Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-04-2017 @ 11:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

vu la saison 3 de Black Mirror série anglaise reprise par Netflix et diffusée en octobre dernier

c'est toujours aussi inégal d'un épisode à l'autre vu que ce sont des histoires et réalisations complètement différentes , mention très bien pour le 6e épisode qui dure et vaut largement un film .

Je suis d'accord avec ta critique, sauf que j'ajouterais que globalement les épisodes m'ont plu, sauf un ou deux qui étaient peut-être moins "forts" que les autres.
Je regarde en ce moment la S3, qui est pas mal non plus :)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-04-2017 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En pleine dernière saison de Homeland la 6e et toujours rien à dire :bien: cette série qui vient d'un best seller israélien est super bien développeé depuis par les scénaristes , ça tient la route et ça colle complètement à l'actualité usa/moyen orient , leur seul problème c'est qu'ils avaient vu une femme à la maison blanche et pas la mèche blonde :mdri:

sinon après WD que j'ai toujours pas fini j'aurai la dernière the americans en cours de diffusion

et ensuite j'attaquerai des truc plus exotiques j'ai mis mon dévolu sur Guyane , Berlin station et Midnattssol.Jour.Polaire

[message édité le 24-04-2017 @ 12:06 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 10-05-2017 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai découvert une série française: Zone Blanche.
C'est en entendant le pitch à la radio que j'ai eu envie de l'enregistrer.

La saison 1 fait 8 épisodes. Ca commence par un procureur mis au placard pour une raison inconnue et qui se trouve en charge de Villefranche, une ville paumée au milieu des forêts.
Il se rend sur place pour comprendre comment le taux d'homicide peut être 8x celui de la moyenne nationale.
La il découvre les joie d'une zone sans réseau :)

Chaque épisode est marqué par une enquête. Au cours des évenements on avance peu à peu sur l'intrigue de fond marquée par les magouille du bourgeois locale, des militants écolo qui s'oppose illegalement à lui, les secrets de chacun des protagonistes...
Ca frôle à chaque fois le "glauque" façon "village hanté" sans jamais jouer la carte "choquante " façon Game of Throne.

Du coup ca fait parfois edulcoré mais l'ensemble est vraiment efficace et prenant. On sent aussi que cette première saison est un "test" avant la deuxième ou il se pourrait que les chose soient plus "tranchées" :p

Bref, j'ai vraiment aimé :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-05-2017 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

et ensuite j'attaquerai des truc plus exotiques j'ai mis mon dévolu sur Guyane , Berlin station et Midnattssol.Jour.Polaire

Guyane j'ai trouvé ça pas mal du tout , les acteurs sont bons , les décors et l'histoire très plausibles franchement bonne petite série française .

Berlin Station j'adore le générique , forcément un morceau de Bowie repris avec NIN , sinon c'est très américain même si ça se passe à Berlin on retrouve énormément de têtes connues avec un très bon casting , c'est de l'espionnage pur et dur , c'est donc un peu tordu mais ça le fait , une fois dedans j'ai regardé jusqu'au bout sans ennui :)

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 31-05-2017 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai regardé 2 séries "C+"

Midnattssol.Jour.Polaire vraiment bien cette série franco-suédoise , une histoire originale et bien tordue j'ai tout apprécié :)

Le bureau des légendes la 3e saison qui arrive à peine un an après la seconde , ouf fini les pauses de 2 ans , tant mieux on est vraiment dans la continuité et plus le temps , plus c'est compliqué de réunir les morceaux , j'ai aimé la "surprise" Corse et l'énorme clin d'oeil à Mafiosa .

sinon dans les arrivages tout frais House of cards S05 et 12 monkeys S03 zut toujours pas vu la S02 :mdri: Fargo S03 se termine aussi Better call Sall S03 également

[message édité le 31-05-2017 @ 10:58 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 01-06-2017 @ 8:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'Tain je sais vraiment pas comment tu trouves le temps de suivre ce rythme effréné.
J'ai même pas encore réussi à entammer les coffrets Real Human et Vinyl reçus à Noël :(

----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-06-2017 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors déjà beaucoup de formats sont courts 6 , 8 , 10 épisodes de 52' c'est fréquent avec les européens .

Ensuite je ne regarde que ça en divertissement , presque plus de foot ça aide :) et enfin là c'est compliqué à expliquer mais je bosse la nuit avec une charge de travail assez light entre 2h et 5h du matin :siffle: ce n'est pas interdit que je m'occupe à lire un livre ou à jouer sur un tel ou surfer sur des sites hardware mes boss s'en tapent du moment que le boulot est fait en temps et en heure :p

Sinon real humans est une bonne série suédoise mais par manque d'audience s'est arrêtée après 2 saisons , pire Vinyl n'aura eu qu'une saison HBO ayant jeté l'éponge ( je dois encore la regarder )

[message édité le 03-06-2017 @ 1:10 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 06-06-2017 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Me suis tapé avec Mme Downton Abbey (les 4 ou 5 saisons disponibles)... Bon. Ça lui plait plus qu'à moi. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne peux pas dire non plus que j'adore. Le charme un peu désuet du début du siècle dernier, avec jolis costumes et flegme Anglais.
Quand ça commence à secouer, c'est violent : presque autant de morts que dans Game of Thrones. Nan, je déconne. Scandale à la Cour : Lady Mary s'est cassé un ongle, et a oublié de remettre du vernis...

Sinon Stranger Things : 1 seule saison. Bof. Plutôt pour les mômes. Il ne se passe pas grand chose, c'est lent, les effets spéciaux sont plutôt cheap. Ça ressemble au goonies, en moins marrant.

On est sur la 5ème saison de House of Cards. Propre, rien à redire. J'adore K. Spacey :oui: Ça me fait bien marrer leur cynisme.

----------

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 12-06-2017 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Entre temps je me suis fait AO et 3%.
AO : histoire étrange et un peu barrée quand même. Difficile de faire le pitch sans faire rigoler tout le monde.
3% : série brésilienne pas mal foutue. Le pitch : dans la décadence de l'époque (actuelle?), un couple a fondé une colonie sur une ile, sur laquelle on ne peut vivre qu'en passant des tests, appelés le processus. Ça a généré une espèce de culte au processus et au couple fondateur, de la résistance appelée "la cause", qui défend l'égalité des chances et veut casser cet ordre établi.
Le processus : chaque personne a le droit de le passer à 20 ans, une seule fois. À l'issue, seuls 3% restent sélectionnés. Le "reste du monde" est post apocalyptique, où misère, famine, violence et désert médical règnent. Ça motive à réussir, puisque les élus bénéficient d'un vaccin total, d'infrastructures nickel, de bouffe à volonté et d'un environnement idyllique...
C'est en VOST : entendre du Portugais à la télé, c'est pas banal :)

Je ne sais pas si j'ai parlé de Black Mirror? Une critique un peu féroce de notre société, qui relève pas mal de dérives comme les like de facebook au travers d'une société qui classe les gens dessus, en leur donnant accès aux logements, travail, etc. Ce n'est qu'un exemple. Les épisodes traitent de sujets différents à chaque fois, avec des acteurs différents, et on peut regarder dans le désordre, pas de soucis :)
----------

- Haut de page -
jesus_charles
Nouveau membre
Membre # 37547

Lieu : Montréal, Canada

Message du 12-06-2017 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut! Et est-ce que quelqu'un d'ici connait American Gods? Je voudrais essayer de regarder. Quelles sont vos impressions?
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 15-06-2017 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Genius sur National Geographic, très bonne série historique.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 06-07-2017 @ 15:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis sur Suits en ce moment. Le titre français : Avocats sur mesure.
C'est assez drôle, les acteurs sont excellents, et certains sont de véritables caricatures. En toile de fond un cabinet d'avocats américain, des rapports humains compliqués, des gens qui sont capables de te raconter ton histoire sur les 10 années passées rien qu'en te regardant battre des cils...
Too much à bien des points de vue, mais savoureux et reposant pour les méninges, le soir, pendant la digestion.
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-07-2017 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

reposant ? pas en VO ils parlent à toute vitesse c'est un supplice .

Moi je suis en pleine saison 2 de Expanse j'avais eu du mal avec la première , bizarrement cette seconde saison passe toute seule , un peu plus d'action et le décors planté ça le fait :)

Fargo 3 alors là toujours aussi bien encore une histoire de dingue Ewan McGregor terrible dans son double rôle ;)
je suis toujours fan de ce que font ou produisent les frères Cohen :)

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 07-07-2017 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@ stackware, les premières saisons sont bien, par contre depuis les fans sont fous de rage tellement ça devient n'importe nawak + des départs d'importance, et bientôt y'aura la future "princesse" de Galles qui devrait s'en aller :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 07-07-2017 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suits réussit à se renouveler un peu, mais c'est vrai que le début de la série est quand même bien plus intéressant !
Il faut absolument la regarder en VO par contre, les jeux de mots, les intonations, les échanges sont supers. De préférence avoir un niveau d'anglais pas trop dégueux par contre, comme le dit Raoul, ça va vite.

Je finis la saison 1 de The Expanse là, c'est pas mal du tout. J'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir mais c'est bien foutu.
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 07-07-2017 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment, mon programme, c'est la saison 2 de Sense 8 ainsi que la saison 3 de Peaky Blinders.

[message édité le 07-07-2017 @ 18:39 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 10-07-2017 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, pour changer un peu je mate Dreadful Penny. Bon. C'est la Ligue revisitée. Un peu nawak, pas terrible, mais sauvé par quelques tétons et bouts de fesses pas toujours désagréables à regarder, et surtout par la présence d'Eva Green, que j'adore. Je pense quand même que j'aurai du mal à finir la saison...
Du coup je panache en me remettant Black List, dont j'avais vu quelques épisodes à la téloche. Là, c'est James Spader qui ressort du lot.
Pour faire court, je comme à me faire ch...r grave. Entre Vikings qui par en c...lles et Game of Throne qui se fait attendre, c'est quand même pas la joie.
----------

- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 10-07-2017 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon y'a Demain nous appartient qui commence sur TF1 :amoche:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 10-07-2017 @ 20:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Homeland S6 en ce moment sur Canal+
Saison palpitante qui n'a rien à envier aux précédentes, j'ai vu 9 épisodes sur 12 et c'est vraiment une réussite.
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 30-08-2017 @ 15:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Cet été je me suis fait les voyageurs du temps : pas mal. Bon. Sans trop spoiler, c'est des gars du futur, qui sont dans la m... avec une planète pourrie, qui ont trouvé le moyen de revenir dans le passé en "écrasant" la personnalité d'une personne par celle d'un gars du futur, pour corriger les conneries qui ont été faites et ainsi changer le futur.
C'est un peu retour vers le futur, en plus techno et en mode série.

J'ai regardé quelques épisodes d'American Gods aussi. J'accroche moins. Le pitch : les anciens dieux (Thor, les Parques, etc.) ont été remplacés par les nouveaux dieux (internet, ...) et cherchent à retrouver leur splendeur passée en s'aliénant les prières des humains du 21ème siècle.

Pour finir, quelques épisodes de Man in the high castle. Pas mal du tout. On explore ici le "what if Hitler had won the second world war"...
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-08-2017 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après une pause salvatrice de 1 mois :o je rattrape le temps perdu :D

j'ai adoré la saison 3 de Better Call Saul pour les mêmes raisons que j'avais aimé la saison 2 on est vraiment dans le spin off de Breaking Bad , ils déboulent tous cette fois , enfin presque :D

Enfin fini les WD j'avais eu du mal à reprendre après le coup de Lucile :/ bon c'est pas la meilleure saison mais ça tient encore la route .
vu la dernière saison de Orange is the new black , enfin un peu d'action la saison couvrant une émeute de A à Z :siffle:

enfin mon coup de coeur de cet fin d'été c'est une série également Netflix Ozark un conseiller fiscal est prié de toute urgence de blanchir 8 M$ pour un caïd de la drogue et ça dans un lieu rempli de vacanciers et surtout de redneck , jouissif par moment :)

----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 30-08-2017 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On m'a parlé d'Ozark, du coup si tu confirmes que c'est bien, je vais m'y mettre !
Sinon, j'ai fini la saison 7 de GoT (comme beaucoup j'imagine). Ca va un peu vite, on sent que les scénaristes sont pressés par le temps et c'est dommage. Mais on peut s'attendre à une saison 8 de folie pour clore cette série que je trouve vraiment pas mal dans sa globalité.
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : DTC

Score :

Message du 30-08-2017 @ 17:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord avec toi pour GoT, pas mal d’épisode ou il ne se passait rien dans les saisons précédentes et la tout s'enchaine :/

Homeland S6, ca se regarde sans avoir vu la 4 ou 5 ? je ne sais meme plus ou j'etais arrivé ...
----------
R290 Tri-X / 2500K@4.5 / 2x4 Go / 24" Acer 245HQBID

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 31-08-2017 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmmm non ! on peut toujours regarder mais après la 3 qui terminait un cycle ( fin de Brody ) il vaut mieux quand même reprendre le nouveau cycle dans l'ordre pour bien comprendre
Spoiler
ce qui arrive à Quinn et Carry car saison après saison éreintés par la CIA ils finissent par la quitter et rejoindre la maison blanche qui en a bien besoin pour se battre contre les faucons et autres lobbys

[message édité le 31-08-2017 @ 9:49 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : DTC

Score :

Message du 01-09-2017 @ 10:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De ce que je me souviens : brody se réveille drogué dans un vieux immeuble abandonné en amerique du sud (debuté s3?) QG de la CIA qui est detruit (fin de la s3?) carry qui se fait culbuter dans sa voiture + meeting des AA ou un truc du genre (début s4?)
----------
R290 Tri-X / 2500K@4.5 / 2x4 Go / 24" Acer 245HQBID

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur