Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Vos séries [Homeland, Sons of Anarchy, ...]
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Vos séries [Homeland, Sons of Anarchy, ...]
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 12-03-2003 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce soir ne manquez pas la série "24h Chrono" sur RTL :)
J'ai déja vu tous les épisodes et je peux vous dire que cette série est super géniale !! ceux qui ont déja vu confirmeront surement :)
A ne pas rater donc ;)

Enfin en tout cas moi je vais la regarder une 2e fois ... :D

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série a la particularité d'etre filmée en temps reel, cà d un épisode = 1heure de l'histoire --> 24 épisodes :)
Ca a l'air de rien mais ca ajoute un de ces suspence :eek:

EDIT: j ai changé le titre il est plus d actualité ;)

edit modo: je change le titre par procuration de Spooky ;)

[message édité le 09-01-2012 @ 23:08 Par Nicolas]
----------
Macbook
- Haut de page -
CODE NAME 47
Nouveau membre
Membre # 8282

Lieu : vers St Etienne

Score :

Message du 12-03-2003 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de Web:
[QB]Ce soir ne manquez pas la sèrie "24h Chrono" sur RTL :)
J'ai dèja vu tous les èpisodes et je peux vous dire que cette sèrie est super gèniale !! ceux qui ont dèja vu confirmeront surement :)
A ne pas rater donc ;)

desole web mais ce soir il y a un match du real et je ne souhaite vraiment pas le manquer
:)
----------
Pentium IV-C 3.0 GHz | Samsung 2x512 Mo DDR PC 3200 | Hercules 9800 Pro 128 Mo | Hitachi 7k250 120Go 7200 Tpm 8 Mo | Antec LanBoy 350Watts
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 12-03-2003 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

edit : j'ai rien dit :D

[message édité le 12-03-2003 @ 20:29 Par Maitre Kanter]
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Mass
Vétéran
Membre # 4732

Lieu : Liège BELGIQUE

Score :

Message du 12-03-2003 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en parlant d'1h ben plus qu'1h d'attente je suis chaud
----------
icq 150055780Vive le Black-Métal et la beauté de la brutalité.ASUS A8N-E AMD64 4200+ 1Giga-DDR 7800-GT ASUS Alim 550W :)
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 12-03-2003 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bof j'ai vu quelques episodes sur canal et je trouve ca plutot chiant.........enfin les gout et les couleurs... ;)
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 12-03-2003 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C vrai que c passè sur C+, pas vu, je le regarderai dans qq min! Impression après! ;)
----------
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 12-03-2003 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bof bof..Pi les coupures de pubs....j'accroche pas, je rejoins l'avis de Benguez!!!
----------
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Score :

Message du 12-03-2003 @ 23:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je ne m en lasse pas
meme en les ayant deja vu j'adore :)

EDIT: c vrai que les pub gachent un peu ...

[message édité le 13-03-2003 @ 0:02 Par Web]
----------
Macbook
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 13-03-2003 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Web:

moi je ne m en lasse pas
meme en les ayant deja vu j'adore :)

EDIT: c vrai que les pub gachent un peu ...

Chacun c goûts...dixit Benguez.

C avec toi que nous discutions de "Frères d'armes" Web ??? :)
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 13-03-2003 @ 8:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et ca raconte quoi ? :confus:
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 2x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 670 WF 3x OC 2Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Crucial M4 256Go, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 13-03-2003 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Et ca raconte quoi ? :confus:

terrorisme.

Jai vu les 30 première minutes, puis j'ai du partir. C'est vrai que c'etait pas trop la fait, et enfin un truc valble le mercredi a la tv :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Van lock
Master
Membre # 6990

Lieu : aix en provence

Score :

Message du 13-03-2003 @ 14:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool cette sèrie j'ètais accroc qd elle est passèe sue canal+ (eh oui il ya qqs trucs bien encore sur canal!!) .... TF1 a rachetè la rediffusion de la 1ere saison ...quant à  canal+ ils vont diffuser prochainement la 2 eme saison car ça finit un peu comme une m* la 1ere saison!!!

je suis fan :love1: :luvlove:
----------
pauvre pitchoune , j'ai une maison a Miramas, tu veux que je t'héberge??
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Score :

Message du 13-03-2003 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Segara:

C avec toi que nous discutions de "Frères d'armes" Web ??? :)

vi c etait moi :)
----------
Macbook
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 13-03-2003 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Web:

vi c etait moi :)

c t qd ^m une super sèrie ! :) Je la regarderais avec plaisir encore une fois ! :)
----------
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Score :

Message du 13-03-2003 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Segara:

c t qd ^m une super sèrie ! :) Je la regarderais avec plaisir encore une fois ! :)

idem :)
----------
Macbook
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 13-03-2003 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Van lock:

cool cette sèrie j'ètais accroc qd elle est passèe sue canal+ (eh oui il ya qqs trucs bien encore sur canal!!) .... TF1 a rachetè la rediffusion de la 1ere saison ...quant à  canal+ ils vont diffuser prochainement la 2 eme saison car ça finit un peu comme une m* la 1ere saison!!!

je suis fan :love1: :luvlove:

pareil excellent suspens , j'ai pris beaucoup de plaisir à  me laisser embarquer dans l'aventure . Tarabiscotè le scènario mais bien foutu .

pour frère d'armes aussi c'ètait pas mal , moi qui ne regarde presque plus la tv ces 2 sèries m'ont un peu rèconciliè avec ;)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 13-03-2003 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai entendu à  la radio que Kiefer Sutherland ( je crois et pas sur de l'orthographe) avait signè pour 6 saisons supplèmentaires ce qui ferait un total de 8 saisons.
J'espère que ca ira aussi loin.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Score :

Message du 13-03-2003 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

idem j espere que ca ira loin ...
la saison 2 devrait pas tarder dèja :p
----------
Macbook
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-06-2006 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: de la mort

je viens ( seulement ) de finir la saison 3 en dvd . quel pied ! cette série est de plus en plus bonne .
c'est assez rare pour le souligner .

j'attends avec impatience octobre pour la sortie de la saison 4 en dvd .
pendant ce temps canal + diffusera la saison 5 qui a parait il battu des records d'audience aux usa . ça promet .

----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 18-06-2006 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai arrêté après la 3... Pas facile de suivre, 24, Lost et Prison Break en même temps!
Je trouve que 24 ca devient répétitif a force, Jack sauve le monde a chaque fois et ca bouffe le suspense (du genre quand il monte dans l'avion pour faire sauter la bombe atomique dans le désert, on sait bien qu'il y a aucune chance qu'il meurt). Je sais pas, une bonne série comme ca, il faut que ca s'arrette un jour je trouve.
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP Envy 13"

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 18-06-2006 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que parfois c'est un petit peu trop exagéré, je trouve ce côté de la série irréaliste :sic:

Mais j'adore quand même regarder , mais bon je n'ai malheureusement pas le temps de suivre tout ça ... En Belgique on a eu la diffusion de 2 saisons (du moins je crois :confus:) et a chaque fois en seconde partie de soirée le jeudi (22h20) et 2 épisodes.

Mais si j'ai l'occasion d'avoir les dvds a bon prix, pourquoi pas :) Je vais aller jeter un oeil sur eBay ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-06-2006 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai trouvé la saison 3 bien meilleure que la 2 personnellement . plus crédible et réaliste .

pour ma part je les loue en video club tout simplement . on peut regarder à son rythme :cool:

j'ai regardé LOST de la même manière c'était sympa aussi mais moins captivant . menfin je regarderai surement la saison 2 aussi :D

[message édité le 18-06-2006 @ 11:13 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Halanzy

Message du 18-06-2006 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

perso j'ai vu les 5 saisons de 24h chrono et c'est vrai que cela commence tout doucement à s'essoufler , kiffer sutherland aurais signer pour encore 3 saisons , soit 9 au total on se demande donc bien ce que les sénaristes vont encore trouver ...

autre serie que j'apprecie aussi c'est lost , j'ai vu les 2 saisons en entier et c'est suspense suspense aussi .... (vivement la 3 !!)

Sinon les 2 petites dernieres que j'ai regardé c'est Prison break (saison 1) trop trop bon et aussi "the 4400" (Saison 1 et 2) , pas mal non plus.

Reste aussi NCIS , pas vraiment dans le même genre mais franchement pas mal non plus (du moins les 3 premieres saison)

Pour revenir au sujet de base , la saison 6 de 24h chrono redémarre d'ici la fin de l'année ....

----------
Macbook Pro 15" - 2,66 Ghz, HDD 500 Gb 7200tr - écran mat.
Canon 7D - 24-70 L USM f.2,8 - EF-S 10-22 USM - 70-200 L IS USM II f.2,8
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-06-2006 @ 11:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'a the shield aussi qui déchire bien . j'ai vu la saison 1 et j'ai la saison 2 et 3 en réserve .

pffff pas le temps ;)

----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 18-06-2006 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand Prison Break va débarquer en europe ca va faire un malheur, d'ailleur saison 2 prévu fin aout Keops : "Prison Break : Man hunt", une chasse a l'homme, voila qui est bon!!
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP Envy 13"

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur