Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les tronches de TT-H by Izzy !
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Les tronches de TT-H by Izzy !
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Moulins

Message du 18-09-2003 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et voila enfin ma photo !!! je fais un peu la grimace mais j'avais le soleil en pleine tronche !

[message édité le 18-09-2003 @ 0:53 Par maxTOSHI]
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 18-09-2003 @ 1:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait bizarre de te voir maxTOSHI!
C'est cool ;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Moulins

Message du 18-09-2003 @ 1:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Ca fait bizarre de te voir maxTOSHI!
C'est cool ;)

Dante

c'est clair....ca me fait toujours la meme impression quand tu parles a des gars depuis longtemps , tu te les imagines d'une certaine facon et en fait ils ressemblent pas du tout à  ce que tu imaginais..... :D
:yeux:
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 18-09-2003 @ 1:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

c'est clair....ca me fait toujours la meme impression quand tu parles a des gars depuis longtemps , tu te les imagines d'une certaine facon et en fait ils ressemblent pas du tout à  ce que tu imaginais.....

Exactement :D
;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 18-09-2003 @ 14:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi

----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 18-09-2003 @ 17:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la mienne.
.
.
.

----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 18-09-2003 @ 17:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

la mienne.
.
.
.

Alias Super-menteur :lol:
Je rigole
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 19-09-2003 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 19-09-2003 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Don' à  chaque fois que je vois ta tête tu me rappelle l'un de mes meilleurs potes, sèrieux la ressemblance est "bluffante".
Bon tu ne l'aimeras il est barge (là  c'est commun à  vous deux :D ) c'est un accro' des sports extrèmes pas contre c'est un classè en RTS et là  ca ne suit plus. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 19-09-2003 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

" Donspliff " ou " l'homme qui fumait par l'oeil droit "
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 19-09-2003 @ 12:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè... ;)

sport extreme ? Heu ... uniquement en chambre alors :siffle:

les RTS ? heu je suis une quiche... je dois donner 6 ordres a la minute... je prefere les FPS :asthanos:
----------
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 13-07-2006 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon Izzy, ton site est down ?

Ca faisait longtemps qu'on avait pas sorti la pelle, donc voici le déterrage du mois :D
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 13-07-2006 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le site d'Izzy est down depuis très longtemps.
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 13-07-2006 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Je viens de refaire le tour complet du topic et y'en a pas tellement de Tronche TT-H de posté ...

Perso je vous post la mienne ce weekend ^^
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 14-07-2006 @ 1:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais si y'en a plein sur celui la y'a même la tienne :D

http://forum.tth-news.be/topic-78786.htm

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 14-07-2006 @ 2:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca me fait penser que j'aimerais bien re rencontrer pascal en vrai il est énorme (non pas physiquement :o )
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur