€rik
Sage
Membre # 5761
Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)
Score :
|
Message du 21-06-2003 @ 4:29
Tout ce que je puis dire, c'est que c'est dans le "bar" que j'ai eu le soutien "mèdiatique" le plus efficace. Vous auriez très bien pu considèrer "mon" sujet comme trop dangereux (il l'ètait, même si je prenais les plus grandes prècautions, car, comme le dit très bien TNS, j'ètais pas chez moi...) et dècider d'y mettre le hola, par sècuritè. Vous ne l'avez pas fait. Merci. (C'est à ma propre demande que vous aviez pris des mesures suite à la confiscation de mes ordis, et cela incluait, forcèment, la disparition du "premier" topic) Dans ce cas prècis, vous avez permis un grand èlan de solidaritè plus efficace que vous pouvez l'imaginer. J'en ai ètè le grand bènèficiaire. Toutefois, je pense que, quelque part, dans ce cas prècis, certains forumeurs se sont sentis plus proches les uns des autres. Si mes suppositions sont exactes, cela constitue dèjà un bon retour, amplement mèritè. Ceci dit, pas mal de personnes, et non des moindres (monde de la mèdecine, du droit et même... de la finance) ont fait votre connaissance et, croyez-moi, vous respectent, tant pour avoir acceptè le sujet que pour les autres rubriques qu'ils ont dècouvertes, et dans lesquelles ils ont appris pas mal de choses (ne pas se faire entuber par des fournisseurs, entre autres, eh oui! ). Il est vrai que comme "wagon", pour reprendre l'expression de Pascal, celui-là ètait plein de nitro jusqu'à ras-bord. J'ai essayè d'ajouter une motrice (ou deux) pour faire contrepoids 
[message édité le 21-06-2003 @ 4:30 Par €rik]
|