Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144 145 146 147
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 19-01-2018 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de finir la saison 2 de Stranger Things. Pour moi ça sonne toujours aussi juste. La réalisation est vraiment top. Je regrette juste un démarrage de l'intrigue un peu lent et du coup un finish un peu rapide. L'histoire est dans la même lignée que la saison 1 et encore une fois la réalisation et les acteurs font vraiment tout. Dommage qu'il faille attendre 2019 pour la suite.

En parallèle je me suis lancé dans Better Call Saul, essentiellement pendant ma pause repas sur tablette sinon j'aurai laché rapidement l'affaire. La saison 1 est vraiment passable. Le personnage principal est beaucoup trop lisse... La saison 2 promet du mieux avec une ambiance qui se met vraiment en place avec les mafieux Salamanca, le vieux flic qui vire homme de main et Jimmy qui assume son côté avocat verreux. Bref la suite sera surement mieux, mais j'ai du mal à comprendre qu'il ait fallut 1 saison 1/2 pour en arriver la... On est bien loin de Breakin Bad.
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 23-01-2018 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui aiment les anime, j'ai mis la main sur la série LastMan. C'est tiré de la BD/Manga française que j'adore. C'est -12/-16 suivant les épisodes donc pas vraiment pour les enfants.
Les episodes sont cours et rapide. Ca m'a rappellé la serie animée Cobra en bien plus moderne.

Bref une équipe française avec du talent et ca vaut le coup d'oeil.
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 24-01-2018 @ 16:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aller je viens de finir LastMan. Certes c'est un animé, mais c'est vraiment une tuerie.

Le finish est splendide et fait le lien avec la BD qui en est de mémoire au tome 10. Ce tome qui retraçait les origines du conflit a vraisemblablement été écrit en même temps ou après l'animé d'ou peut être ce lien qu'on retrouve.

Bref je ne saurais vous conseiller de tenter le coup. Et par la même de tenter la BD qui est un format manga.
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-01-2018 @ 10:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, je viens de commencer une nouvelle série : The Marvelous Mrs Maisel. C'est vraiment pas mal. Le pitch : fin des années 50, une jeune et jolie mère de famille juive essaie de se faire une place de comique en standup. En toile de fond : la discrimination vis à vis des femmes, bien sûr, les années 50, le métier de comique et ses difficultés, ... bla bla bla. Il y a énormément d'aspects pas trop mal abordés, le tout agrémenté d'une sauce bien marrante et bien faite. Je recommande chaudement.
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 29-01-2018 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fini la saison 4 de Black Mirror un bon cru :)

fini aussi la saison 2 de El Chapo bien meilleure que la saison 1 , enfin de l'action et de l'addiction :p madame voulait le Mexique j'ai dit non on ira au Pérou :D

[message édité le 29-01-2018 @ 11:24 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 09-02-2018 @ 17:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fini la saison 1 (et seule saison pour l'instant de The Marvelous Mrs Maisel. Je recommande toujours vivement.
Je ne sais plus si j'en avais parlé mais je me suis fait aussi la 1ère et encore seule saison de The preacher. Étrange, un peu barré mais divertissant.
Il faut dire que j'aimerais bien retourner sur The man in the high castle, mais madame n'apprécie pas plus que ça, donc il faut que sois seul pour regarder, et ce n'est pas souvent.
J'ai presque fini la saison 1 de Star Treck Discovery. Il ne me reste que le dernier épisode à voir. Bon. Comme je n'ai plus grand chose à regarder, je me refais la saga de Dr House :oui:.

[message édité le 09-02-2018 @ 17:09 Par stackware]
----------

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-02-2018 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment ça seule saison de preacher :!!!: j'ai vu la saison 2 il y a 6 mois , elle démarre super fort avant de s'essouffler pas mal , heureusement un petit regain final me laisse un goût pas trop mauvais .

Moi j'ai enfin attaqué Punisher pour me réconcilier avec Marvel , j'aime bien Shane euh le punisher il est vilain mais c'est bon et jouissif
une bonne surprise j'osais pas attaquer avant qu'on me souffle tout le bienfait de la série je ne regrette pas , rien de super heroe juste une histoire de CIA / soldats d'élites certes bien barrée mais tout à fait plausible . Du moins au ciné :D

Autre bonne surprise et comment passer à côté vu la pub Altered carbon de chez Netflix , de gros moyens , de bons acteurs ( on retrouve Joël Kinnaman de the killing ) et je suis sous le charme du perso féminin principal martha Higareda :siffle:
C'est gros budget comme déjà dit , donc très bien fait dans les fx la mégalopole à la Blade runner l'ambiance bien noire et sombre et une histoire moins alambiquée que The Expanse , quoique :D j'en suis à la moitié j'irai clairement au bout avec plaisir vu que c'est violent et avec du sexe ils ont tout compris :D

[message édité le 09-02-2018 @ 23:39 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 10-02-2018 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Altered Carbon, impression mitigée pendant une bonne partie de la saison, celle d'un truc convenu qui aurait mal digéré Ghost in the shell, Neuromancien et Deus ex; et qui aurait pu faire un carton dans les années 90 mais clairement pas aujourd'hui
Mais à partir de l'épisode 7, et sur dix il était temps, ça décolle vraiment, la série trouve son identité et devient autre chose qu'un banal avatar cyberpunk.
Quant à l'histoire, elle devient à mesure plus complexe, mais pas à la manière de The Expanse, plutôt à la manière du Grand Sommeil, la série, fidèle en ce sens au genre, flirtant souvent avec le roman noir.

[message édité le 10-02-2018 @ 16:14 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 10-02-2018 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, donc il faut attendre l'épisode 7 pour voir du sexe ? :amoche:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-02-2018 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh non martha donne de sa personne dans l'épisode 5 de mémoire :bsmile: et en général j'ai bonne mémoire pour ce genre de truc !

mais cette série ne vaut pas que pour ses personnages principaux , le tenancier de l'hôtel Raven est super drôle alors que ce n'est qu'un programme , d'ailleurs la scène dans la hall est mémorable :D
le seul problème c'est la violence des scènes de torture ( en fait c'est du psychologique en labo mais nous on voit le point de vue du torturé , c'est gore et pas à mettre devant tous les yeux .

[message édité le 10-02-2018 @ 18:50 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 12-02-2018 @ 9:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fini la saison hier soir. Côté Q, on voit pas mal de fesses effectivement, des faces A aussi... Hormis cela, l'affaire est plutôt bien foutue. Je ne vais pas rajouter à ce qui a été dit. Je vote pour.
J'ai regardé aussi un épisode ou deux de The end of the fucking world. Je n'ai pas aimé. Pas très bien joué, scénario pas très crédible, c'est censé être marrant mais ça ne l'est pas tout le temps. En bref, pour moi, c'est raté. Ça plaira sans doute aux ados par contre.
----------

- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 13-02-2018 @ 17:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben voilà. Terminé la saison de Startrek. Belle réalisation, mais un peu trop bisounours pour moi quand même. Sans spoiler, j'aurais aimé quelque chose de plus... sanglant.
En attendant je vais essayer d'autres trucs, je viendrai en parler si ça mérite le détour.
----------

- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 17-02-2018 @ 11:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais zappé qu'il restait une demi-saison à regarder, mais bon vu le WTF des 7 premiers EP je sais pas si je vais poursuivre Star-Trek :sic:

par contre j'ai démarré Altered Carbon, l'ambiance se pose c'est sympa :
- Qu'est-ce que vos comptez faire de votre temps Kovacs ?
- je vais me défoncer et tirer un coup

:D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 27-02-2018 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les gens :)
J'essaie en ce moment Dark, série allemande. Pas mal. je reviendrai en parler. J'ai jeté un œil à Nymphs aussi. Série finlandaise assez étrange qui tord un peu le mythe grec des nymphes et autres satyres. L'idée est pas mal, j'ai un peu plus de réserves vis à vis de la série elle-même. On voit assez peu de choses concernant les pays nordiques, et je me suis dit qu'après Millenium, ça ne pouvait être que bien. Force est de constater qu'on en est assez loin, là.
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-02-2018 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai vu la saison 1 de Fortitude j'embraye sur la saison 2 .

C'est anglais , ça se passe dans l'arctique sur une île minière , tout est fictif mais l'histoire est bien sympa avec un peu de sciences catastrophe d'anticipation ( ou dans un autre ordre :lol: ) c'est bien trash par moment et c'est même surprenant comment ça dérape . pas mal du tout donc .

autre genre une petite série humoristique ( 6X26' ) Norsemen les vikings à la mode Kamelot je rigole c'est très con ça détend !

reprises de Homeland , Bron/Broen , TWD ;)

[message édité le 27-02-2018 @ 12:48 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 27-02-2018 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fini Homeland Saison 6. Pas mal dans l'ensemble, j'étais un peu dubitatif au début, mais ça reste efficace. Sans spoiler, la fin est inquiétante et doit déjà donner une idée du début de la saison 7...
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 27-02-2018 @ 22:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ce qu'on appelle un

:D
----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 28-02-2018 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fini la saison 4 de Peaky Blinders hier (une 5ème saison est prévue apparemment), cette série est vraiment très prenante (malgré un sujet initial pas forcément attrayant : des paris illégaux sur des courses de chevaux), avec des acteurs géniaux et on se retrouve rapidement à "s'attacher" au personnage principal, un sombre connard leader d'un gang qui, petit à petit, prend le pouvoir sur la ville de Birmingham dans un cadre post 1ère guerre mondiale.

L'association de musiques anglaise de notre époque (Radiohead, Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age) au cadre anglais de 1920 fonctionne bien, ça ne nous sort pas du tout de l'action bien au contraire.

Mention spéciale à Arthur Shelby et son accent inimitable.

[message édité le 28-02-2018 @ 9:39 Par Ch'lin]
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-03-2018 @ 15:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

j'ai vu la saison 1 de Fortitude j'embraye sur la saison 2 .

C'est anglais , ça se passe dans l'arctique sur une île minière , tout est fictif mais l'histoire est bien sympa avec un peu de sciences catastrophe d'anticipation ( ou dans un autre ordre :lol: ) c'est bien trash par moment et c'est même surprenant comment ça dérape . pas mal du tout donc .

autre genre une petite série humoristique ( 6X26' ) Norsemen les vikings à la mode Kamelot je rigole c'est très con ça détend !

reprises de Homeland , Bron/Broen , TWD ;)

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/bienvenue-a-longyearbyen-la-ville-norvegienne-dans-laquelle-il-est-illegal-de-mourir_2651692.html

tout compte fait tout n'est pas fictif dans Fortitude j'ai fini les 2 saisons et c'était pas mal du tout , bon ok niveau scientifique ça se tient à peu prêt mais dans la saison 2 ça dérive vers le chamanisme mais c'est bien foutu : on a pas envie d'y aller passer des vacances :D

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-03-2018 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Me suis fait la saison 1 de Young Sheldon pas que pour les fans de TBBT , années 80 Sheldon a 9 ans , au Texas dans une famille aimante dont le père joueur puis coach au collège de Foot US est un pragmatique , sa mère , baptiste est très croyante et sa soeur jumelle très superficielle sans compter le grand frère qui n'a pas inventé l'eau chaude mais est un débrouillard et sa meemaw ( grand mère ) Texane jusqu'au bout de ses bières ... j'ai rigolé du début à la fin , vraiment ! à voir vraiment :)
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 15-04-2018 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les limites du modèle économique de Netflix commencent à se faire sentir.

Je suis conscient que leurs revenus, ce sont les abonnés. Et que leur intérêt est d'attirer et de fidéliser l'audience la plus large et diverse possible. Et, au début, cela semblait plutôt encourager la création, y compris et surtout dans ce qu'on appelle des œuvres de genre. Il était donc permis d'espérer en l'émergence d'une vraie politique éditoriale privilégiant la diffusion et la production de séries originales de qualité, variées, pour un public lui aussi curieux et divers.
Et il est vrai qu'il y a eu de bonnes choses sur la chaîne, House of Cards, Orange is the New Black, The Expanse, Penny Dreadful, Sense 8 ou Black Mirror. Et il y en a encore un peu, comme Altered Carbon ou La Casa de papel.

Mais la présence du marketing, avec la montée en puissance de la chaîne, se fait de plus en plus sentir. J'ai l'impression tout d'abord qu'il y a de moins en moins de place pour les programmes non originaux ou non exclusifs. Impossible par exemple de retrouver certaines séries, même en "fond de catalogue" comme par exemple Dr House qui pourtant y a figuré un moment. Idem exit les saisons 1, 2 et 3 du reboot de Doctor Who. Et on attend toujours les saisons 10 et 11. Dommage pour la diversité des sources et la richesse du catalogue.
Et dans les productions originales récentes, c'est de moins en moins créatif, et de plus en plus de simples réponses souvent proprement réalisées mais très pauvres en intention à des cahiers des charges issus d'études de marché. Les récents avatars de l'univers Marvel (The Defenders, The Punisher, la saison 2 de Jessica Jones), Stranger Things, Troie, Perdus dans l'espace, tout ça, sans être absolument mauvais, tourne en rond, manque de finesse, cible des publics très calibrés par les outils du marketing et, pour le dire un peu brutalement, pue le procédé commode pour gaver les bestiaux.

Et, sachant qu'en films, c'est toujours autant la misère, je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement, car le truc me semble sur une pente plus que glissante.

[message édité le 15-04-2018 @ 19:57 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-04-2018 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord sur le fond mais également sur la forme car je n'ai jamais été capable de me contenter de Netflix .

Les productions de C+ ou encore de ARTE ( même en simples diffuseurs ) me semblent tout aussi indispensables pour avoir un spectre le plus large possible , en fait c'est un peu comme le foot quand une chaîne rafle une diffusion d'événement , ça frustre ceux qui l'ont pas :D

Je termine la 4e et dernière saison de Broen || Bron le pont excllente série Suédo-Danoise c'était bien ! :bawling:

----------
- Haut de page -
stackware
Membre # 6403

Score :

Message du 19-04-2018 @ 10:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait il faut jouer avec plusieurs sources. Comme je suis sur Prime en plus de Netflix, j'ai Dr House et d'autres séries non taggées qui ne sont pas sur Netflix.

----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-04-2018 @ 5:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben je viens d'essayer La casa de papel :!!!: j'ai pas du tout aimé , pourtant je suis plutôt bon public , j'avais aimé Narcos en VO , ici pas du tout j'ai du repasser au fr dès le 3e épisode et je viens d'arrêter au 5e
Bon je veux pas trop casser on sait jamais ça pourrait plaire à d'autres mais je trouve ça mal ficelé , c'est blindé de trucs convenus et surtout incroyable de coïncidences ce scénario mais le pire c'est que je trouve ça mal joué , j'ai pas vu un rôle ou un acteur qui sorte du lot au point que je ne comprends pas les critiques dithyrambiques de cette série , c'est très étonnant car depuis le temps en général je peux m'y fier .

Par contre j'ai fini la saison 2 de Top of the lake de Jeanne Campion , la première saison faisait un peu ovni perdu en nouvelle Zélande , cette seconde saison voit rentrer l'inspectrice ( Elisabeth Moss déjà excellente dans Mad men ) en Australie et on peut dire que cette nouvelle aventure est bien foutue une vraie réussite , on est pas basiquement dans une enquête policière mais bien aussi dans la quête personnelle et intime de l'héroïne

Sinon j'attaque la saison 5 de Vikings , on est jamais déçu avec les nordiques :popcorn:

[message édité le 26-04-2018 @ 6:31 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-05-2018 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après la vendetta (Vikings) des fils de Ragnar et cette 5e saison bien gore je me suis dis que j'étais bien chaud pour attaquer la 8e saison de TWD ...
bon ben déçu , je me suis bien fait ch. ils ont un peu trop fait dans le mélo tout en mettant le curseur zombie bien à fond pour bien contraster la seule chose qui m'importait c'était d'avancer et je pense que si la saison 9 existait déjà je l'aurai maté pour en finir une fois pour toute ! il est donc temps que ça se termine ;)

Début de la saison 7 de Homeland et un seul constat s'impose c'est toujours aussi bien ficelé , fini l'Irak la Syrie que sais je on nage en plein complot en trait avec la présidence mais c'est toujours aussi plaisant .

j'avais oublié de parler de Baron noir S02 avec l'incroyable Kad Merad , clairement il y a un truc que je peux pas aimer chez lui comme une fausse sympathie mais alors quel acteur ! il tient la série par les cou. il faut dire que c'est taillé sur mesure mais cette politique fiction de la présidence fr est bien plaisante c'est un peu comme si la fiction nous montrait ce qui aurait pu se passer comme autre scénario et c'est amusant :)

[message édité le 12-05-2018 @ 10:38 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144 145 146 147

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur