Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Vos séries [Game Of Thrones, Walking Dead, ...]
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 24-06-2006 @ 8:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso ne parle de That's 70s Show, pas de fan ici ?
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 24-06-2006 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca et nip tuk (?) c'est 2 series que je peux pas saker... Mais bon chacun ses gouts hein !

Moi j'adorais mac gyver ! J'avais le couteau suisse et tout quand j'etais gamin ;) Ptêtre que c'est de là que j'ai gardé ma passion des couteaux !

Sinon quand j'ai joué à x-com j'arretais pas de dire que ce serait genial une serie comme ça : frittage avec les extra terrestre, des squads, des armes qui evoluent avec les decouvertes scientifiques, des affrontements, des histoires un peu politiques mais pas trop pour pas endormir le telespectateur... Et une mission par épisode, ca aurait été bien ...
Puis y a eu stargate ;)
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 24-06-2006 @ 10:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mzr :

J'aime bien aussi, même si France 2 massacre la série en la diffusant très tard la nuit

[message édité le 24-06-2006 @ 10:34 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Score :

Message du 24-06-2006 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que j'adore, c'est que les épisodes se suivent, et souvent ils font référence au précédents.

A noter que Fez sera Ponch dans Chip's le film ;) Ca promet !
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 26-06-2006 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DVDrama a publié aujourd'hui un article sur Le Prisonnier.

Intéressant pour tout les curieux de la série. :bien:
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 27-06-2006 @ 10:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si si ;)

bien que la derniere mais decu ...

----------
|
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 27-06-2006 @ 10:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chuck.hc :

si si ;)

bien que la derniere m'a decu ...

----------
|
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 27-06-2006 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle petite série actuellement en diffusion aux USA : Windfall.

résumé d'Allociné : "Un groupe de 20 amis ayant gagné à la loterie se retrouve à la tête d'une fortune estimée à 386 millions de dollars ! Ce gain changera leurs vies à tout jamais..."

J'ai regardé le premier épisode hier soir, plutôt sympa. Je ne sais pas ce que les autres vont donner, mais ca change un peu des 24, Lost, Prison Break ( :love1: j'attends avec impatience la saison 2).

----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 27-06-2006 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de marmade :

Une nouvelle petite série actuellement en diffusion aux USA : Windfall.

résumé d'Allociné : "Un groupe de 20 amis ayant gagné à la loterie se retrouve à la tête d'une fortune estimée à 386 millions de dollars ! Ce gain changera leurs vies à tout jamais..."

J'ai regardé le premier épisode hier soir, plutôt sympa. Je ne sais pas ce que les autres vont donner, mais ca change un peu des 24, Lost, Prison Break ( :love1: j'attends avec impatience la saison 2).

Et hop! Une nouvelle série pour moi une!
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 27-06-2006 @ 23:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une autre série mythique

Là, j'étais vraiment petit, mais j'ai vu des rediffusions il y a quelques années, et je dois avouer que la plupart des épisodes ont très bien vieilli. Faut dire qu'avec un scénariste comme Richard Matheson (Duel), ça ne pouvait être que du bon.

Un truc marrant : j'y ai vu un beau jeune flic tout blond qui allait faire carrière plus tard. Comment s'appelait-il donc? Ah Oui ! Robert Redford :D

Dans le même genre, du style "j'ai connu des débuts difficiles" qui connaît le nom du réalisateur du tout premier épisode la série "Colombo" ? Répondez pas tous en même temps :D
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 28-06-2006 @ 0:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spielberg mais c'est pas le 1er épisode ;)

(oui je connais columbo par coeur, surtout aidé par mon ami google :siffle: )

----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 28-06-2006 @ 0:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si mes souvenirs sont exacts, ce serait le 1er épisode diffusé sur les chaînes francophones, mais il est vrai qu'à mon âge, je peux me tromper : mes neurones ne sont pas aussi fiables que Google ;)
----------
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-06-2006 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de €rik :

Une autre série mythique

Là, j'étais vraiment petit, mais j'ai vu des rediffusions il y a quelques années, et je dois avouer que la plupart des épisodes ont très bien vieilli. Faut dire qu'avec un scénariste comme Richard Matheson (Duel), ça ne pouvait être que du bon.

Ca me faisait flipper quand j'etais petit :p C'etait deja des redifs, mais certains episodes m'ont vraiment marqué...

Et puis...
|
v

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 28-06-2006 @ 12:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me souviens d'un épisode où nous sommes envahis par des extraterrestres. Banal, me direz vous, mais ces extraterrestres ne sont pas violents, loin de là : ils sont aux petits soins pour les hommes, leur offrant leur technologies, se comportants avec eux comme des serviteurs zélés. D'ailleurs ils ont un livre, leur Bible, qui s'appelle "comment servir l'Homme". Le problème, c'est lorsque le héros de l'histoire découvre la vraie nature de ce bouquin "comment servir l'Homme" : c'est un livre de cuisine...

Autre série, plus récente celle-là (on pourrait croire que je suis abonné aux vieux trucs), c'est XENA. On ne peut pas dire que cette série m'ait particulièrement emballé: pour un féru d'Histoire et d'anthropologie comme moi, c'était plutôt une punition: voir des Grecs "antiques" se servir d'arbalètes :eek: pourquoi pas une Kalashnikov, tant qu'on y est? Les costumes donnaient dans le clinquant facile, les maquillages étaient un petit poil trop sophistiqués, style pub l'Oréal. Quant aux intrigues... bof. Honnête, sans plus. Bref un truc regardable quand on a rien d'autre à foutre: l'actrice principale est un beau brin de fille;).

C'est aussi l'avis du coproducteur de la série, Robert Stapert, qui a fini par l'épouser...

Cette série, comme beaucoup d'autres, ne m'aurait donc pas frappé si je n'avais pas vu un épisode complet, une interprétation personnelle - alors là, tout ce qu'il y a de personnel :eek: - de la guerre de Troie. C'est au générique que c'est produit le petit "décollage" auquel je suis particulièrement sensible. Là où la société protectrice des animaux nous fait savoir qu'on a pas fait bobo aux bêbêtes apparaissant dans les films, il y avait la mention suivante, que je cite de mémoire : Aucun cheval de bois n'a été maltraité pendant le tournage de ce film. Les chaises de jardin, par contre, ont beaucoup souffert Quand j'ai vu que c'était distribué par Renaissance Pictures, la Société créée par Sam Raimi et ses comparses Robert Stapert et Bruce Campbell que je me suis dit qu'ils auraient pu injecter un peu de leur humour décalé dans le corps des épisodes plutôt qu'attendre la fin d'un générique qui n'est regardé par personne, quand il n'est pas coupé par la chaîne TV au profit de pubs hautement pédagogiques.
----------
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Score :

Message du 29-06-2006 @ 10:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chuck.hc :

si si ;)

bien que la derniere mais decu ...

6, 7 ou 8 ? ;)
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 29-06-2006 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la 8 eme ;)
----------
|
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Score :

Message du 29-06-2006 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commencé en FR, donc je vais attendre pour la 7 et 8 ;) Mais savoir que Donna est blonde, Eric en Afrique et Fez avec Jacky, j'ai hate quand meme :)
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 29-06-2006 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouai, sans eric et kelso... ca le fait moins et le "nouveau" est pas terrible .....
----------
|
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Score :

Message du 29-06-2006 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf merde, savait pas que le bon kelso n'était plus là ... BOn, il me reste la 7 à déguster et la 8 à regarder :p
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 29-06-2006 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours dans le vieux, une série qui n'a connu qu'une saison: Les bannis (The Outcasts). J'avais adoré à l'époque et encore plus quelques années en redif. Un scénario assez courageux (un blanc (Don Murray) et un noir (Otis Young) deux chasseurs de primes qui n'arrêtaient pas de s'engueuler parcourent les sud des Etats-Unis, un duo assez sympas, et puis ce générique dont l'air me trotte encore dans la tête. :cool:

La verra t-on un jour en DVD ? Pas sur malheureusement

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 30-06-2006 @ 8:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Vianney :

Un scénario assez courageux un blanc (Don Murray) et un noir (Otis Young) deux chasseurs de primes

A+

Un peu comme "le Rebelle" avec Lorenzo Lamas et sa moto :D c'était cool ça. Sinon un vieux truc qui m'arrivait de regardé il y a longtemps et qui repassait il y a quelques années sur la 3 vers minuit, "les envahisseurs" avec David Vincent et les méchants monsieurs avec leur petit doigt tout raide :D

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-06-2006 @ 9:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commencé en FR, donc je vais attendre pour la 7 et 8 ;) Mais savoir que Donna est blonde, Eric en Afrique et Fez avec Jacky, j'ai hate quand meme :)

Purée j'en suis encore loin de ces saisons, j'ai du voir les saisons 3 et 4 il me semble
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-07-2006 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rome est pas mal du tout.
c'est co-produit par HBO (Band Of Brothers, Sopranos...) et ça tient franchement la route du pur point de vue d'un telespectateur lambda (moi).

à voir !
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 17-07-2006 @ 2:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

stargate hier soir sur M6... quelqun a regardé???

j'était sur la route, je ne suis pas arrivé a temps, c'était le dernier épisode de la saison 9, je pete un cable (episode 20, camelot)

qu'est ce qui c'est passé??? racontez (pas version résumé site web, un bon vrai résumé a vous, mp si vous l'avez enregistré :D )
----------
Tour CHieftec BA-01BBB Mobo Asus Maximus formula II Cpu Q9550 Ram Gskill 2048Mb*4 Vga GTX750 fanless Sound HC full B&W Matrix 801+DenonPOA2800+Marantz Hdd's Samsung 840pro series fan Zalman 9500 Alim Fortron Zen 400W Input Razer Deatheader+G15 Screen Lumene Embassy II 240C+BenQ W1070
Laptop Hackintosh T420s i7/ dual ssd
Storage Px12 350r
- Haut de page -
Li@
Sage
Membre # 3769

Lieu : à lièch' en belgik' hein m'fi

Score :

Message du 20-07-2006 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, je viens de me faire opérer des pieds et je dois dire que, étant un peu scotchée au lit, je me suis fait une overdose massive de séries TV...
J'ai commencé par les deux saisons des desperate housewives puis je me suis fait les deux de greys anatomy et enfin, les 3 de nip tuck... J'ai accroché comme une malade à ces 3 séries! Au point de ne pas dormir une minute de la nuit, de m'endormir deux heures et de regarder non stop jusqu'au soir... et ce jusqu'à la fin des saisons! Ah oui, j'ai oublié le John Doe (celui qui ne sait pas trop d'où il vient ni qui il est et qui a des visions et tout et tout là!), coupling et sex and the city... :yeux:
Mais bon, maintenant, spa cool, parce que j'ai plus rien à regarder:wzbigcry:, j'attends les nouvelles saisons avec une impatience de sale gosse pourri gaté et voilà quoi!
J'ai bien essayé scrubs, et je c plus trop quoi mais je n'ai pas accroché du tout!
----------
liazia
Chaque jour est un bonheur à tartiner....
Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre,il faut vous enivrer sans trêve...

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur