Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Et votre sapin alors ???
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Et votre sapin alors ???
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 13-12-2002 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, un topic de circonstance, étant donné la période, qui c'est qui va nous mettre une belle photo de son sapin ? :D
Je pense à  ça car c'est mon premier Noà«l CHEZ MOI donc l'achat du sapin, de la déco (pas terminé, mais bon :p ), ma première guirlande électrique, ...
Ca doit en faire marrer certains, mais moi ça me fait plaisir
Je colle une photo après, à  vous de commencer ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 13-12-2002 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

Bon, un topic de circonstance, ètant donnè la pèriode, qui c'est qui va nous mettre une belle photo de son sapin ? :D
Je pense à  ça car c'est mon premier Noà«l CHEZ MOI donc l'achat du sapin, de la dèco (pas terminè, mais bon :p ), ma première guirlande èlectrique, ...
Ca doit en faire marrer certains, mais moi ça me fait plaisir
Je colle une photo après, à  vous de commencer ;)

content pour toi :)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 13-12-2002 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je peux pas prendre de photos de mon sapin ...
Je peux juste dire qu'il est en plastique , qu'il est petit et qu'il a 6 ans :D

@+
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 13-12-2002 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci CAV2
Mon sapin à  moi, il est pas en plastique, et il fait son petit mètre soixante ;)

J'ai dègradè la qualitè pour avoir un plus petit fichier ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 13-12-2002 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon sapin est en fibre optique et il change de couleur. :p
Dommage que j'ai n'ai pas de photo. :(
Ah oui aussi sur le sapin là  il y a un ventilateur en bas pour refroidir le mècanisme. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Jeff ;)

[message édité le 13-12-2002 @ 21:30 Par Jeff]
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 13-12-2002 @ 21:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

continue sur ta lancèe dècorative.... :) ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 13-12-2002 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dès que je peux, je vous envoie une photo du mien. Comme j'ai pas d'appareil photo numèrique, je vais plutôt vous envoyer la photo de celui de l'annèe dernière. De toute façon, d'une annèe sur l'autre, il ne change pas beaucoup.
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
cerbere666
Vétéran
Membre # 2625

Lieu : Sur une autre planète .

Message du 13-12-2002 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Calvin,il est beau mais il pourrait etre plus fourni, suit les conseils de ce site -> http://www.botanic.fr/chap002/rubr002/archives/cc38.html
;)

[message édité le 13-12-2002 @ 22:04 Par cerbere666]
- Haut de page -
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 13-12-2002 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympas ton sapin Calvin ;)
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-12-2002 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon sapin à  moi, il est pas en plastique, et il fait son petit mètre soixante ;)

Mouais bah c'est pas gagnè.... lol la dèco n'est pas fini là  Calvin ??? lol :D :p

dès que je peux je vous envoi la photo du mien. Il est tout en lumière c'est joli ! ;) :D

@
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Q9550@3.4Ghz, Asus P5E, 8Go DDR2 OCZ Reaper, Asus GTX580 OC, SSD Samsung 840Evo + Raptor 150go + 4To.
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 13-12-2002 @ 22:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè, il date de 3 ans... mais dès que je peux, je vous envoie la photo du nouveau. Je vais y apporter quelques amèliorations... :)

----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
00940
Master
Membre # 7394

Lieu : Verviers, Belgique

Score :

Message du 13-12-2002 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le notre devrait arriver bientot, naturel, tout vert, qqe chose comme 3m50 (sans la pointe de verre).

On va s'amuser encore pour le dècorer, tout à  fait baroque avec un tas de vieilles boules de verre venant de la famille ou des puces.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 13-12-2002 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lol WHOSTHEBOSS :D , non, mais j'ai as trouvè toute la dèco que je voulais ce soir, j'achèterais la suite sans doute demain pour une belle photo Dimanche soir quand il sera terminè ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
cerbere666
Vétéran
Membre # 2625

Message du 13-12-2002 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lol WHOSTHEBOSS :D , non, mais j'ai as trouvè toute la dèco que je voulais ce soir, j'achèterais la suite sans doute demain pour une belle photo Dimanche soir quand il sera terminè ;)

ahhh, ce n'est pas la version finale :D
là , ce n'est que le prototype
:D
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 13-12-2002 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de cerbere666:

ahhh, ce n'est pas la version finale :D
là , ce n'est que le prototype
:D

Bhen oui, je n'ai pas si mauvais gout tout de même, j'ai l'intention d'amèliorer tout cela :cool:
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 14-12-2002 @ 1:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bein demain quand mon apn sera chargè(premiere charge :D ) et que j'aurais installè les logiciel sur le pc je post une photo du mien histoire de le tester :cool:
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 14-12-2002 @ 2:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep, bonne initiative Benguez, montre leur à  eux tous qui osent même pas poster leur sapin :p
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Li@
Sage
Membre # 3769

Lieu : à lièch' en belgik' hein m'fi

Score :

Message du 14-12-2002 @ 5:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Samedi prochain, le sapin est postè pour ma part... Même po peur.. Il sera tout de blanc vêtu, blanc et argent avec des perles et du verre... J'attends plus que le sapin :D
Cours sapin, cours... :yeux:
----------
liazia
Chaque jour est un bonheur à tartiner....
Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre,il faut vous enivrer sans trêve...

- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 14-12-2002 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Benguez, une photo, Benguez, une photo
:upup:
Une nouvelle photo du mien dès qu'il est prêt :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
cerbere666
Vétéran
Membre # 2625

Message du 14-12-2002 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bhen oui, je n'ai pas si mauvais gout tout de même, j'ai l'intention d'amèliorer tout cela :cool:

ah, j'espère ;)

>benguez, tu as dèjà  ton cadeau de noà«l ? :eek:
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 14-12-2002 @ 23:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voili voila le mien :D ;)
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-12-2002 @ 23:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Anisotropic_v.2.0:

Voili voila le mien :D ;)

ouais bah il est laid ton sapin.......... LoL :D :D :D je plaisante ! il est très bôôô !!! je vous poste le mien dès que j'aurais remis des piles dans mon apn.

@+
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Q9550@3.4Ghz, Asus P5E, 8Go DDR2 OCZ Reaper, Asus GTX580 OC, SSD Samsung 840Evo + Raptor 150go + 4To.
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 15-12-2002 @ 1:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bein je me lance (attention apn pas encore parfaitement configurè ;) j'en suis a mes coup d'essaie)

pas tres grand mais c'est un sapin avec des boule :D

[message édité le 15-12-2002 @ 1:32 Par benguez]
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 16-12-2002 @ 22:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bhen alors, vous faites pas noà«l ? :(
Je veux voir du sapin nan mais :p
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Aymeric
Master
Membre # 6398

Lieu : Antwerpen

Score :

Message du 16-12-2002 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je remets pas en question l'esprit de Noà«l, mais je me demandais d'où pouvait venir cette drôle de tradition, c'est vrai, qu'elle idèe a eu la personne qui a inventè çà , couper un arbre, le rentrer dans une maison, puis accrocher des trucs dessus, et ensuite trouver ça beau :eek:

Enfin je dits ça, mais j'en ai un chez moi, ça amuse la petite :D

PS: Ne voyez là  aucunes sortes d'agression, c’est juste ce qui me passait par la tête en lisant le topique…
----------
Apple Macbook Pro 15'' Core duo 2.4Ghz, 2Go DDR2, HDD 320 Go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur