Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les montres : avis, conseils, rêves ...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les montres : avis, conseils, rêves ...
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 20-06-2007 @ 1:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

-C'est waterproof ?
> Oui carrément :)

-Ça survit bien à un usage quotidient (je garde mes montres sur moi en 24/7)
> c'est du solide :oui: , mais il n'est pas conseillé de porter sa montre au lit :D

-Dans le noir on voit quelque chose ?
> oui mais pas très longtemps, et puis avec le temps de moins en moins, mais ça va quand même

-J'en ai vu sur ebay neuves de 25 à 90€... il y a beaucoup de contre façon de ce genre de chose ? Quel est le prix normal pour cette montre ?
> le prix "normal" est de 50 à 80€ je n'ai pas vu trop de contre façons de military mais, perso la première milmitary acheté c'était sur ebay et je ne l'ai jamais reçu... après conflit auprès de PayPal j'ai été remboursé... mais je l'ai acheté ICI et aucun problème :)

----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 20-06-2007 @ 1:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yes, chronograph.com, c'est du bon pour les Seiko. Il doit avoir à peu près tous les modèles du catalogue (ça en fait), et il est d'une efficacité rare. A noter que les montres arrivent même avec le carton de garantie tamponné :)

Je crois que je vais prendre ça comme montre à tout faire. A ce prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver :mdri:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris

Message du 20-06-2007 @ 1:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

mais il n'est pas conseillé de porter sa montre au lit :D

Ah bon pourquoi ?

Gauvain a écrit

oui mais pas très longtemps, et puis avec le temps de moins en moins, mais ça va quand même

Ouai enfin si en pleine nuit je ne peux pas regarder l'heure c'est pas glop :/
Genre après 7h dans le noir on ne voit plus rien du tout où c'est juste qu'il faudra se concentrer un peu plus pour voir l'heure ?
----------
ThinkPad T410s | Core i5 520M | 4Go | M4 256Go | 14,1" WXGA+ (1440*900) | WWAN + GPS
+ Ultrabay battery | Mini Dock plus series 3
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 20-06-2007 @ 1:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il vaut mieux enlever la montre la nuit pour la faire "respirer" et éviter que l'accumulation de transpiration au dos du boîtier et sous le bracelet ne finisse par faire des dégats :sic:

Quant à lire l'heure la nuit, au bout de 7 heures, c'est mort :mdri: Les marquages phosporescents n'ont pas non plus une autonomie énorme ... Peut-être se tourner vers les vieilles montres bien radioactives :mdri:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 1:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bAm a écrit

Ouai enfin si en pleine nuit je ne peux pas regarder l'heure c'est pas glop :/
Genre après 7h dans le noir on ne voit plus rien du tout où c'est juste qu'il faudra se concentrer un peu plus pour voir l'heure ?

> après 7 heures c pas terrible quand même :sic: avec bcp de concentration tu peux arriver à lire l'heure dans le noir complet quand la montre est neuve ;)

> le pourquoi de ne pas porter la montre au lit ? c c une question perso :D moi je ne supporte pas, et en plus le bruit d'une montre mécanique... merci :D l'Altanus a le coeur qui bat très très fort par exemple :D et puis avec la transpiration, merci la tronche de la montre 24/24...

[message édité le 20-06-2007 @ 1:40 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 20-06-2007 @ 1:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

l'Altanus a le coeur qui bat très très fort par exemple :D

J'ai déjà le chat qui ronfle, c'est plus à ça près :o ... Pour moi, c'est surtout une question d'hygiène et de dégradation du boitier :oui:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 1:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

J'ai déjà le chat qui ronfle, c'est plus à ça près :o ... Pour moi, c'est surtout une question d'hygiène et de dégradation du boitier :oui:

tout pareil, mais vraiment des montres j'en ai eu, mais l'Altanus fait un vrai boucan, simple, mes amis ne supportent pas le bruit même quand nous sommes dans le salon pour bouffer (j'ai pas 200 m2 non plus :D ) donc je le laisse dans la chambre etc. mais finalement moi j'adore, c'est seulement pour dormir qu'on fait chambre à part ;)
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Message du 20-06-2007 @ 1:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Actuellement je garde ma montre pour dormir et j'ai jamais remarqué une quelconque accumulation de transpiration mais je bouge aussi beaucoup ma montre, je ne la laisse pas serré sur mon poignet non-stop, je n’arrête pas de l'avancer/reculer à longueur de journée.

Sinon ça fait vraiment beaucoup de bruit ce genre de montre ? Tout façon si je l’enlevais elle serait posé juste à coté de mon lit donc je l’entendrais encore mieux que sous la couette ou l’oreiller :D

Sur chronograph.com on peut voir 2 versions des montres military qui ont pour seul différence un "Made in Japan" et 7$, il y a une différence de qualiter entre les Japan et non-Japan ?

Bon et pour la nuit de toute façon fallait que je m'achète un vrai reveil parce que le portable c'est pas top pour ce reveiller.

[message édité le 20-06-2007 @ 1:51 Par bAm]
----------
ThinkPad T410s | Core i5 520M | 4Go | M4 256Go | 14,1" WXGA+ (1440*900) | WWAN + GPS
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 1:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Made in Japan powaa :love1: la qualité je ne sais pas, mais je pense qu'une montre montée dasn son pays d'origine est toujours mieux ;)

[message édité le 20-06-2007 @ 1:55 Par Gauvain]
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Message du 20-06-2007 @ 2:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et reste une dernière question primordiale, beige ou bleu marine ? :lover:

Bon c'est à priori décidé le jour des résultats du bac je négocirais une jolie montre pour mon passage dans la vie étudiante :o
----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 2:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Noire :lover: :D l c à toi de voir mon p'ti ! question de gout ;)
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-06-2007 @ 9:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aime bien les montres classiques aussi; voici mon actuelle (je n'aime pas trop le bracelet, mais je devais le changer et ils n'avaient rien d'autres... je préfère brun plus foncé ou bleu foncé aussi)

ca fait un bout de temps que je l'ai...

Pièces jointes
IMGP1104resize.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 65.38 Ko - Téléchargements 211)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 20-06-2007 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bAm a écrit

Et reste une dernière question primordiale, beige ou bleu marine ? :lover:

Bon c'est à priori décidé le jour des résultats du bac je négocirais une jolie montre pour mon passage dans la vie étudiante :o

Gauvain a écrit

Noire :lover: :D l c à toi de voir mon p'ti ! question de gout ;)

Noire ou beige, mais pas bleue :mdri:

Diantre je suis à deux doigts de cliquer pour la Stowa, là, elle me démange grave :mdri:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de recevoir ma Seiko5 Sports !!!!!! Quelle merveille !! mais le bracelet métallique... m'arrache les poils du poignet :D vivement ce We que je puisse changer tout ça :drool:
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 20-06-2007 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quel modèle ?
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le SNZE11K1 :love1:
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 20-06-2007 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens, d'ailleurs je me tâte pour offrir une jolie montre à ma chérie pour nos 5 ans...

si vous avez des idées, je suis preneur ;)
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 20-06-2007 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

...

et +1 pour la Jazzmaster :D...

Tiens je viens de lire, anti magnetic sur le dos de ta montre... est ce que tu as pu le vérifier... ?

Je m'explique, j'ai eu des montres.... de tout type, dos PVC, dos Inox, Automatique, Manuelle, à piles.... et toutes au bout de 6 mois tombaient en panne.

Une des montre que j'ai, vien d'un bijoutier (doré etc.. ) pas moyen de la mettre plus de 2 jours. je l'ai donné à ma femme (vi elle est fine donc passe bien même sur un poignet féminin) et ça fait 2 ans 1/2 qu'elle fonctionne parfaitement...

Les seules montres qui ne s'arréte pas c'est les toute plastique (style décathlon et Cie), mais du moment qu'il y a un brin de métal (le dos par exemple), malgrés scotchs sparadrap et Cie, elles ne durent jamais. (c'est malheureux, alors que j'adore ces bijoux).

Donc voila le sens de ma question.
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question : quel est ton budget ?
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 20-06-2007 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain : pour le budget, pas 1.000€ c'est clair, mais pas 50€ non plus.
on va partir sur une base de 150 à 300 € (paske faut pas déconner non plus, je l'aime ma chérie, mais faut aussi que j'upgrade ma machine hein ! :o )

(:D)

Chani : je serais très heureux de voir si elle résiste à un champ magnétique, mais à part agiter un aimant devant, je ne vois pas ce que je peux faire de concret... (et je n'ai pas le magnétisme seskuel de Spooky :naughty: , donc pour savoir si elle se dérèglerait, il faudrait que tu m'en dise plus : dans quelles conditions, etc. )

[message édité le 20-06-2007 @ 17:30 Par groucho]
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok tu l'aime ta chérie (encore heureux :D) mais elle est branchée (elle s'y connait ) montre ? sinon il y de super jolis quartz dans ces prix, dans des marques connus, mais pas trop pour leur profession d'horlogers :D

[message édité le 20-06-2007 @ 17:52 Par Gauvain]
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 20-06-2007 @ 18:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle ne s'y connait pas du tout. j'ai pensé à des montres "de couturier" mais je ne sais pas trop vers quelles marques aller (tout en sachant que ça ne sera pas pour le mécanisme mais pour le look).

à part Guess, je ne connais pas beaucoup de marques
(autre niveau : j'ai été voir Longines :love1: mais design trop carré pour ma chérie, et j'ai pas trouvé de Corum qui pourrait lui plaire ie. avec un dessin au fond du boitier qui ne soit pas trop vulgaire)

[message édité le 20-06-2007 @ 18:02 Par groucho]
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 20-06-2007 @ 18:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

elle ne s'y connait pas du tout. j'ai pensé à des montres "de couturier" mais je ne sais pas trop vers quelles marques aller (tout en sachant que ça ne sera pas pour le mécanisme mais pour le look).

à part Guess, je ne connais pas beaucoup de marques
(autre niveau : j'ai été voir Longines :love1: mais design trop carré pour ma chérie, et j'ai pas trouvé de Corum qui pourrait lui plaire)

Hum...je pensais à Gucci...mais, c'est un peu chéros en fait. :siffle:
Leurs montres femmes sont très jolies. Perso, j'aime bien celles qui ont un bracelet qui fait deux tours de poignet (ça a un nom, mais, m'en souviens pu...).
Yema fait de jolies petites montres femmes également: http://www.bijourama.com/montre-yema.php

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 20-06-2007 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as la marque Esprit qui fait de jolis choses, sinon perso je reste quand même horloger de profession, donc un joli Seiko (exemple: http://www.amazon.com/Seiko-Womens-Diamond-Watch-SUJC53/dp/B000BDIQSE ) serait bien ;)
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-06-2007 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est malin vous allez finir par me donner envie de changer...

bref petit tour chez Seiko :

SNA775P1

SGEC63P1

SGEC91P1

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur