Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les tronches de TT-H by Izzy !
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Les tronches de TT-H by Izzy !
Grifter
Master
Membre # 10731

Lieu : Port St Louis du Rhône - France

Score :

Message du 03-07-2003 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:!!!: Tu ne connais pas un qq qui possède un apn, ou une webcam, ou un scanner ?? :!!!:

J'en ai vu un a Gifi, tous petit, surement d'la merd* mais suffisant pour une photo (25 euros) :awink:

Allez fais un effort STP,
----------
- Haut de page -
Funware
Master
Membre # 10944

Lieu : 3° cocotier à gauche

Message du 04-07-2003 @ 18:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Bien, je vois que ca fonctionne à  nouveau...Gènial. ;)

Alors on passe aux autres "tronches" de TTH, je mise 2€ pour voir qui dit mieux?!!! :D

ben maintenant envoie la monnaie ! :D

----------
I'am un boulay
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 04-07-2003 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Funware:

ben maintenant envoie la monnaie ! :D

t'as trichè, elle est retouchè ta photo, c'est flagrant (si regarde bien les cheveux, c truquè).

t'ènerve pas, mais pour les et ben tu repasseras quand tu en posteras une bonne.
----------
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 24-07-2003 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je remonte le topic : j'ai enfin une photo correcte.
Si le site d'Izzy est toujours mis à  jour, np pour y ajouter la mienne ^^.

Ma tête à  moi :

(C'ètait au X Festival, juste avant AqME. C'est pour ça que je suis content :D )
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 24-07-2003 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Biales, juste le jour ou mon nouveau pc fonctionne tu remets au goût du jour mon topic, lol

Donc suivez le bon exemple et envoyez vos photos
----------
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 24-07-2003 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et juste le jour où je suis en train de bosser sur la possibilitè de changer de skins sur le site (et de l'optimiser au niveau de l'ASP et des CSS).

Biales => je m'occupe de ta photo dès que je rentre chez moi (samedi).

----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Lieu : Montréal, province de Québec au Canada

Score :

Message du 24-07-2003 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hem,bon :o ..

Je vous previens ca date de plus de 2 ans et j'en ai pas de plus recente dispo sous la main pour l'instant,alors soyez indulgent car j'ai beaucoup changè :p

Ne suis-je pas dèjà  superbe à  cette èpoque :siffle: !?

Schneider :smokin1:

[message édité le 24-07-2003 @ 20:26 Par Schneider]
----------
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 24-07-2003 @ 20:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Schneider:

Hem,bon :o ..

Je vous previens ca date de plus de 2 ans et j'en ai pas de plus recente dispo sous la main pour l'instant,alors soyez indulgent car j'ai beaucoup changè :p

Ne suis-je pas dèjà  superbe à  cette èpoque :siffle: !?

Schneider :smokin1:

Oui Mon guènèral !!!!! :D

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
gabon
Vétéran
Membre # 4853

Lieu : Le Havre

Score :

Message du 24-07-2003 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voilà  ma trogne:

----------
Cooler Master HAF 932; MSI P67 GD 65; I5 2500k;Sapphire HD 6950, Corsaire Vengeance 2*4 Giga, Silent Pro Gold 600W, Antec Kühler H2O 620 V4;Xigmatek Crystal Series CLF-F1253

Asus A72
Dell M6600

Samsung Galaxy Note 2

Free Mobile
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 24-07-2003 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Houla le regard, t'as pas l'air content :lol: :lol2: :oui:
----------
- Haut de page -
gabon
Vétéran
Membre # 4853

Lieu : Le Havre

Score :

Message du 24-07-2003 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grifter:

Houla le regard, t'as pas l'air content :lol: :lol2: :oui:

Disons que je ne suis pas photogènique! :D Mais en aucun cas je ne suis fâchè! :D ;)

[message édité le 24-07-2003 @ 22:27 Par gabon]

----------
Cooler Master HAF 932; MSI P67 GD 65; I5 2500k;Sapphire HD 6950, Corsaire Vengeance 2*4 Giga, Silent Pro Gold 600W, Antec Kühler H2O 620 V4;Xigmatek Crystal Series CLF-F1253

Asus A72
Dell M6600

Samsung Galaxy Note 2

Free Mobile
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 15-09-2003 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Houla, j'ai ètè obligè d'aller au fin fond du forum pour retrouver mon topic. :eek:

Mais bon, voila il est de nouveau là  :oui: alors viendez poster vos photos, lol :lol2: :bien:

P.s : Dante, toujours d'apn ??? :yeux:
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 15-09-2003 @ 16:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

P.s : Dante, toujours d'apn ???

Si tu as ètè dans le fameux forum tu devrais le savoir :D
;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Funware
Master
Membre # 10944

Lieu : 3° cocotier à gauche

Message du 15-09-2003 @ 17:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de Gabon:
[QB]Bon voilà  ma trogne:

Depuis quand y prenne les yeux rouges ? Pour èclairer les bateaux ? :D ;)
Dis t'en a pas une en uniforme ? ça serait bien on en voit jamais ;)
----------
I'am un boulay
- Haut de page -
freepwood
Membre actif
Membre # 12343

Lieu : France ==> Sud-Ouest

Score :

Message du 15-09-2003 @ 19:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La mienne:

----------
Webmaster de Art-Of-Dream.com[News sur le monde de l'informatique] + [News sur le monde du jeuxvidéo] + [Cours, tests, astuces, images en tout genre]
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 15-09-2003 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Si tu as ètè dans le fameux forum tu devrais le savoir :D
;)

Dante

J'ai adorè lire ton reportage :bien: , alors a quand ta tronche sur mon topic ??? :awink:
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 15-09-2003 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

J'ai adorè lire ton reportage :bien:

;)

Citation

alors a quand ta tronche sur mon topic ???

Y'a trop de monde :D
;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 15-09-2003 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Y'a trop de monde :D
;)

Dante

Serais tu timide ??? :lol2:

Ou alors tu ressemble a casimodo :oui: ; c'est Christina qui avait raison, lol :lol: :p
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 15-09-2003 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Ou alors tu ressemble a casimodo ; c'est Christina qui avait raison, lol

Ce laideron? mais elle donnerait tout pour etre avec moi :D

Dante
----------
- Haut de page -
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Moulins

Message du 15-09-2003 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vrai que depuis le temps, je me suis tjs demande a quoi pouvez ressembler notre Ami Dante? :D
----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 15-09-2003 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas ce quelle m'a dit, lol :nono:

Mais si t'es sur de toi, prouve et poste t'as tronche :awink:

J'ai vèrifiè les 3 forums ou nous allons tous les deux, et nada, pas e photos de toi ??? :???: :eek:

T'es un grand timide, j'suis sur :lol2:

[message édité le 15-09-2003 @ 19:50 Par Grifter]
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 15-09-2003 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

c'est vrai que depuis le temps, je me suis tjs demande a quoi pouvez ressembler notre Ami Dante?

Et toi maxTOSHI? :D

Citation

J'ai vèrifiè les 3 forums ou nous allons tous les deux, et nada, pas e photos de toi ???

Ouvre les yeux Grifter, ca ira mieux :D ;)

PS: Spooky, je dois le prendre pour moi?

Dante

[message édité le 15-09-2003 @ 19:49 Par dAnTe]
----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 15-09-2003 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de maxTOSHI:

c'est vrai que depuis le temps, je me suis tjs demande a quoi pouvez ressembler notre Ami Dante? :D

La seule photo qu'on a c'est celle la :

----------
- Haut de page -
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Moulins

Message du 15-09-2003 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi, Heuh,.......... :yeux: , a voir........

Faut que je la post ou????? :D
----------
- Haut de page -
Grifter
Master
Membre # 10731

Score :

Message du 15-09-2003 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de maxTOSHI:

ben moi, Heuh,.......... :yeux: , a voir........

Faut que je la post ou????? :D

Tu veux un cour ??? :lol2: demande a Dante, c'est le roi des Photos :oui:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur