Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » velo de milliardaire
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : velo de milliardaire
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Lieu : Philadelphia, PA

Score :

Message du 31-07-2003 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cet apres midi, je suis monte sur le dernier ne de la gamme d'alex moulton (le designer qui a fait les suspensions de la 1ere mini, et plus recemment des 1eres mg-f):

• suspension avant type gomme
  • suspension arriere gomme + fluide (armortissement inclus)
  • fourche avant en fibre de carbone
  • poids: 9kg sans pedalier ni garde-boue :eek:

pour ceux que ca interesse, une video (2Mb)

j'ai vraiment ete bluffe par sa legerete et son confort. je n'ai malheureusement pas pu pousser a + gde vitesse.

bon et maintenant la douloureuse, pour ceux qui auraient les moyens: 4700gbp (6580 gros rots) :eek: :eek:
----------
When there's no more room in hell, the dead will walk the earth - Pensez à la fonction Recherche!
IBM ThinkPad T30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16MB / 512MB DDR / HDD Hitachi 7k60 60GB / Combo III 16X
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 31-07-2003 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est censè être beau? :confus:

Jeff
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Score :

Message du 31-07-2003 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

C'est censè être beau? :confus:

sur photo, ca fait vraiment bizarre. en vrai, c'est vraiment magnifique (et 1 magnifique travail d'ingenierie). c'est du au fait que les roues st tres petites. donc la hauteur de selle et de guidon paraissent demesures.
----------
When there's no more room in hell, the dead will walk the earth - Pensez à la fonction Recherche!
IBM ThinkPad T30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16MB / 512MB DDR / HDD Hitachi 7k60 60GB / Combo III 16X
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 31-07-2003 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

4700gbp (6580 gros rots)... :confus:

gbp quoi qu'est ce que cela ?
----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 31-07-2003 @ 21:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de titnamoureux:

4700gbp (6580 gros rots)... :confus:
gbp quoi qu'est ce que cela ?

lol!!! :D c'est la contraction pour la devise anglaise! ;) (Livre sterling) Flopotof t'aurais pu faire un effort! ;) ... sinon, pour taquiner! :D ce soir ça fait 6 695€!!! :eek: ... perso j'achète pas! :non:
Faut vraiment être malade pour mettre une tel somme! :beuh:

Sinon Flopotof , le cadre, il est en acier ??? :!!!: (on dirait bien sur la photo ... et puis des tube en alu de cette taille! lol ! )

Et puis c'est pas avec ça que je vais faire du XCountry!!! :lol: :ROFLMAO: ... mais ça reste intèressant pour la ville!... :oui:

[message édité le 31-07-2003 @ 21:45 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 31-07-2003 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap: je me coucherai moins bête ce soir lol !

Sinon c encore un prix raisonnable, je connai qq qui a achetè son velo pas moins de 11500 € !! :eek: faut vraiement être fou !
----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 31-07-2003 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap: je me coucherai moins bête ce soir lol !

Sinon c encore un prix raisonnable, je connai qq qui a achetè son velo pas moins de 11500 € !! :eek: faut vraiement être fou !

Ouarf, faut vraiment aimer pèdaler.

Pour ce prix là  on peut avoir une belle hypersport 1000 cc :D

Ou alors pleins de pastèques par ces chaleurs c'est bon c'est frais !
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 31-07-2003 @ 22:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon c encore un prix raisonnable,

Ba pour moi, normalement un vèlo comme celui-là  c'est 1000€ grand max! :o ...

je connai qq qui a achetè son velo pas moins de 11500 € !! :eek: faut vraiement être fou !

C'ètait pas un vèlo BMW!?! :D (oui ils font des vèlo aussi!...) ou alors il l'a HET en kit, et il a prix du matos ... de tarè! :yeux: ( :D )

[message édité le 31-07-2003 @ 22:44 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
HPDP
Sage
Membre # 213

Lieu : Bruxelles

Message du 31-07-2003 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cadre en mini tubes croisès façon ducati, très joli mais bof pour l'efficacitè par rapport à  un bon cadre acier+alu
fourche à  parralèlogramme :hihihi: bonjour le jeu à  l'usage ;)
"amortisseur" caoutchouc façon mini :yeux:
mini roues... :naughty:
bref, à  part que c'est "techno" et une belle rèalisation, il n'y a pas grand chose de meilleur qu'un bon vèlo du commerce à  un prix plus accessible...
----------
HPDP, ex hpdp00. Les dieux aveuglent ceux qu'ils veulent perdre.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 31-07-2003 @ 23:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour 10 fois moins cher ...

...mon rockrider 6.2!!! :D ... c'est quand même bien mieux pour la rando XCountry! ;) ( :lol: ) ... et j'aimes bien ses 14.5Kg... :o ... 600€ , c'est pas un vèlo de milliardaire! :p
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 31-07-2003 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question: le "vèlo" hyper design illustrè dans le premier message, si on mets Carlos dessus... vous croyez que le cadre va tenir le choc? :siffle:

ps: on dirait qu'il est fait avec des manches de raquettes de badminton tellement les tubes sont fins!
pps: vous en connaissez bcp des milliardaires qui roulent en vèlo?
ppps: à  la rèflexion, vous connaissez bcp de milliardaires :confus: (personnellement j'entends)

[message édité le 31-07-2003 @ 23:40 Par Tofton_TTH]
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 31-07-2003 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais au fait quel est l'interêt ? ya un plaisir de conduire une trotinette à  selle ?
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Score :

Message du 01-08-2003 @ 0:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Sinon Flopotof , le cadre, il est en acier ??? :!!!: (on dirait bien sur la photo ... et puis des tube en alu de cette taille! lol ! )

oui, c'est de l'acier (mais de l'acier utilise en aeronautique; faut bien trouver 1 raison pour le prix :D )

Citation

... et j'aimes bien ses 14.5Kg...

:ROFLMAO:

Citation

Question: le "vèlo" hyper design illustrè dans le premier message, si on mets Carlos dessus... vous croyez que le cadre va tenir le choc?

Citation

ppps: à  la rèflexion, vous connaissez bcp de milliardaires (personnellement j'entends)

milliardaire je sais pas, mais millionnaire, oui: alex moulton est riche ;) (enfin jle connais professionnellement, pas personnellement)

Citation

Mais au fait quel est l'interêt ? ya un plaisir de conduire une trotinette à  selle ?

crois moi, ca n'a rien d'1 trotinette a selle; mais c'est super cher. si le velo etait produit par decathlon, il serait pas cher dutt (enfin pas trop). c'est juste 1 histoire de taille de volume ;)
----------
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Score :

Message du 01-08-2003 @ 0:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

juste 1 complement:

Citation du message de HPDP:

"amortisseur" caoutchouc façon mini :yeux:

c'est pas des "amortisseurs" caoutchoucs, mais des ressorts. et a sa sortie, la mini a revolutionne le monde de l'auto comme peu l'ont fait par la suite...

Citation

mini roues... :naughty:

les ptites roues ont l'avantage d'avoir - de trainee aerodynamique, de diminuer le poids et de rabaisser le centre de gravite... et si les rapports de vitesse st biens faits, la petitesse n'est pas 1 pb de ce pt de vue ;)
----------
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 01-08-2003 @ 0:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mon mien 8.5kg :p même pas peur

suis d'accord avec la taille des roues moi c'est du 26p pas du 28p comme sur les vèlos classiques . menfin la ton vèlo c'est du 18p ? lol

[message édité le 01-08-2003 @ 0:39 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Score :

Message du 01-08-2003 @ 1:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

suis d'accord avec la taille des roues moi c'est du 26p pas du 28p comme sur les vèlos classiques . menfin la ton vèlo c'est du 18p ? lol

wow, pas loin; 17 :D
----------
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
HPDP
Sage
Membre # 213

Lieu : Bruxelles

Message du 01-08-2003 @ 15:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le concept de la mini, qui a fait en effet une très belle carrière est tout à  fait diffèrent! en même à  l'opposè :
faire une petite voiture bon marchè mais "grande dedans", d'où les petites roues et la suspension caoutchouc pour gagner de la place
ici les petites roues sont ridicules et inutiles

- de trainee aerodynamique, de diminuer le poids et de rabaisser le centre de gravite...
* - de trainèe pour les roues, à  la limite, soit... s'ils ne sont pas plus large pour compenser...
quand je vois le fouilli de tubes non profilès, je me dis qu'on se fiche du monde en parlant de profilage aèro
* moins de poids, j'en doute aussi, à  moins d'utiliser les techniques les plus en pointes, sinon les roues carbones sont vraiment lègères, plus que celles à  rayons, même droit
* il n'est pas souhaitable d'abaisser le centre de gravitè d'un vèlo
d'ailleurs c'est le cycliste qui fait l'essentiel de la position du centre de gravitè, pas la mècanique, comme sur une grosse moto
l'abaisser signifie se pencher plus pour un même virage à  vitesse ègale, et vu les pneux, ce n'est pas une bonne idèe, point
et finalement je suis très mèfiant au sujet des petites roues, elles sont plus instables ques les grandes, à  cause de la moindre inertie giroscopique, et de plus sont plus sensibles aux irrègularitès de la route, moins agrèables que les grandes, plus "sèches"
----------
HPDP, ex hpdp00. Les dieux aveuglent ceux qu'ils veulent perdre.
- Haut de page -
Euchgui
Sage
Membre # 4538

Lieu : France/Nord/Valenciennes

Score :

Message du 01-08-2003 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

mon mien 8.5kg :p même pas peur

:eek: :eek:
wouahou le vèlo de la mort!!

*bave, bave*
trop beau!
----------
Ma config: Athlon 64 3500+ | 1GoDDR | GeForce FX5900 Ultra MSI | Maxtor 160Go

L'informatique est une science exacte au comportement aléatoire...
L'intelligence, c'est comme les parachutes: Quand on en n'a pas, on s'ecrase...
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Lieu : La Baule (44-FR)

Score :

Message du 01-08-2003 @ 15:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:hihihi:

:yeux: qu'est-ce que c'est que ce bordel, c meme pas beau :o
et puis, c marrant mais je me sentirais aps en sècu là  dessus, c tout petit, tout fin, (ridicule aussi :D ) bref, c tres bizard ton velo là  :eek:

et le prix, meme avec de l'acier utiliser en aeronautique, c pas justifier... tout ça parceque c'est un designer...

et puis, les freins, je prefer largement des freins à  disques...

[message édité le 01-08-2003 @ 16:12 Par [KdZ\'] ®]
----------
[BOOKMARK TTH] | Ajouter un site
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 01-08-2003 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

qu'es que c'est pour un machin ...
je prefere mon mien, il est bien 10x moin cher et en + avec je peux aller partout :D (enfin ca depend des jambes ;) )

ps: j ai une fourche à  l'avant en +

EDIT: vous imaginez pour laver un truc pareil avec ttes ces barre de fer qui se croisent dans tt les sens ? :)

[message édité le 01-08-2003 @ 16:18 Par Web]
----------
Macbook
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Score :

Message du 02-08-2003 @ 2:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [KdZ'] ?:

et le prix, meme avec de l'acier utiliser en aeronautique, c pas justifier... tout ça parceque c'est un designer...

qd je dis designer, j'entends plutot ingenieur en conception... et le prix est effectivement injustifie
----------
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 03-08-2003 @ 3:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca à  l'air plutôt confortable comme on peut le voir sur cette vidèo! :

Et puis il a le mèrite d'être rempli de bonnes idèes ce vèlo! :cool:
Comme le système de suspension à  l'avant! :eek:
----------
- Haut de page -
flopotof
Vétéran
Membre # 6022

Score :

Message du 03-08-2003 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Et puis il a le mèrite d'être rempli de bonnes idèes ce vèlo! :cool:
Comme le système de suspension à  l'avant! :eek:

le velo n'est pas parfait, evidemment, mais je trouve qu'il a le merite de faire autre chose. pour les suspensions, c'est effectivement le pt fort du velo. la +part des velos a suspension que j'ai vus n'etaient pas terribles. la, j'ai ete bluffe par le confort (la susp avant bouge par simple pression de la main :eek: ).

mais j'ai qd meme vu pas mal de comparaisons a la c... ( ;) ): c'est ni 1 vtt ni 1 velo de course. c'est plus 1 velo de ville privilegiant le confort (faut pas oublier que l'inventeur a 83 ans, mainenant, donc vtt, c'est trop recent :D !)
----------
 Glassbook 2.4GHz
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-08-2003 @ 13:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me rappelle un peu les vèlos BMW, en moins bien :D

Once sort une sèrie limitè de son vèlo de route du Tour, à  10 000 euros.. 7kg... aie aie aie
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Usob Solina
Master
Membre # 5240

Score :

Message du 03-08-2003 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais bon, c'et le nouveau vèlo pour BOBO...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur