Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Copine de Geeks (LE site) !!! MDR inside ...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Copine de Geeks (LE site) !!! MDR inside ...
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 13-07-2003 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez l'url direct : Copine de geek

Ou comment raconter l'histoire et les anecdotes des fiancées de ses copains ou de la sienne (là  c'est encore plus grave) ...

Trop :D ce site mais très (voire toujours) réalistes !!

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 13-07-2003 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL !!!!!!!! Stro marrant ce site :D :D ;)

EDIT: je conseille les Psychotests :btu: de même que les romans photo :D :D :D PTDR !!

[message édité le 13-07-2003 @ 14:40 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-07-2003 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop fort :D :biggthumpup:
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Q9550@3.4Ghz, Asus P5E, 8Go DDR2 OCZ Reaper, Asus GTX580 OC, SSD Samsung 840Evo + Raptor 150go + 4To.
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 13-07-2003 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO:

C'est trop bon :ROFLMAO:

Merci Yuki, je passe un excellent moment a lire ce site
j'y retourne (j'en suis qu'au shopping)
Vive les geeks! :D
;)

PS: rien qu'a lire ca

Citation

Traà®ner son geek au supermarchè : une expèrience fascinante

Qui n'a jamais traà®nè son geek au supermarchè manque une expèrience assez fascinante.
Traà®ner est le mot adèquat puisque nous avons vu que le geek n'est pas foncièrement attirè par les ressources alimentaires.
Il croit encore que le frigo se renouvelle automatiquement dès que les ressources s'èpuisent, ce qu'il trouve tout à  fait remarquable d'ailleurs !

C'est tellement vrai :lol:
c'est trop bon

Dante :cool:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 13-07-2003 @ 21:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvè ce site gènial ! Tellement vrai ! :D :btu:

PS : Dèsolè pour les admins, j'avais pas vu qu'un sujet avait dèjà  ètè ouvert... :sic:
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-07-2003 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

J'ai trouvè ce site gènial ! Tellement vrai ! :D :btu:

PS : Dèsolè pour les admins, j'avais pas vu qu'un sujet avait dèjà  ètè ouvert... :sic:

Je t'ai grillè sur ce coup là  croco :D :tgv:

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 13-07-2003 @ 21:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est con en plus, je crois que c'est la première fois que je crèe un topic dans le bar (ça commence bien)... :bawling: :bawling:

Bah, la prochaine fois je t'aurai ! :D ;)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-07-2003 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

.../... Bah, la prochaine fois je t'aurai ! :D ;)

J'attends de voir ça :cool:

----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-07-2003 @ 12:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki, champion du monde du bar? :D Faudra que je montre le site à  ma copine, elle verra qu'elle n'est pas seule au monde! :ROFLMAO: :ROFLMAO:

[message édité le 14-07-2003 @ 12:33 Par soulmanto]
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 14-07-2003 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:jump: :jump:
Je constate que je suis pas encore foutu. J'ai pas toutes les manies du Geek :D .

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Lieu : Montréal, province de Québec au Canada

Score :

Message du 14-07-2003 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Redferne:

:jump: :jump:
Je constate que je suis pas encore foutu. J'ai pas toutes les manies du Geek :D .

@+

Merde,moi c'est le contraire : j'suis foutu :bawling: !

Quoique ...

J'ai pas encore de copine,j'prèfère les chemises et franchement,y a des fois où j'ai plus envie de voir un putain de PC après avoir passè 7 heures à  migrer des utilisateurs avec des damnès Nec Versa LX sous nt4 à  des IBM A31 sous XP..Ah oui,y a aussi que changer de rèseau Token Ring à  Ethernet dans le même temps,c'est vraiment pas la joie :puke: (surtout quand la boite à  aucun putain de standard sur le cablage rèseau..)!!!

J'suis-je un Geek :!!!: !?

Ma foi...pour tout supporter ca sans broncher,j'crois bien que oui :beuh: ..

[message édité le 15-07-2003 @ 0:08 Par Schneider]
----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 15-07-2003 @ 9:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben le mec qui se fait chier au boulot avec des ordis, et quand il rentre chez lui il se dètend sur des ordis... Je crois que t'es foutu! :) (en passant, chuis pareil, te sens pas seul! :scream: )
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Score :

Message du 15-07-2003 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouf,ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul.. Merci Soulmanto :btu: !

J'ai egalement repensè à  ma conception du "monde rèel" (celle hors de la matrice ,vous savez :beuh: ?)..et franchement..nous les geek..on maitrise la machine et l'informatique en general (bien que le terme "Geek" fasse reference à  bien d'autres domaines), right !?

Et l'informatique prend de plus en plus de place dans le "monde rèel"..alors nous les Geeks..ne finissont nous pas par devenir les maitres du monde :!!!: ???

Donc,grâce à  ce postulat,logiquement :

:banane: :gaf: :asthanos: GEEKS POWAAAAAAAH :asthanos: :gaf: :banane: !!!!!!!

He he ;) ...
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 15-07-2003 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très capillotractè tout ça !! :)
----------
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Score :

Message du 16-07-2003 @ 2:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Très capillotractè tout ça !! :)

Nan..regarde Bill Gates :p !

eeeeeh Paf :blackeye: ..

Just kidding Yuki ;)

P.S. Je m'arrache assez les cheveux au boulot,demande pas de faire autant à  la maison stp :D

[message édité le 16-07-2003 @ 2:53 Par Schneider]
----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 21-10-2009 @ 3:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aller je récupère ce topic (parce que j'aime pas en créer des nouveaux, bon ok je déterre une truc qui a 6 ans....)

J'ai souri en lisant la news de SteD sur le site de tth.

Oui les geeks sont partout !! Leur copine ont des ordinateurs qui fonctionnent !!

Dommage que ça soit très récupéré par les médias et qu'on dénature même la caratère passionné des geeks avec du geek matos only, alors qu'on a aussi toute notre vilaine culture et notre imaginaire.

Je suis un geek fier depuis que j'ai 5, 6 ans...et je m'amuse de voir qu'on découvre les geeks maintenant.

D'ailleurs, il y a eu un superbe plateau sur le sujet sur la chaine web Arret sur Image, mais il est jamais passé gratuit.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2160 (Payant réservés aux abonnés dont je fais partie)

Et Suck my Geek, un très bon reportage sur cette culture. Lien Imdb

[message édité le 21-10-2009 @ 3:31 Par DavD]
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 21-10-2009 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

content si ça t'a fait sourire, c'était le but.
j'avais commencé un roman fleuve mais j'ai coupé à la machette dedans ;-)

comme quoi la société de consommation récupère tout ...

une chouette vidéo : http://www.youtube.com/v/BhM-P3e9LR4&hl=en&fs=1&
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur