Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 19-06-2006 @ 20:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd :

Vous oubliez hélène et les garçons, les filles d'a côté, premier baiser, ca c'était de la série!

Arrête je vais faire des cauchemars
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 19-06-2006 @ 20:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous vous rappellez de "Chips" ? Les policiers américains en moto??
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 19-06-2006 @ 20:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arrête je t'es dit, vais rien dormir cette nuit

Bon voila pour toi

:D
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 19-06-2006 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah énorme! Dire qu'a l'époque, ils avaient la classe des types pareils!
Ca a quand même pris du grade les séries d'aujourd'hui (hormis Sous le soleil... :D )!
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 19-06-2006 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Arrête je vais faire des cauchemars

Meuh non voyons, souviens toi de Nicolas, José et cricri d'amour :D bon je te l'accorde, ça ne surpassait pas Les Musclés...

Chips c'était pas mal aussi, j'ai pas trop vu d'épisode mais ils avaient la classe les gars sur le moto avec leur lunette :cool:

Citation du message de noxyd :

Ca a quand même pris du grade les séries d'aujourd'hui (hormis Sous le soleil... :D )!

C'est clair que c'est autre chose que c'qu'on nous sert maintenant :gasp:

Sinon pour revenir dans le présent je constate que je suis le seul à avoir vu Scrubs :sic: regardez le, c'est le bien, vous ne serez pas stresser toute la journée pour voir la suite parce que les réalisateurs sont des sadiques et si vous sautez un épisode c'est pas la fin du monde.

EDIT :
Nico : :lol: quelle classe !

[message édité le 19-06-2006 @ 21:04 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 19-06-2006 @ 20:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours du même avis

[message édité le 19-06-2006 @ 21:00 Par nico42]
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hawk et Dominic, des vrais durs, et supercopter, comme il envoyait! avec la flamme du turbo!
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'empèche c'est pas dit qu'on puisse autant rire sur les séries actuelles dans 10 ans ^^

PS : On a oublié 2 des meilleurs, l'agence tout risque et Mac Gyver qui passait il y a pas longtemps le matin sur TF1 (j'me levais juste pour ça et j'ai même enregistré quelques épisodes :silly: )
----------
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Halanzy

Message du 19-06-2006 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

perso moi je suis devenu acroc des series en VO , je sais pas pq ...
j'ai regardé les 24h, les lost , les prisons break , the 4400 en vo et honnetement , quand j'ai entendu un seul episode de 24h en fr et surtout de lost , je me suis dit "putain c'est quoi ste voix de tarlouze" :eek:

j'ai regardé le premier episode de "the shield" et de "Taken" , j'ai pas trop accroché.

la je suis en train de regardé la premiere saison de "Alias" , c'est pas trop mal ...

j'attends vraiment la Saison 2 de prison break , des 4400 aussi (qui a commencé il y a une semaine aux states).
sinon la saison 3 de lost afin d'avoir enfin plus de reponses que de questions à la fin de la saisons et puis aussi la saison 6 de 24H qui s'annonce vraiment pas mal (sans devoiler le cliff de la saison 5 , c'est la premiere qui ne se termine pas "bien").

sinon pour revenir aux serie culte vous avez oublié "Code Quantum" , c'etait trop bon aussi ca :helo:

[message édité le 19-06-2006 @ 21:35 Par Kheops]
----------
Macbook Pro 15" - 2,66 Ghz, HDD 500 Gb 7200tr - écran mat.
Canon 7D - 24-70 L USM f.2,8 - EF-S 10-22 USM - 70-200 L IS USM II f.2,8
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'était quoi la série qui parodiait 'alerte à malibu'?? un gringalet en super heros, une bimbo de service et le monsieur msucle sans cervelle?? :confus:

j'ai beau cherché, je me souviens plus du nom, c'était excellentissime, souvent de mauvais goût mais toujours très drôle :D

EDIT :banane: Son of the beach :banane:

[message édité le 19-06-2006 @ 23:00 Par biboups]
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 20-06-2006 @ 0:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben je vous plaint :(

punaise la generation années 80 c'est pas glop .
fallait arriver un peu plus tot ...

la on avait du terrible ....ment kitch :D
cosmos 1999 , les mysteres de l'ouest , manix , les rues de san francisco , magnum , starsky et hutch,dallas nan la c'est du lourd j'avoue .

sinon très jeune ( on rigole pas ) j'atais mega fan de zorro ( le walt disney ) au nom de la loi et si on remonte encore un peu y'avait nounours avec nicolas et pimprenelle :oui:

bon j'en oublie 40kg mais y'a plein de vieux sur ce forum ils vont rectifier ;)

[message édité le 20-06-2006 @ 0:59 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 20-06-2006 @ 6:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux :

sinon très jeune ( on rigole pas ) j'atais mega fan de zorro ( le walt disney )

C'est mignon :) Tu mettais ta cape pour regarder?? :D

"Un cavalier! Qui surgit hors de la nuit! Court vers l'aventure au galop! Son nom il le signe à la pointe de son épée, d'un Z qui veut dire Zorro!
Zorro! Zorro! Renard rusé qui fait sa loi, Zorro, Zorro, vainqueur tu l'es à chaque fois!!

[message édité le 20-06-2006 @ 12:43 Par noxyd]
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-06-2006 @ 6:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bawling: ou sont mes 10 ans .

bon faut pas dec non plus depuis je suis passé par les sopranos aussi :D
j'ai eu canal jimmy quelques années c'était terrifiant comment je pouvais rester scotcher à des conneries .

[message édité le 20-06-2006 @ 6:50 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 20-06-2006 @ 9:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, Zorro !
Qu'est-ce que j'en ai enregistré quand j'étais petit !

[mode puriste ON]

J'aurais bien aimé les reprendre en DVD mais, infâme sacrilège, Disney ne réédite que la version colorisée !

Non ! Non ! Non !
Zorro, ça doit être en noir en blanc !
... siouplé.

[mode puriste OFF]

EDIT : j'ai rétabli les liens des images sur mon précédent post. ;)

[message édité le 20-06-2006 @ 9:36 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 20-06-2006 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

niveau série cette année je retiendrais surtout :

prison break : concept original , bien ficelé malgré qlq incohérences, et surtout un scénario pas du tout lénaire et qui avance vraiment à chaque épisode ( contrairement à un lost par exemple qui me soule de plsu en plus )

weed : série décalée , avec une vision cynique des states ! j'adore !

le reste bof bof , nip/tuck m'a assez déçu ! alias j'ai laché l'affaire en cours de saison , et 24 ça été l'overdoze de super jack jamais fatigué !!
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 21-06-2006 @ 23:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, quand j'avais 15/16ans, j'adorais

cette série devenue mythique entretemps

J'étais peut-être bien le seul. Personne n'y comprenait rien et moi non plus, mais qu'importe! Je m'amusais bien. Mes copains zappaient. Tout ceux que je connaissais détestaient cette série, en ce temps-là :D

A présent, on ne compte pas les mémoires, thèses, essais psychologiques, sociologiques et autres "ziques" qui ont pris cette série comme sujet. J'en ai lu quelques-uns. Beaucoup étaient très bons, certains étaient à se taper le cul par terre :D

Dans le même genre, j'adorais ça aussi

Surtout les premières saisons avec Dianna Rigg et Linda Thorson (cette dernière a eu le rôle en remplacement de Diana Rigg qui quittait la série parce que c'était la petite amie du producteur!)

Les Anglais faisaient de bonnes séries, très spéciales (c'est le moins qu'on puisse dire en voyant la première citée) A présent, leur inspecteurs de police (Barnaby particulièrement) sont encore plus coincés que le célébrissime Derrick made un Germany! Les temps changent
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-06-2006 @ 0:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

you're number 6
i'm not a number i'm a free man !

bon +1 pour tout sauf que plus jeune ( ouahh pour une fois ) je n'ai malheureusement pas connu diana rigg ( ou alors après lors des redifs )
et ça c'est terrible car sa combi en cuir m'aurait ouvert des perspectives :naughty:

je viens de découvrir un skyblog de la mort sur elle ahhhhhhh sms styyyle mais des vidéos juste ce que je cherchais ;)

http://dianarigg.skyblog.com/

[message édité le 22-06-2006 @ 0:44 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 22-06-2006 @ 0:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'était celle-la. Tu dois l'avoir déjà vue: la série a été rediffusée plusieurs fois. Ce n'était pas la première partenaire. Il y en a eu une autre, de 61 à 64. Une Kathe je-ne-sais-plus-quoi. C'était également la partenaire de Sean Connery dans 'Goldfinger'

PS Tout ça ne me rajeunit pas. Quand je pense que je fête mes 53 ans le mois prochain... :wzbigcry:

Edit : Oups. Ton édit et mon post se sont croisés

Re-Edit: super le blog. Faut dire que la série était un parfois en porte-à-faux avec la censure coincée de l'époque. Je me souviens d'un épisode où elle faisait la danse du ventre avec un diam de pacotille sur le nombril. Good Lord! How shocking. Par la suite, la série s'est assagie, pour devenir assez "bof" à la fin, avec les deux partenaires 'Purdey', et le faire-valoir masculin 'Gambit'. Ça s'essoufflait, quoi.

[message édité le 22-06-2006 @ 1:05 Par €rik]
----------
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-06-2006 @ 1:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui purdey et gambit c'était bof et malheureusement de mon époque .

mais effectivement j'ai eu la joie de voir la série en redif avec cette madame peel toute sulfureuse ;)

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 22-06-2006 @ 1:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de €rik :

Moi, quand j'avais 15/16ans, j'adorais

cette série devenue mythique entretemps

J'étais peut-être bien le seul. Personne n'y comprenait rien et moi non plus, mais qu'importe! Je m'amusais bien. Mes copains zappaient. Tout ceux que je connaissais détestaient cette série, en ce temps-là :D

A présent, on ne compte pas les mémoires, thèses, essais psychologiques, sociologiques et autres "ziques" qui ont pris cette série comme sujet. J'en ai lu quelques-uns. Beaucoup étaient très bons, certains étaient à se taper le cul par terre :D

Alala ! Le Prisonnier.

- Who is number 1 ?
- You... are number 6.

Et jamais tu ne connais le nom du numéro 6 !!! :p
Que n'ai-je regardé les rediffusions de France 3 à plus de minuit ! :D

A noter d'ailleurs que regarder les 17 épisodes dans leur ordre de diffusion ne rend pas honneur à la série. Celle-ci ne devait contenir au total que 7 épisodes, mais comme c'était un format unique pour l'époque, la chaîne en demanda davantage afin d'être plus proche du contenu d'une saison. C'est ainsi que 10 épisodes furent rajoutés.
Mais comme cela constituait un impératif pour la production, les délais furent difficiles à tenir. Les épisodes étaient alors tournés dans le désordre et ils furent donc diffusés dans le désordre également (la chaîne prenait tout de suite les premiers épisodes dont le montage était terminé).

C'est pourquoi retrouver l'ordre original de succession des épisodes est aujourd'hui une affaire délicate.
A l'achat des DVD, j'ai cherché sur internet un ordre censé de visionnage et j'étais tombé sur quelque chose de pas mal. Il faudrait que je retrouve le fichier en question. ;)

[message édité le 22-06-2006 @ 1:28 Par tilt1001]
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 22-06-2006 @ 2:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est qques années plus tard que j'ai compris la genèse exacte de cette série. Patrick Mc Goohan, acteur principal et producteur de la série, était un grand amateur de science-fiction. Or, au milieu des années 60, le genre connut sa petite révolution culturelle (c'était la mode en ce temps-là :D). On ne voulait plus entendre parler des vieux cons américains style Asimov, Heinlein (c'était LEUR avis, pas le mien). On devait faire du nouveau. De la SF d'ici et maintenant. Du spéculatif, comme ils disaient. Il en est résulté beaucoup de pire (de l'intello-chiant qui a plus mal vieilli que les productions d'Asimov et de Heinlein, et toc!), mais aussi du meilleur, comme une de mes relations, le regretté John Brunner, qui prévoyait avec près de 30 ans d'avance ce qu'allait devenir Internet et qui a même imaginé... les virus informatiques qu'il appelait 'dataphage autoreproducteur' (sic) (The Shockwage Rider, titre français Sur l'onde de Choc); Michael Moorcock, l'un des pères de l'heroic fantasy moderne, Roger Zelazny et d'autres. Tout ce petit monde, anglais et méricain, publiaient dans une revue britannique appelée New Worls et qui fit rapidement faillite... faute de lecteurs.

Parmi ces joyeux drilles se trouvait un nommé Thomas M Dish, auteur de livres d'un optimisme forcené comme "334" et "Camp de Concentration". Pour les séquences les plus déjantées du "Prisonnier", surtout le dernier épisode, Mac Goohan lui confia les scénarios. Plus tard, Dish a d'ailleurs tiré un roman de la série, portant le même titre, et qui doit se trouver chez Presse Pockets. Je l'ai lu. Je préfère la série ;)
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 23-06-2006 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum...! très intéressant, ce petit historique. :)
Merci, €rik. :smilejap:

Au fait, j'ai de mon côté retrouvé le fichier texte qui listait tous les petits faits chronologiques permettant de déterminer l'ordre correct de visionnage du Prisonnier.
Je vous mets directement la finalité. ;)

Citation

The Prisoner - 01 - Arrival

The Prisoner - 03 - Dance Of The Dead

The Prisoner - 04 - Checkmate

The Prisoner - 05 - The Chimes Of Big Ben

The Prisoner - 02 - Free For All

The Prisoner - 09 - Many Happy Returns

The Prisoner - 08 - The Schizoid Man

The Prisoner - 07 - The General

The Prisoner - 06 - A, B And C

The Prisoner - 14 - Living In Harmony

The Prisoner - 10 - It's Your Funeral

The Prisoner - 13 - Do Not Forsake Me Oh My Darling

The Prisoner - 11 - A Change Of Mind

The Prisoner - 12 - Hammer Into Anvil

The Prisoner - 15 - The Girl Who Was Death

The Prisoner - 16 - Once Upon A Time

The Prisoner - 17 - Fall Out

[message édité le 23-06-2006 @ 18:15 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-06-2006 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour reparler de qqc de plus actuel, pour le moment, je suis mega accros a la nouvelle série Galactica.
Ca déchire tout et c'esrt vachement plus "réaliste", niveau humain, qu'un starTrek :btu:

Sans parlé les petits cleins d'oeil a l'ancienne séries... nostalgie :luvlove:

[message édité le 23-06-2006 @ 20:01 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 23-06-2006 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tilt1001 :

Ah, Zorro !
Qu'est-ce que j'en ai enregistré quand j'étais petit !

[mode puriste ON]

J'aurais bien aimé les reprendre en DVD mais, infâme sacrilège, Disney ne réédite que la version colorisée !

Non ! Non ! Non !
Zorro, ça doit être en noir en blanc !
... siouplé.

[mode puriste OFF]

EDIT : j'ai rétabli les liens des images sur mon précédent post. ;)

Achete toi une tv noir et blanc, t'as pas des antiquaires par chez toi ? :D
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 23-06-2006 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

Achete toi une tv noir et blanc, t'as pas des antiquaires par chez toi ? :D

Ouaiiiis, non, mais, attends !
J'ai dis Mode Puriste, quoi ! Le noir et blanc, il est pas le même.

Moi je veux l'image encodée en noir en blanc... ou alors rien du tout ! :o

:D

[message édité le 23-06-2006 @ 20:54 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur