Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les tronches de TT-H by Izzy !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Les tronches de TT-H by Izzy !
Bhahz
Master
Membre # 3932

Lieu : St Hélène (33)

Score :

Message du 26-06-2003 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce que j'allais dire !! Ils sont beaux ces smileys :eek: :eek:
La petite vague annimèe me donne trop envie d'aller à  l'eau !! Today ça ne parraissait pas gènial :( peux etre ce W.E. :D
----------
Asus P5N-E SLI C2D 4300 2 X 1 Go Crucial 5300 X1950 pro 256 mo 19' Viewsonic P95f.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 26-06-2003 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Regardez la signature de Grifter :yeux:
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 26-06-2003 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Regardez la signature de Grifter

Je l'ai vu juste apres ;)

Dante :cool:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Lieu : Port St Louis du Rhône - France

Score :

Message du 27-06-2003 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Regardez la signature de Grifter :yeux:

:) :smilejap: masterdiablo.

La plage et le Cinè c bien, mais faudrait penser a envoyer vos photos, sinon Izzy pourras pas les mettres sur son site (il a commençè )et nous on connaà®tras pas vos tronches, pas cool.

Dèpêchez vous, après l'heure c plus l'heure

Dante, je l'aurai, j'sais pas encore comment,mais je suis sur que j'l'aurai ! lol

[message édité le 27-06-2003 @ 22:27 Par Grifter]
----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 01-07-2003 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez en v'la une qui est mieux:

....................
----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 01-07-2003 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.......

Quand je sors habillè de la sorte, toutes les filles se jette sur moi et pour ceux qui me prennent pour un mytho, attention :

j'peux devenir dangereux,lol !!!

...............
----------
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Lieu : A world that does not exist (BXL)

Score :

Message du 01-07-2003 @ 22:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grifter tes images ne s'affichaient pas chez moi.
En voulant visiter ton site pour voir s'il y avait un prblème de serveur j'ai vu ceci :

Citation

Vous êtes sur le point de consulter un site hèbergè gratuitement sur i (france). Ce site est rèfèrencè comme reservè à  un public majeur.

si vous ne dèsirez pas consulter un site pour adultes, ou si vous êtes mineur, cliquez sur le lien "Quittez"

Je te conseille de vèrifier ce qui se passe, car ton site est donc rèpertoriè comme ètant un site de X...
----------
I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 01-07-2003 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

ton site est donc rèpertoriè comme ètant un site de X...

Tu te reconvertis Grifter? :D
Moi non plus rien ne s'affiche
;)

----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 01-07-2003 @ 22:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mdr :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 22:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chez moi :

----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 01-07-2003 @ 23:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calbar-man:

mdr :D

Ben pas moi, je viens de voir mon site et suis classè dans les sites xxx, c'est pas cool du tous, vu qu'il n'y a que des smilies et 2 photos de moi (c'est ça qui est classè x ??) sur mon site. :mad:
je n'arrive pas a changer les paramètres d'ifrance, le serveur veut rien savoir, la sala**. :mad:
Alors je viens de faire un mail au webmaster d'Ifrance, et j'attends une rèponse, lol

Merci a vous de m'avoir informer, c'est sympa :bien:

P;S : Comment on fait pour enregistrer l'image qu'on a l'ècran ??? :!!!: :???: :lol2:
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 01-07-2003 @ 23:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

P;S : Comment on fait pour enregistrer l'image qu'on a l'ècran ???

Appuie sur la touche "Impr ècr" sur ton clavier
puis demarre paint et fais Edition --> Coller
;)

----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 01-07-2003 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Appuie sur la touche "Impr ècr" sur ton clavier
puis demarre paint et fais Edition --> Coller
;)

:) :smilejap: Dante & a Jeff pour le MP. :bien:
----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 02-07-2003 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors rèponse d'Ifrance:

Nous sommes dèsolè mais suite a un problème technique plusieurs sites don le votre, ont ètè dèplacè et se trouvent temporairement dans la catègorie charme. (enfin c'est a peu près ça, il etè très long leur msg!) :oui:

J'espère bien que c'est temporaire !!!! :mad: :bleble: :mad:

Donc voila a tous ceux qui utilisent (et qui continuront d'utiliser, j'espère) mes smilies, je vous demande un peu de patience le temps que ces messieurs d'Ifrance, fassent leur boulot, merci :bien:

[EDIT] Y a un truc que je ne comprends pas, les images moi j'les vois ?? :!!!: [/EDIT]

[message édité le 02-07-2003 @ 20:17 Par Grifter]
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 03-07-2003 @ 2:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elles doivent sûrement être dans le cache de ton navigateur. ;)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 03-07-2003 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vide ton cache et vient rejiondre le monde des croix-rouge sur fond blanc !!!! :D :D
----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 03-07-2003 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Alfy:

Vide ton cache et vient rejiondre le monde des croix-rouge sur fond blanc !!!! :D :D

Mais ce ne sera pas la peine parce que j'ai gagnè , Ifrance a craquè et c'est excusè.

Tout remarche,

----------
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 03-07-2003 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a plus que la page 4 qui est en !!!!

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 03-07-2003 @ 16:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Alfy:

Y'a plus que la page 4 qui est en !!!!

Normal, j'l'ai pas fini. J'ai changè l'interface du site et je pensais l'avoir fini a temps mais avec le problème du , et ben j'ai pris du retard. J'ai encore près de 300 smilies sur le serveur, qui ne sont pas prèsentès aux internautes et autant sur mon DD.

Alors j'y travaille, ça vas venir

Venez nombreux et dites moi ce que vous en pensez !!
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 03-07-2003 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu les fais toi même Grifter?

----------
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 03-07-2003 @ 16:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ralalala ifrance il m eriterais qu on l ai Et meme on devrai les Il sont toujours entrain de nous fairs des seles blagues enfin bon faut bien choisir entre le bon et le mal
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 03-07-2003 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Tu les fais toi même Grifter?

Ben non, dsl de te dècevoir Dante, mais en informatique j'suis un .

Enfin, j'en est retouchè une dizaine quand même avec Ulead GIF Animator 5, sinon j'ai trouvè un site ou tu peux les personaliser gratos :bien:

>CALBAR-MAN :

t'as raison, il m'on fais passer pour un , alors que c'est eux qui on merdè .

Mais faut rester , tout c'est arrangè,
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-07-2003 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien, je vois que ca fonctionne à  nouveau...Gènial. ;)

Alors on passe aux autres "tronches" de TTH, je mise 2€ pour voir qui dit mieux?!!! :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 03-07-2003 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Bien, je vois que ca fonctionne à  nouveau...Gènial. ;)

Alors on passe aux autres "tronches" de TTH, je mise 2€ pour voir qui dit mieux?!!! :D

T'as raison Spooky, on retourne aux tronches !

Alors elles sont pas belles mes photos ??

Moi j'mise 3 euros :awink: (5 pour la tronche de Dante )

P.S : Merci a tous pour votre soutien et Sorry pour le bordel d'on je suis responsable (involontairement) sur le forum. :lol2:
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 03-07-2003 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

5 pour la tronche de Dante

Si vous voulez la voir faudra miser 300€, pour avoir un APN :D
;)

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur