Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » Ze TT-Hardware bar, liberté d'expression et co
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Ze TT-Hardware bar, liberté d'expression et co (Sujet fermé)
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 20-06-2003 @ 9:17      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A titre de rappel, le bar est une section pour que les gens qui postent habituellement dans un des autres forums de TTH puissent se divertir et parler d'autres choses. Il ne s'agit nullement d'un endroit o๠passer 100% de son temps. Quoi qu'il en soit, nous acceptons gracieusement que des gens y discutent même s'ils ne postent pas de manière constructive ailleurs. Dans ce cas, ils peuvent être considérés comme des ''wagons'' et non des moteurs ''moteurs'' du forum. Si le train avance moins bien, nous décrocherons des wagons. Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours essayer un autre forum... Quant aux ''défenseurs de la liberté d'expression'', leur liberté se termine o๠commence celle des autres (en l'occurrence quand leur topic conduit payer de la bande passante pour rien). Ces ''contestataires'' sont également prié de ne pas casser les pieds aux admins, modos et anims du forum pour des topics fermés. Les topics ''Pourquoi mon topic est fermé ?'' seront taxé d'une destruction immédiate et de la remise à  0 des posts si chère à  certains, en cas de récidive, ban.
Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez toujours aller sur un autre forum et vous vous rendrez compte que celui de TTH est un des plus libres. Une fois de plus les trop grandes libertés nous ramènent à  plus de fermeté. Il est quand même malheureux que plus de 10 personnes aient plus d'une heure à  passer chque jour au maintient de la qualité du forum...

A titre d'info, sur d'autres forum :
- Upload limité à  35ko
- Image en 640x480
- Fermeture d'un topic = ban auto du créateur 24h
- ...

Pascal_TTH
Administrateur

Pesez vos mots avant de répondre à  l'encontre des idées qui ont fait le succès de ce forum. Ce sont mes valeurs et donc ces valeurs, elles ne changeront pas ! Vous les respectez ou nous nous passerons de vous.

[message édité le 20-06-2003 @ 9:20 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://melusine-agaz.labrute.fr/
- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 20-06-2003 @ 22:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Titi_2002:

...
(*) car je veux bien admettre que mon dernier topic en cause bouffe de la bande, mais alors que dire de certains autres, et ce dans le forum entier ??? c'est 75% des posts qu'il faut virer !!!
...

raison pour laquelle, à  chaque "problème", nous envisageons à  chaque fois plus sèrieusement la fermeture pure et simple du bar... :o

• TTH n'est pas un lieu public à  part entière (d'autant plus quand on voit les problèmes de responsabilitè des webmasters sur les forum... je sais, ça n'intervient pas directement dans le problème d'hier, mais bien à  l'èchelle du forum et de qui y "fait la loi"), vous êtes ici sur un serveur qui appartient à  TTH et à  ceux qui financent le site.... un peu comme si vous invitiez quelqu'un chez vous.... pensez aux "libertès" que vous laisseriez.... à  mon avis si cette personne commençait à  raconter n'importe quoi dans votre salon, après quelques demandes polies de retour aux bonnes manières, vous vous feriez un plaisir de la jeter dehors....

• TTH n'est pas une dèmocratie. Ce le serait dèjà  plus si les politiques ètaient plus rèalistes quant aux lois concernant le net et les forums. Par consèquant, les webmasters ne pouvant être prèsents en permanence sur le forum, nous avons nommès des admins et des modos pour nous reprèsenter... ils n'ont de compte à  rendre qu'aux webmasters, qui leur feront des remarques s'ils le jugent utile. Ils sont en tout temps nos reprèsentants sur ce forum, et nous leur faisons confiance.

• Plusieurs appels au bon sens quant à  l'utilisation de la bande passante et des ressources du serveur ont ètè formulès. On vous demande un peu de patience... Les diffèrentes ètapes nous menant à  un nouveau serveur et à  plus de BP sont en bonne voie... Mais il faut du temps (je suis encore en examens, Pascal est submergè de boulôt, etc) et de l'argent (+2000 pour le serveur, +ieurs centaines/mois pour la bande passante... et ce n'est pas la pub qui sait payer tout ça...) Nous investissons beaucoup pour VOUS.... ayez au moins l'amabilitè de respecter nos demandes d'efforts provisoires....
  • ----------
    Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
    A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
    - Haut de page -
    Gemini Cricket
    Nouveau membre
    Membre # 11062

Score :

Message du 21-06-2003 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux pas jouer les consciences, mais y a vraiment de l'abus, là ...

RipleYYY n'est vraiment pas ce qu'on pourrait appeler un type chiant.
    Ca fait bien trois ans qu'il est là , et pour seulement 10 min de dèconnade, on le met dehors ?

OK, TNS, le forum est comme un lieu où tu invites des gens.
    Merci ça t'arrive souvent de virer comme un malpropre un ami que tu connais depuis trois ans juste parce qu'il a osè roter chez toi ? :mad:

A croire que les puissances supèrieures du forum font tout pour faire partir ceux qui justement ont contribuè à  crèer cette ambiance qui vous est chère.

C'est-y pas malheureux... :yeux:
    - Haut de page -
    iBreaker
    Vétéran
    Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 21-06-2003 @ 1:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on empêche de crèer des topics sur le bar pendant 2 semaines (j'aime bien la lecture alors on ferme aps l'accès) on règle ses comptes en privè (pigeon voyageur, chat, msn, etc) on allège de qq semeurs de mer....credi et quand on a fait tout ca on envisage une rèouverture.

cèti aps une bonne idèe?
    ----------
    Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
    - Haut de page -
    TheNetSnake
    Modérateur
    Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 1:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gemini Cricket:

OK, TNS, le forum est comme un lieu où tu invites des gens.
    Merci ça t'arrive souvent de virer comme un malpropre un ami que tu connais depuis trois ans juste parce qu'il a osè roter chez toi ? :mad:

1°) il n'a pas ètè banni pour le topic qui n'ètait pas en bonne place, mais pour la multitude d'autres topics (maintenant effacès) où il ètait bien plus virulent!

2°) jusqu'à  prèsent, les "ban" sur TTH (sauf exceptions très rares) sont toujours provisoires (max 1 semaine), et plus pris comme une "mise au vert".... un "vieux de 3 ans" devrait le savoir....

3°) c'est lui qui a provoquè le ban.... pour la 1ère fois depuis TRES longtemps (si longtemps que je ne m'en souviens même plus!), j'ètais tellement ènervè hier par son attitude et celle de Tofton que j'en tremblais en ècrivant mes posts....
    ----------
    Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
    A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
    - Haut de page -
    TheNetSnake
    Modérateur
    Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 1:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ice-Breaker:

on empêche de crèer des topics sur le bar pendant 2 semaines (j'aime bien la lecture alors on ferme aps l'accès) on règle ses comptes en privè (pigeon voyageur, chat, msn, etc) on allège de qq semeurs de mer....credi et quand on a fait tout ca on envisage une rèouverture.

cèti aps une bonne idèe?

99% de chances que ça finisse ainsi.... :yeux:
    ----------
    - Haut de page -
    Paddy
    Vétéran
    Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 21-06-2003 @ 1:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je peux croire dans les 1% qui restent???
    ----------
    Masterdiablo
    PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
    Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
    En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
    - Haut de page -
    TheNetSnake
    Modérateur
    Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 1:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Je peux croire dans les 1% qui restent???

tout le monde vit d'espoir ;) (moi aussi ;) )
    ----------
    - Haut de page -
    Tiou
    Modérateur
    Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 21-06-2003 @ 1:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De quel topic s'agit-il ? Pour te mettre dans un ètat pareil TNS, ça n'a pas du faire dans la dentelle...
    ----------
    PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
    WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
    - Haut de page -
    TheNetSnake
    Modérateur
    Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 1:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

De quel topic s'agit-il ? Pour te mettre dans un ètat pareil TNS, ça n'a pas du faire dans la dentelle...

un nettoyeur est passè après nous...

c'ètait un ensemble de topics...

[message édité le 21-06-2003 @ 1:18 Par TheNetSnake]
    ----------
    - Haut de page -
    Paddy
    Vétéran
    Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 21-06-2003 @ 1:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Longue histoire qui, je pense, ne merite pas d'etre rescassèe encore et encore!!!

Citation

Citation du texte de TheNetSnake
    tout le monde vit d'espoir (moi aussi )

Merci!

PS: :tgv: par TheNetSnake
    PPS: tiou>>>>PM

[message édité le 21-06-2003 @ 1:23 Par Paddy]
    ----------
    Masterdiablo
    PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
    Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
    En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
    - Haut de page -
    Tiou
    Modérateur
    Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 21-06-2003 @ 1:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Masterdiablo. J'en sais un peu plus...
    ----------
    PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
    WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
    - Haut de page -
    €rik
    Sage
    Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 21-06-2003 @ 4:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ce que je puis dire, c'est que c'est dans le "bar" que j'ai eu le soutien "mèdiatique" le plus efficace. Vous auriez très bien pu considèrer "mon" sujet comme trop dangereux (il l'ètait, même si je prenais les plus grandes prècautions, car, comme le dit très bien TNS, j'ètais pas chez moi...) et dècider d'y mettre le hola, par sècuritè. Vous ne l'avez pas fait. Merci. (C'est à  ma propre demande que vous aviez pris des mesures suite à  la confiscation de mes ordis, et cela incluait, forcèment, la disparition du "premier" topic)
    Dans ce cas prècis, vous avez permis un grand èlan de solidaritè plus efficace que vous pouvez l'imaginer. J'en ai ètè le grand bènèficiaire. Toutefois, je pense que, quelque part, dans ce cas prècis, certains forumeurs se sont sentis plus proches les uns des autres. Si mes suppositions sont exactes, cela constitue dèjà  un bon retour, amplement mèritè.
    Ceci dit, pas mal de personnes, et non des moindres (monde de la mèdecine, du droit et même... de la finance) ont fait votre connaissance et, croyez-moi, vous respectent, tant pour avoir acceptè le sujet que pour les autres rubriques qu'ils ont dècouvertes, et dans lesquelles ils ont appris pas mal de choses (ne pas se faire entuber par des fournisseurs, entre autres, eh oui! :D ). Il est vrai que comme "wagon", pour reprendre l'expression de Pascal, celui-là  ètait plein de nitro jusqu'à  ras-bord. J'ai essayè d'ajouter une motrice (ou deux) pour faire contrepoids ;)

[message édité le 21-06-2003 @ 4:30 Par €rik]
    ----------
    Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
    Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
    La plus parfaite des pananos est la plus parfaite des sauvegardes - Stephen King
    - Haut de page -
    Titi_2002
    Membre hyperactif
    Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 21-06-2003 @ 9:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

> juste un truc TNS : je vois que le compte de ma femme roule toujours, donc je te demande pour elle (car elle aime venir flaner ici de temps en temps) de ne pas la virer, elle n'a rien fait, elle !

merci et au revoir
    ----------
    Rip' pour les anciens...
    - Haut de page -
    Hotline
    Vétéran
    Membre # 3284

Lieu : Liège

Message du 21-06-2003 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merde quoi fermer le topic sur MOH juste pour 3 rèponse de Ripleyyy, suffissait d'effacer ses rèponses, si possible de fermer...possible de censurer non!

et donc laisser en paix le topic MOH....
    ----------
    Antec Super Lanboy / Gigabyte P35-DS4 / Core2Duo 4400@2667MHz / Noctua NH-U9F / Crucial Ballistix 6400 2x1Go / Manli 8800GT 512Mo / Zalman VF1000 / WD Raptor 150Go & Hitachi 7k250 160Go / Corsair HX620W / Samsung 226BW / Windows XP pro // PACKARD BELL EasyNote MX67-O-006
    - Haut de page -
    TheNetSnake
    Modérateur
    Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 12:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Hotline:

Merde quoi fermer le topic sur MOH juste pour 3 rèponse de Ripleyyy, suffissait d'effacer ses rèponses, si possible de fermer...possible de censurer non!

et donc laisser en paix le topic MOH....

ce n'est pas moi qui y ai reportè un problème qui n'avait rien à  y faire....

si j'avais effacè les rèponses, je suis sûr qu'elles auraient rèapparu aussi vite....

là  un nouveau topic a ètè crèè, je ne vois pas en quoi ça change qqch....

je m'en vais nèanmoins faire ça plus proprement si tu y tiens....

Titi_2002 > no problem si tout revient comme avant (tu devrais même rècupèrer ton propre compte après une pèriode de rèflexion)....
    ----------
    - Haut de page -
    Beast Of Burden
    Vétéran
    Membre # 3448

Lieu : A world that does not exist (BXL)

Score :

Message du 21-06-2003 @ 13:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je croyais avoir postè un message ici hier, j'ètais tellement dans le vent que j'ai rêvè, ou il a ètè ôtè par un modo ? :confus:
    ----------
    I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
    - Haut de page -
    TheNetSnake
    Modérateur
    Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 14:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Q-Zar 3.0:

Je croyais avoir postè un message ici hier, j'ètais tellement dans le vent que j'ai rêvè, ou il a ètè ôtè par un modo ? :confus:

y'a pas mal de nettoyage qui a ètè fait ;)

et y'en aura encore qui sera fait quand les personnes à  qui c'est destinè l'auront lu ;)
    ----------
    - Haut de page -
    Gemini Cricket
    Nouveau membre
    Membre # 11062

Score :

Message du 21-06-2003 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de TheNetSnake:

c'est lui qui a provoquè le ban.... pour la 1ère fois depuis TRES longtemps (si longtemps que je ne m'en souviens même plus!), j'ètais tellement ènervè hier par son attitude et celle de Tofton que j'en tremblais en ècrivant mes posts....

On croirait entendre les profs : "C'est de la faute de l'Etat si les ètudiants ne peuvent passer leur Bac"... :yeux:
    - Haut de page -
    Titnam Reunion
    Diablotin du forum
    Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 21-06-2003 @ 15:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula... la repression rode ?? lol ! :D

En fait, elle a toujours ètè la... mais on l'a voyè peut être moins ?
    A tous ceux qui croit qu'un forum, c'est fait pour dire n'importe quoi? qu'on peut y faire ce que l'on veut ? Ils faudraient peut être qu'il comprennent qu'il n'en ai rien !

Comme dit par les admins, les modos... ce forum est règit par des règles que tout le monde doit respecter.. Les dèpasser c s'exposer à  des sanctions ( fermeture d'un topic, ban, etc... ).

Les rècents èvènements ont fait que maintenant les crèateurs d'un forum sont responsables de ce que les utilisateurs y disent. ( Pour 50 % des cas jugès en tout cas... ).
    Dans un sens cette mesure est comprehensible... de part la volontè des gouvernements de vouloir controler internet et ce qui s'y dit et d'autre de ne pas laisser passer la discrimination.
    Malheureusement ils surestiment leurs forces, controler internet est aujourd'hui une utopie.. ils auraient fallu le faire dès sa crèation. :yeux:

De plus ce forum fait partie d'un site ayant pour sujet l'informatique et les problèmes qui y sont liès.
    La crèation du bar a ètè un plus.. un espace de dètente... Pourquoi alors le conserver si celui ci devient une zone de non droit et de non respect des règles dèjà  très souple de TTH !
    Certe il reste toujours l'espoir de voir tout rentrer dans l'ordre par un meilleur respect des règles.. Espèrons que ce sera possible !
    Quand à  ceux qui ne se sente pas capable de faire ce geste, qu'ils partent, ils ne nous manqueront pas !

Dans l'espoir d'une non fermeture du bar, parce que c un endroit ou l'on pe parler d'autre chose que d'informatique et qui reste un espace de solidaritè !
    ----------
    Sony VGN-FW11E - IPhone 1G !
    Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
    - Haut de page -
    DonSpliff
    Vétéran
    Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 21-06-2003 @ 16:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beaucoup d'esprits se sont echauffès. Un conseil : ne restez pas devant le PC par cette chaleur... allez faire un tour, boire un coup à  la terrasse d'un cafè, promenez-vous dans les bois mais arretez une bonne fois pour toute de mettre de l'huile sur le feu.

C'est un forum de prè-ado ou quoi ???

Le bar est une forum où l'on parle de tout et de rien. Si le rien l'emporte sur le tout... autant le fermer definitivement.

C'est le ( bientot ) simple membre qui vous parle, je ne suis ni dans le "camp" des modos/admins, ni dans celui des membres. J'essaye de faire partie des gens qui utilisent un tant soi peu leur cerveau.

Le problème est entre RipleYYY ( un membre que tous apprecient, modos/admins y compris ) et d'autres admins.

Merci de ne pas rentrer dans un dèbat qui ne vous concerne pas. Et je m'adresse tout particulièrement aux posteurs qui ont la facheuse habitude de se meler de ce qui ne les regarde pas ( cireurs de pompes et rebelles par principe ).

Ca me fatigue cette attitude...

Et petite precision, ce sera mon unique post sur ce topic. Donc, inutile de lancer un dialogue avec moi, j'ai ètè suffisamment clair.
    ----------
    "Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
    - Haut de page -
    Calbi
    Vétéran
    Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 21-06-2003 @ 16:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis 100% avec hotline :yeux:
    ----------
    Calbar-Man
    - Haut de page -
    Cav2
    Vétéran
    Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 21-06-2003 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calbar-man:

Je suis 100% avec hotline :yeux:

relis le (très bon) post de DonSpliff....
    ----------
    l'informatique rend fou :eek:
    - Haut de page -
    Calbi
    Vétéran
    Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 21-06-2003 @ 16:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci cav2 ;)

Sinon moi j'utilise juste ma libertèe d'expression et de pensse merci :)

Sinon quands donplif utilise l'expression "pre ados" j'espere qu'il ne penssait pas a moi en diant sa sinon c'est coup tres bas mais bon en connaissent dont sa m'etonerais ;)
    ----------
    Calbar-Man
    - Haut de page -
    B2000
    Administrateur
    Membre # 185

Lieu : France/Poitiers/juste à côté...

Message du 21-06-2003 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fabinus, si tu as un soucis, tu me PM et je te reserves une place. Pres de la fenetre ?
    ----------
    AMD Barton 2600+| MSI K7N2 DELTA L| 1Go DDR400| Maxtor 160Go| Maxtor 60Go| LG GSA-4165B| Liteon LTD16X6S| LeadTek A280LE TD| Creative SBLive! 1024| Logitech QuickCam Pro 5000| Microsoft Natural Ergonomic 4000| Logitech Cordless Optical Mouse| Samsung SyncMaster 206BW

Nikon COOLPIX 5900 + Kingston Ultimate 120x 2GB | Canon PIXMA IP4000 | ADSL 100% Neuf Box

Pour dialoguer en live, le chat TTH ou par mIRC sur irc://porsche.webchat.org:6667/tt-hardware

Rejoignez la team EBuyClub TTH !!!

Un jour j'ai mangé une pomme...
    - Haut de page -
    Aller à la page n°  
      Mot  Pseudo  
    Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur