Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les tronches de TT-H by Izzy !
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Les tronches de TT-H by Izzy !
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-06-2003 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grifter:

Spooky, je sais pas pourquoi,mais je sens que j'vais y avoir droit moi aussi :lol2: (au fouttage de geule)

Yep...et je suis de tout de coeur avec toi aussi je vais reposter la mienne (celle qui date un peu), ainsi à  tout 2 deux on tiendras mieux le coup. ;)
Mais soyons honnêtes, si l'on s'y mets aussi.... :asthanos:

:D :p
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 22-06-2003 @ 0:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

-2) Il faut juste poster vos photos, pas de photos pas de fouttage de geules !! C correct comme marchè, non ?? :bien: et puis c trop facile (parce que nous on sais pas quelle tronche vous avez) et surtout c moins drôle. :lol2: :lol: :lol2:

Grifter

Bon ben on l'a connait ma tronche donc je peut me foutre de la gueule des autres, c'est correct comme marchè non? :D

Sèrieusement je me fou de la tronche de personne et je n'ai pas l'intention de m'y mettre :o

Au fait, Spooky a quand la photo rècente ???

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Lieu : Port St Louis du Rhône - France

Score :

Message du 22-06-2003 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Spooky : Yep...et je suis de tout de coeur avec toi aussi je vais reposter la mienne (celle qui date un peu), ainsi à  tout 2 deux on tiendras mieux le coup.
Mais soyons honnêtes, si l'on s'y mets aussi....

:) :smilejap: G compris l'message :awink:

Citation

Citation du texte de FinalSpirit:
[QB]

Bon ben on l'a connait ma tronche donc je peut me foutre de la gueule des autres, c'est correct comme marchè non? :D

Sèrieusement je me fou de la tronche de personne et je n'ai pas l'intention de m'y mettre [QB]

Tu as bien raison, et puis le but initial du topic n'est pas celui là  :bien: .

Hè ben, y a pas beaucoup de personnes qui ont dèposès de photos, ça vous interesses pas ?? :bawling: Ou alors vous êtes timides , ben faut pas.

GRIFTER
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-06-2003 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon...aller....je balance la mienne...

Vala...faite chez un pote qui avait une webcam (d'où la qualitè que l'on peu aisèment qualifiè de mèdiocre... :yeux: :D )...

Je vous avoue que je sais pas pourquoi je me marrais comme ça...j'ètais peut-être en train de lire une connerie sur TT-H :D :D

;) :)
- Haut de page -
Funware
Master
Membre # 10944

Lieu : 3° cocotier à gauche

Message du 23-06-2003 @ 1:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Jeff93_70:
...j'ètais peut-être en train de lire une connerie sur TT-H :D :D ;) :)

Ca existe ? :D :D :D
----------
I'am un boulay
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 23-06-2003 @ 8:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Funware:

Ca existe ? :D :D :D

Oui, les fautes de frappe à  part ça je ne vois pas. :D

>Final:

Citation

Sèrieusement je me fou de la tronche de personne et je n'ai pas l'intention de m'y mettre

Aucun doute là -dessus. ;)
Pour quand la rècente, dès que j'arrive à  piquer une Webcam à  une vieille dame...plus sèrieux dès qu'un pote me prête la sienne, pour les APN on oublie ce n'est pas le moment. :confus:
Pourtant j'ai eu du mal avec l'autre (la vieille), photo au scanner avec.....Photoshop, juste pour cela elle mèrite de rentrer dans l'histoire. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
cocaman
Master
Membre # 5173

Lieu : la louviere

Score :

Message du 23-06-2003 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voici la mienne, elle à  ètè faite la semaine passè donc assez rècente mais la tronche que j'ai dessus, p..., c'est pas la joie.
J'AIME PAS LES PHOTOS!
j'ai l'air con la dessus...

----------
vaut mieux passer pour un con et ne rien dire que d'ouvrir la bouche et ne laisser aucun doute...PIV 2.4 - MSI 845 - 512DDR333 - GF4 TI4200 SILURO - HDD 40Go et 80Go
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Lieu : A world that does not exist (BXL)

Score :

Message du 23-06-2003 @ 10:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de cocaman:

voici la mienne, elle à  ètè faite la semaine passè donc assez rècente mais la tronche que j'ai dessus, p..., c'est pas la joie.
J'AIME PAS LES PHOTOS!
j'ai l'air con la dessus...

Pas d'espaces dans les noms de fichier, ou bien remplacer par un "%20" ;)

P.S. : Spooky comme conneries y'a aussi tous mes posts :p

[message édité le 23-06-2003 @ 10:07 Par Beast Of Burden]
----------
I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
- Haut de page -
cocaman
Master
Membre # 5173

Lieu : la louviere

Score :

Message du 23-06-2003 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sorry , pas fait attention, j'ai postè pouis suis parti sur des appels au boulot et pas verifiè si bien mis.
Merci Q-ZAR 3.0
----------
vaut mieux passer pour un con et ne rien dire que d'ouvrir la bouche et ne laisser aucun doute...PIV 2.4 - MSI 845 - 512DDR333 - GF4 TI4200 SILURO - HDD 40Go et 80Go
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 23-06-2003 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Q-Zar 3.0:

P.S. : Spooky comme conneries y'a aussi tous mes posts :p

Faux, il suffit de lire tes posts dans Os/Internet (entre-autre)...Niark. :p

Je trouve que l'on a de "bonnes tronches", sympas, mignons tout plein, bref le Bon Dieu sans confession. :D

;)
----------

- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 23-06-2003 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Je trouve que l'on a de "bonnes tronches", sympas, mignons tout plein, bref le Bon Dieu sans confession.

J'suis d'accord a 100 % avec toi, lol

Mais on est pas nombreux, non ??? :bawling: Allez faites un p'tit effort quoi, juste pour me faire plaisir, nan , ça marche pas ??? :bawling: S'il vous plaà®tttttttttt

Grifter
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 23-06-2003 @ 15:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve que l'on a de "bonnes tronches", sympas, mignons tout plein, bref le Bon Dieu sans confession. :D
;)

Vouais...c'est vrai...
Moi je dirais même qu'on est bô...

:D :D

Grosses bises... ;)
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Lieu : A world that does not exist (BXL)

Score :

Message du 23-06-2003 @ 16:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faux, il suffit de lire tes posts dans Os/Internet (entre-autre)...Niark. :p

Chut tu vas briser ma rèputation :p

En voyant ce qui s'est passè les derniers jours sur le forum, il faut dire "bref Pascal_TTH sans confession" :D :p
Sinon grifter, t'ètonne pas, c'est normal, ce sont de grands timides tous ces petiots.
----------
I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 23-06-2003 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Q-Zar 3.0:

Sinon grifter, t'ètonne pas, c'est normal, ce sont de grands timides tous ces petiots.

Citation du message de Jeff93_70:

Vouais...c'est vrai...

Donc, ils sont timides et peut-être gènès par notre beautèe :!!!:

NAN, j'crôa pas que se soit ça, :???: ben envoyez vos photos alors :bien:

Grifter
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 23-06-2003 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

ils sont timides et peut-être gènès par notre beautèe

NAN, j'crôa pas que se soit ça

moi j'pense que ca doit etre ça :D
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 23-06-2003 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Grosses bises... ;)

Tu trouve aussi, bises ma poule. :D ;)

>Q-Zar: Dèsolè pour ton secret. Je dis à  la face du forum que tu peux être bon..........Powaaa l'image que je t'ai "collèe". :D

>Grifter/Aquillon: Oui pourquoi avoir peur d'admettre cette dure rèalitè: Nous sommes tous beaux, que dis-je Magnifiques....et Niark à  ceux qui ne veulent poster. :cool:
----------

- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 24-06-2003 @ 2:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ok vala ma photo :
mon regard de tueur mdr

[message édité le 24-06-2003 @ 2:49 Par XonnoX]
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 25-06-2003 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a un truc que je comprends pas :!!!: :???: , le topic a ètè lu plus de 1000 fois et on a pas 10 photos ???
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 26-06-2003 @ 2:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://w3clan.com/1m13/gallery/yearbook/DSC00125.JPG
Ice-Breaker aka "la brute" je suis la terreur dans ma classe et dans la parallelle. gènèralement on me refuse rien (c'est à  cause de mon physique vous croyez) :D

edit: je fais aps de sport ;)

edit2: je rajoute la photo de celle qui a ètè èlue plus belle fille de la classe http://w3clan.com/1m13/gallery/le%2010%20juin%2003/DSC00292.JPG (et ki fait battre mon keur ;) :D ) qui ose encore dire que les plus belles filles ne sont PAS en suisse?

[message édité le 26-06-2003 @ 2:36 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 26-06-2003 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ice-Breaker:

http://w3clan.com/1m13/gallery/yearbook/DSC00125.JPG
Ice-Breaker aka "la brute" je suis la terreur dans ma classe et dans la parallelle. gènèralement on me refuse rien (c'est à  cause de mon physique vous croyez) :D

elles sont passèes ou t'es fringues ?? :???: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :awink:

[message édité le 26-06-2003 @ 15:22 Par Grifter]
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 26-06-2003 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elles sont passèes ou t'es fringues ?? :???: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :awink:

c'ètait pour le year book ;) on a dècidè de faire les gars avec un board et les filles en maillot ;)
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Cloud
Sage
Membre # 429

Lieu : Belgique

Score :

Message du 26-06-2003 @ 19:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ben voici le plus beau :p (oui oui c'est moi :D )

(oui vous avez bien vu cette photo vient de hotornot :o )
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 26-06-2003 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

c'ètait pour le year book on a dècidè de faire les gars avec un board et les filles en maillot

Et elles sont ou les filles en maillot? ;)
:lol:

Dante :cool:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 26-06-2003 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Et elles sont ou les filles en maillot? ;)
:lol:

Master Dante a parlè, on veux les photos des filles

Cela dis, elles sont bien vos photos
et la tienne Dante, , toujours pas APN ??

P.S : Dante, j'y ai ètè aujourd'hui , lol
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 26-06-2003 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Dante, j'y ai ètè aujourd'hui

Salaud! ;)

Et non, tjs pas d'APN

Dis moi Grifter, ou trouves tu tous ces smilies?
;)

----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur