comme ce sont des produits à durée de vie limitée avec des kernel linux et des versions antédiluviennes de serveurs web, ça devient des passoires puis des armes de cybercriminalité.

Donc on est quand même rendu au point où les lave vaisselles sont vulnérables... et on a des peluches connectées qui stockent dans du mongodb non sécurisé...

----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Score :

Message du 01-04-2017 @ 13:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et pour revenir au sujet :

https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/g-shock/gw-m5610bb-1er/

Voilà ma petite dernière, connectée aux horloges atomiques, solaire :)
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 02-04-2017 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je partage l'avis de Vianney ; je ne supporte plus toutes ces caisses avec autant d'électronique, le gros souci c'est que rouler dans une voiture de plus de dix ans va bientôt devenir impossible...
Je ne dis pas que toute cette électronique n'a pas d'avantage, faudrait être con pour nier les suspensions gérées, la consommation réduite etc, mais merde un pigeot 2008 entrée de gamme à 23000 boules a plus d’électronique que la première navette spatiale..

Pareil pour les motos, je préfère mon "antiquité" (toujours le 916 de 1998, bien tôt 20 ans) que je sais difficilement "piloter" (un bien grand mot en fait, si je savais piloter, ça se saurait :) même si les dernières se pilotent au doigt et à l'oeil.

Côté montre, ben c'est tout pareil ; les montres connectés ne m'ont jamais attiré, on m'en offrirait une qu'elle partirait en vente sur lbc tellement je n'oserais pas mettre un étron pareil à mon poignet.

Mon dernier achat, une pure folie : une monoaiguille russe (en haut à gauche) au prix fou de 46 € :D juste histoire de dire que j'en ai une, et surtout comparé au plus de 1000 demandés par ex par Meistersinger (certes niveau qualitatif ce n'est pas comparable) :

la dernière fois que j'ai eu une G-Shock, je devais avoir 23 ans, et la seule occasion qui m'en ferait porter une c'est lorsque je vais tirer afin que les vibrations et ondes de chox n'endommagent pas mes automatiques.

----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Blackberry Passport - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 02-04-2017 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

... Mon dernier achat, une pure folie : une monoaiguille russe (en haut à gauche) au prix fou de 46 € :D juste histoire de dire que j'en ai une, et surtout comparé au plus de 1000 demandés par ex par Meistersinger (certes niveau qualitatif ce n'est pas comparable) :

la dernière fois que j'ai eu une G-Shock, je devais avoir 23 ans, et la seule occasion qui m'en ferait porter une c'est lorsque je vais tirer afin que les vibrations et ondes de chox n'endommagent pas mes automatiques.

Ahh mais là tu m'intéresse grandement, car comme toi mettre + de 1000 boules dans une Meistersinger, pas possible pour l'instant. Tu l'as acheté ou cette belle ?
----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 02-04-2017 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Boutique Horel, à Bordeaux, ils ont un site en ligne, une page facebook active (mais je crois savoir que tu n'es pas sur ce réseau), sont très réactifs

http://horel.com/fr/

les monoaiguilles (il y avait 15 % dessus la semaine dernière);

http://horel.com/fr/recherche?search_query=luch

[message édité le 02-04-2017 @ 15:58 Par sebb974]
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Blackberry Passport - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 02-04-2017 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aautant être clair : à ce prix, c'est cheap mais pas moche :
- boitier de 38 mm il me semble, pas de fond transparent ; je n'ai pas encore ouvert le fond pour voir ce qu'il y a dedans (ou pluitôt à quoi ça ressemble)
- le bracelet est grand (j'ai du percer deux trous supplémentaires) mais je pense le remplacer par un mesh d'ici peu

Autant dire que je ne la mettrais pas souvent, c'est juste histoire d'avoir une monoaiguille :D
----------
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 24-04-2017 @ 11:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DavD a écrit

Et pour revenir au sujet :

https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/g-shock/gw-m5610bb-1er/

Voilà ma petite dernière, connectée aux horloges atomiques, solaire :)

Elle ressemble étrangement à la mienne (celle qui a toujours le bracelet en vrac) :oui:
Je pense que ce doit être une version plus récente, celle-ci. La mienne est censée aussi se connecter aux horloges atomiques, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas bien cette histoire...
Je crois que j'ai réussi à la connecter 2 fois depuis que je l'ai achetée (en quelques années donc).
Depuis, je l'ai mise en manuel, et je change l'heure 2 fois par an :)

Je l'aime bien, mais je la trouve un peu trop épaisse. Quelques mm de moins ça aurait été top.

Sinon la S3 se rapproche...
----------

- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 20-05-2017 @ 19:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ixion a écrit

En plus de Raidillon qui me fait de l’œil, je m'intéresse à un régulateur de C. Ward : C9 Jumping Hour Mk III

:love1:

Elle est en solde à 680€ :siffle:
Par contre, elle n'est proposée qu'en 40mm, la 43mm n'est plus dispo :( Et c'est un bracelet métalique : https://www.christopherward.eu/c9-jumping-hour-mkiii-1
Concernant le bracelet, le site propose plusieurs longueur ("Resinzing") mais quelle longueur prendre ??? Sachant que c'est une boucle déployante en plus. Comment savoir quoi prendre ? Et est-ce qu'on peut enlever des maillons si c'est trop long ? Malgré des questions posées sur le site, pas de réponse :(
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 171 172 173 174 175 176

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur