Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Comment il est votre bureau au travail...???
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Comment il est votre bureau au travail...???
YazGueN
Master
Membre # 6657

Lieu : Quelque part autour de la terre

Score :

Message du 16-12-2002 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je lance le sujet donc voici 1 photo de mon bureau...Attention les Yeux:

----------
Grognon de père en fils...
- Haut de page -
Scrikx_TTH
Master
Membre # 2946

Lieu : Belgique

Score :

Message du 16-12-2002 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c un DELL ? c beau les DELL :D
----------
Asus A7N8X - Amd Athlon XP 3000+ || Abit GF4 TI 4200 || || AOC GLR 19" || Graveur Plextor 16x 10x 40 x || Dvd-room Hitachi 10x 40x
- Haut de page -
joe la science
Membre hyperactif
Membre # 4026

Lieu : paris

Voter pour ce membre

Message du 16-12-2002 @ 14:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens demain je posterai le mien histoire de montrer le mauvais exemple!!!! :) :) :)
----------
yo
XP1600+ MSI K7T266 pro2 512MO DDR Gforce 5200 MSI WD 40GO Hitachi 120GO
Samsung 913N LCD ALIM ENERMAX 365 Ubuntu

Apple Macbook core 2duo 2.16 1GO de ram

Sony Clié TJ25
- Haut de page -
HalF_TTH
Vétéran
Membre # 1654

Lieu : Ile de la Reunion .

Score :

Message du 16-12-2002 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vivement mon APN :cool:

Voila mon bureau en bonne qualite cette fois ! :D

----------
T42 Top Perfs : Centrino 1.8 | 1Go DDR | Hitachi 5k80 80Go | Radeon Mobility 9600 | Rezo 1Gigabits | Wifi b/g | XP Pro
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 16-12-2002 @ 15:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on parle bien de bureau au bureau ?? :p enfin au boulot quoi ?

parce que sinon c'est dèjà  fait comme topic ;)

mais si c'est bureau boulot dès demain je m'occupe de prendre çà  en photo :cool:

voilà  voilà 

Edit : heu oui bon.. :yeux: je viens de lire le titre du topic en entier et pas que sur la page d'accueil du forum donc oui bon au boulot quoi... la semaine promet si je commence à  être en forme comme ça dès le lundi...

[message édité le 16-12-2002 @ 15:44 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
nicnitro
Membre hyperactif
Membre # 5611

Lieu : grenoble

Voter pour ce membre

Message du 16-12-2002 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

idem
a demain ;)
----------
La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours.

E4600/2GoPC6400/P5K-VM/HX520/NHU12-P
- Haut de page -
HalF_TTH
Vétéran
Membre # 1654

Lieu : Ile de la Reunion .

Score :

Message du 16-12-2002 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui ,j'avais compris , mais mon bureau boulot c'est une table de classe ;)

C'est pas tres interessant , preferais poster une photo de mon bureau vu que j'en avais pas encore en bonne qualite ! :D
----------
T42 Top Perfs : Centrino 1.8 | 1Go DDR | Hitachi 5k80 80Go | Radeon Mobility 9600 | Rezo 1Gigabits | Wifi b/g | XP Pro
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 16-12-2002 @ 16:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme j'ai pas d'appareil sous la main :( je vous fait la description : deux fois plus petit que celui de YazGuen environ, avec un vieux PC tou pourri dessus et au moins trois fois plus de bordel. En gros, vous mettez un bureau dans un cagibi ou un dèbarras et ça donne l'antre dans laquelles je travaille :D
C'est pas la joie tous les jours avec ce boxon :mad:
----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
Michel C
Master
Membre # 3724

Lieu : Abitibi, Québec

Score :

Message du 16-12-2002 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis ètudiant, beaucoup de cours dans des labs informatique, les profs peuvent ce servir d'un canon pour afficher sur une toile à  l'avant de la classe ce qui s'affiche sur leur ècran ou encore, ils peuvent le faire afficher sur tout les ècrans du local.
----------
Michel CaronDe retour sur TTH.
- Haut de page -
cerbere666
Vétéran
Membre # 2625

Lieu : Sur une autre planète .

Message du 16-12-2002 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dit YazGueN, sympa ton manuel surcouf . ;)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 16-12-2002 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem pour moi, je poste demain mon bureau.
C'est un bordel pas possible attention les yeux :D
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-12-2002 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en ai plein d'autres ! mon "bureau" c'est un gros labo plein de machines avec environ 90 pc asservis ou pas . j'y règne en seul maà®tre la nuit :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Lieu : La Baule (44-FR)

Score :

Message du 16-12-2002 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Demain, tout les TT Hardeurs seront content d'aller au boulot juste pour prendre leur bureau en photos ;) Et ce, grace a TTH :yeux: :biggthumpup: :biggthumpup:
TTH!=POw.... :D
----------
[BOOKMARK TTH] | Ajouter un site
- Haut de page -
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 16-12-2002 @ 20:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [KdZ'] ™:

Demain, tout les TT Hardeurs seront content d'aller au boulot juste pour prendre leur bureau en photos ;) Et ce, grace a TTH :yeux: :biggthumpup: :biggthumpup:

MDR :ROFLMAO: :ROFLMAO: :D ;)

PS: tu vas te faire beaucoup d'amis :yeux: :p
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 16-12-2002 @ 20:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan y en a ki sont po content de retourner au lycee demain :mad:
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 16-12-2002 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [KdZ'] â„¢:

:D c'est clair, je cherchais à  me motiver, tu l'as fait...
Heu, t'as quoi pour mercredi :yeux: ;) :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-12-2002 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mercredi ? ben poster les secrètaires du boulot avec le bonnet de Noà«l sur la tête et ..... :yeux: euh non ça va pas le faire :D

[message édité le 16-12-2002 @ 21:36 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 16-12-2002 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de raouldeux:

mercredi ? ben poster les secrètaires du boulot avec le bonnet de Noà«l sur la tête et ..... :yeux: euh non ça va pas le faire :D

Clair que ça va pas le faire, mais bon, c'ètait une idèe ;)
Heu, la comptable on oublie aussi :yeux: ;)
Reste l'affreteuse :luvlove: , mais bon...
Allè, vu que je prends mon bureau elle sera sur la photo y'a pas de raison ;) :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 17-12-2002 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une cuisine ca vous tente?? :D

demain ou mercredi j'essaierai de photographier ma cuisine(au boulot) et le bureau ou je fais les menu histoire de rire un peu :D

en attendant comme half je vais mettre MON bureau car je l'avais pas mis (pas encore d'apn) dans le topic prevu et hier je l'ai chercher et pas retrouvè(a mon avis il est apres la 11e page du forum)

voila mon bordel

[message édité le 17-12-2002 @ 0:03 Par benguez]
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 17-12-2002 @ 0:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

Reste l'affreteuse :luvlove: , mais bon...
Allè, vu que je prends mon bureau elle sera sur la photo y'a pas de raison ;) :D

pourquoi?? elle est en permanence couchèe sur(ou sous) ton bureau :D :winknudge: :winknudge:
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Lieu : La Baule (44-FR)

Score :

Message du 17-12-2002 @ 0:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mercredi on ferra la tronche des Boss :D
(Sa promet... :eek: )
----------
[BOOKMARK TTH] | Ajouter un site
- Haut de page -
TiDom
Membre hyperactif
Membre # 6411

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-12-2002 @ 0:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour aveu, mon mien à  moi est comme celui de YazGeN, avec 10 cm de papier en plus, et je squatte le bureau juxtaposè, qui est inoccupè. Donc je tiens à  être nominè pour le concours du bordel le plus volumatique.
----------
L'erreur est humaine. Pour vraiment foutre le bordel, il faut un ordinateur.Donc: TOSHIBA m30-104 : P-M 1,4GHz - 512 Mo RAM - GeFX5200 -64Mo
- Haut de page -
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 17-12-2002 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'ai plus de bureau de travail alors vlà  mon bureau chez moi...

----------
iMac 20" Intel Core Duo 2Ghz 2GB Ram/250GB/RadeonX1600-128MB
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 17-12-2002 @ 12:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beaucoup de claviers pour un seul PC, Nicofieu :D :D
----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-12-2002 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de benguez:

pourquoi?? elle est en permanence couchèe sur(ou sous) ton bureau :D :winknudge: :winknudge:

Bhen non, mais je serais pas contre :yeux: ;) :D
Bon, voila donc le brol chez moi

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur