Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les tronches de TT-H by Izzy !
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Les tronches de TT-H by Izzy !
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 20-06-2003 @ 18:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Jeff: du calme, il n'y a que la mienne et si je ne m'abuse elle pèse ....et bien rien comparè au benchs. ;)

Je ne t'ai rien dit. :!!!: :!!!: :!!!:

Jeff :wavey: ;) :)

Spooky >>> voila mais j'ai rien reçu.

[message édité le 20-06-2003 @ 21:20 Par Jeff]
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-06-2003 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Jeff: Alors autant pour moi, et je te prèsente mes excuses si j'ai mal formulè mon post! :) ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 20-06-2003 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mettre ma tronche sur un forum c'est pas trop ce que je prefere mais bon, pretons nous au jeu :
Moi en elec :

comme vous le constatez, c'est un cours où on plaisante pas quand faut 'bosser'
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 20-06-2003 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je savais qu'en mettant celle-là  il y aurait des remarques dèsobligantes aucun respect avec vos 1.80 de moyenne et 18 ans confondus.

Mais ce n'est pas mèchant, je rgolais, je sais bien que lorsqu'on est en vacance on profite et on ne s'emmerde pas avec sa coupe de cheveux ou ses habits... Je suis bien placè pour le dire :)

Je suis dèsolè je ne voulais pas t'ènervè :(

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 20-06-2003 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y a pas que en vacances =) tout les week end aussi
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 20-06-2003 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

y a pas que en vacances =) tout les week end aussi

Même tout les jours!!!
Au dèbut de l'annèe, je me faisait une coupe avec des pics (style technoman si vous voyez) et bien au fil du temps, j'ai commencè à  en mettre que certains jours, puis uniquement le week-end et maintenant c plus du tout, même pas un coup de peigne!
C mon lit, ou plutot mon oreiller qui me coiffe!!!
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 20-06-2003 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

C mon lit, ou plutot mon oreiller qui me coiffe!!!

c'est vrai que c'est tellement plus simple
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 20-06-2003 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben oui, c plus simple!
Bon, y a juste pour les grandes occas, du style anniversaire etc ou je me coiffe, mais la je suis impec!
J'essaye de faire une photo ce soir avec mon antiquitè (appareil numèrique de 1997!!!)
----------
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 20-06-2003 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Final: je ne l'avais pas pris de "travers" tu le sais, donc pas de prob'... ;)

Voila, je t'ai ècoutè Tit/Rip. :D ;)
Bon ca ne change pas la fin du post====>>>>Plage!

Jeff: le mènage dans ta boite aux lettres! ;)

@+

[message édité le 20-06-2003 @ 21:33 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 20-06-2003 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon Spook, je ne suis plus là , ça devient un peu compliquè sur le forum... faut dire que si certains messages sont effacès dans les 10 minutes, c'est normal que c'est plus très clair !?
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
Deltaden
Master
Membre # 4439

Lieu : Nivelles - LLN (Belgique)

Score :

Message du 20-06-2003 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Ben oui, c plus simple!
Bon, y a juste pour les grandes occas, du style anniversaire etc ou je me coiffe, mais la je suis impec!
J'essaye de faire une photo ce soir avec mon antiquitè (appareil numèrique de 1997!!!)

Moi j'ai les cheveux rasès (enfin, pas la boule à  zèro hein), comme ca même pour les grandes occasions, je dois pas me coiffer :D

Bon, èvidement, je dois me couper les cheveux tous les deux mois :( (d'ailleurs, c'est plus fort rasè pour le moment là  :D )
----------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." -- Konstantine Tsiolkovski"There are only two things that are infinite: The universe, and human stupidity. And I'm not sure about the former." -- Albert Einstein"I don't know with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones." -- Albert Einstein
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 20-06-2003 @ 21:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Final: je ne l'avais pas pris de "travers" tu le sais, donc pas de prob'... ;)

Ok autant pour moi :o

Pour le reste de ce que tu as ècris je n'y pige pas grand chose, je connais l'histoire de Rip et Tof mais bon je trouve pas qu'il y a eu abus de pouvoir (enfin je rèflèchi pas trop en même temps...)

Entout cas : Bonne ballade à  la plage ! Moi je peux pas je dois rèviser et j'ai pas la plage avant 1h de route :( :)

----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 20-06-2003 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Entout cas : Bonne ballade à  la plage ! Moi je peux pas je dois rèviser et j'ai pas la plage avant 1h de route :( :)

Soit content de l'avoir a 1h, pour moi c a 10h (et encore)
----------
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 20-06-2003 @ 21:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Soit content de l'avoir a 1h, pour moi c a 10h (et encore)

Bon ben je me plaind pas alors :D
Mais bon je prèfère les ballade en forêt ou les ballades à  la montagne donc... :D

----------
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Lieu : A world that does not exist (BXL)

Score :

Message du 20-06-2003 @ 22:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content de voir que le topic a du succès, ça ne peut que faire du bien au site d'Izzy :btu: (je lui dois bien ça, avec mes changements de pseudos constants :p )

Sinon Aquillon encore toujours champion des images bien lourdes (+ de 300Ko quand même !), et oui je remarque quand ma vitesse est super lente :p
A propos de photos, après le boulot le boss nous a emmenè faire du team building dans un cafè. Au bout de 6 bières je leur ai parlè de la piscine dans ma chambre, et le boss veut les photos :ROFLMAO:

A noter que je ne bosse là  que depuis 2 semaines :p
(Et sinon, ne redèmarrez pas le dèbat sur les probs de certaines personnes sur le forum, pas besoin de faire boucler ce topic pour ça)
----------
I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 20-06-2003 @ 22:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Q-Zar 3.0:

et le boss veut les photos :ROFLMAO:

Tu es sur que c'est une bonne idèe??? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Jeff :p
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Lieu : Port St Louis du Rhône - France

Score :

Message du 20-06-2003 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:helo: J'veux pas jouer les modos :eek: , mais Q-Zar a raison, g crèer ce topic pour une seule raison, y poster des photos (- de 100 ko) pour que Izzy les mettent sur son site (OH fait Izzy, elle est ou t'as photo ??). Je me fous que le topic dèraille un peu, mais faites gaffes, svp en ce moment sa ferme dur alors ne spammès(??ortho??) pas le topic ! merci :bien:

P.S : Demain promis je post ma photo :awink:

[EDIT : Merci pour le renseignement Izzy, mais c dommage]

[message édité le 20-06-2003 @ 23:25 Par Grifter]
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 21-06-2003 @ 7:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Grifter: Pas de soucis, c'est règlè j'imagine que les T° ont èchauffèes quelque peu les esprits (comment ça encore plus chaud aujourd'hui???!!....Aie). ;)

>Q-Zar:

Citation

et le boss veut les photos

On dirait que tu te fais de nouveau amis aussi "limite" que toi, un vèritable exploit. :D

>Final:

Citation

Mais bon je prèfère les ballade en forêt ou les ballades à  la montagne donc

Euh... ça aussi on a, vraiment dèsolè de te faire du mal. :o

N'en reste pas moins qu'il manque pas mal de "Tronches", alors à  vous. ;)

J'edite la mienne pour trouver une plus rècente, ca èvitera de me faire "souffrir" inutilement sur le fait d'avoir encore des cheveux (en bo***l soit) mais encore "longs" pour moi, maintenant c'est très, mais alors très court, et qqles kilos en plus...ce doit être le "retour de flamme" des excès passès. :sic:
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 21-06-2003 @ 8:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dsl pour les 300ko je remet ca plus petit
et voili voila voilou, 84 ko

[message édité le 21-06-2003 @ 8:06 Par Aquillon]
- Haut de page -
Funware
Master
Membre # 10944

Lieu : 3° cocotier à gauche

Message du 21-06-2003 @ 17:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je mettrai pas la mienne considèrant que les avatars sont nettement plus beaux et en plus je ne veux pas que vous soyez jaloux ! :heykitty: :jump:
----------
I'am un boulay
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 21-06-2003 @ 18:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Funware:

Je mettrai pas la mienne considèrant que les avatars sont nettement plus beaux et en plus je ne veux pas que vous soyez jaloux ! :heykitty: :jump:

Houla que ça fais prètentieux, vas y prouve et envoie t'as tronche on verra si t'as raison, lol :oui:

Ou alors tu ressemble a ça :

P.S: Pour les avatars tu as quand même raison, mais le bout du topic n'est pas de les remplacer, mais de mettre une photo sur un pseudo. Car m^me si tu ne connais pas directement la personne avec qui tu parle tu as un sentiment plus proche quand tu sais quelle tête elle à . Enfin c mon avis, maintenant ......

Grifter
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 21-06-2003 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Message du 20-06-2003 23:22
P.S : Demain promis je post ma photo

on attend encore la tienne :D ta encore le temps mais bon...
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 21-06-2003 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, ok chose promise, chose due ....

Bon ok, g l'air con sur la photo, mais c un auto-portrait lors du dernier mardi gras et après un pack de despès. :lol2:

P.S : Izzy, stp prends pas celle la, j'en mettrai une autre.

Grifter
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 21-06-2003 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gifter: :clap:
Sympa te connaà®tre ta "tronche"... :D ;)
----------

- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 21-06-2003 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gifter: :clap:
Sympa te connaà®tre ta "tronche"... :D ;)

:) :smilejap: Spooky, je sais pas pourquoi,mais je sens que j'vais y avoir droit moi aussi :lol2: (au fouttage de geule).

Donc je rappel deux choses :

- 1) j'avais un peu bu et il faisait chaud :oui: , donc forçèment j'ètais fatiguè.

-2) Il faut juste poster vos photos, pas de photos pas de fouttage de geules !! C correct comme marchè, non ?? :bien: et puis c trop facile (parce que nous on sais pas quelle tronche vous avez) et surtout c moins drôle. :lol2: :lol: :lol2:

Grifter
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur